Administrateur du site
Administrateur du site
Re: [RP] Les Filles de Séluné
Le baluchon contient trois pains de légumes et trois gourdes.

Mes Dames ont besoin d'aide ?Demande Luna en souriant.[]
Image
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Je le crains en effet. Désolée de vous importuner, et peut-être avez vous déjà répondu à ces questions mais je débarque un peu dans cette aventure et à vrai dire je ne sais trop quoi faire, peut-être pourriez vous nous donner plus de renseignement sur le lieu où nous devons nous rendre, les choses que nous devrons y faire, etc, à moins que Mayumi puisse s'en charger?
Image
Tùrnëse
Tùrnëse
Non il nous faut les informations, j'en ai bien peur.... Les prêtresses de Séluné dans la cite des gargouilles ne m'ont fourni aucune autre information.... La consigne fut de recevoir les informations nécessaires auprès de vous , Luna......
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Après avoir regarder ce que contenait le baluchon je laisse parler Mayumi à Luna ....
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Administrateur du site
Administrateur du site
Oui bien sur, je n'osais pas vous les donner de but en blanc, comme vous sembliez enclines à prendre les choses plus lentement, il s'agit d'une jeune personne, nommée Calistée, elle a été malmenée par un cuistre dans la Vallée des elfes du côté de la forêt du Petit Peuple. C'est un grand corps de ferme qui ressemble à un village mené par un elfe vieux et irascible. Vous trouverez Calistée dans les ruines du domaine des amazones au Nord nord est de notre bonne Avalon.
Vous avez une boussole ?
Image
Tùrnëse
Tùrnëse
humm humm en effet notre aide sera la bienvenue ... nous sommes prête a aider callistee !
et nous avons mieux nous avons la boussole de mira hihi
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Oui et puis surtout on sait qu'Avalon est au nord de la route qui part à l'est d'Elwen donc depuis la route en repérant Avalon on peut facilement s'y retrouver
Image
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
On s'y retrouvera du moins je l'espère si le brouillard ne nous joue pas de tour.......
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image
Tùrnëse
Tùrnëse
au pire avalon est une ile donc en faisant le tour par la cote on finira part tomber sur le bon endroit pour aller vers la ville hihihihih
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Faire le tour ça retarde, enfin bon, on y va!

Dynamique comme à l'accoutumée, je prend ma part d'équipement du baluchon et me dirige vers la sortie pour récupérer mon cheval
Image
Répondre

Retourner vers « Air Gargouille »

Informations

Modérateurs

Mayumi