Administrateur du site
Administrateur du site
Re: [RP] Rester sur place
(Petite note comme ça, 1000 pièces d'or permettent de vivre très correctement pendant plusieurs mois. 3000 te permettent d'acheter une petite maison, 5 te permettent de te loger et te nourrir dans une auberge.)
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
d'accord!

Le gamin te salue et part en courant
Tùrnëse
Tùrnëse
[hrp : dae, qui a dit que je ne récupèrerai pas mes sous ? j'ai demandé au petit de rendre les sous après avoir poutrer du méchant grippe-sous, avide de toujours plus d'argent et enfoiré sur pattes !! d'où le fait aussi que je ne m'inquiète pas ^^ après on peut changer les sommes si ça te choc à ce point xD
m'enfin bon moi après je compte récupérer mes sous dans tous les cas et au pire je viendrait embêter Perceval pour qu'il me rembourse mouahahahhahahahah ;) ;) :twisted: :twisted: mdrrrrrrrrr désolée je ne résiste pas à délirer comme ça avec ton pmj, perceval !!! mdrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;)
et vraiment au pire du pire imaginons que je ne les récupère pas j'ai encore un peu de sous en réserve pour continuer a jouer et a m'acheter des balises dans l'ag ;) ]

L'elfe reste dehors et essaye de faire le tour de la maison pour essayer de repérer différentes entrées question de ne pas se faire surprendre une fois à l'intérieur. et de repérer toute activité possible. la gardienne de la cité cherche un moyen de poutrer les 4 hommes un par un pour se simplifier le travail
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
La maison est mitoyenne avec d'autres, il n'y a qu'une seule porte d'entrée et c'est devant. Tu ne vois personne de là où tu es
Tùrnëse
Tùrnëse
Mayumi s'approche d'une fenêtre discrètement et essaye de voir quelque chose qui pourrait lui indiquer un indice sur le lieu

[dice]0[/dice]
en d ? /40 ou i? /30
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
Ca a l'air abandonné et désert.
Tùrnëse
Tùrnëse
Mayumi n'aime pas ça et sent venir le coup foireux . elle va a l'entrée et tente de voir si la porte est fermée .
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
Elle est en effet verrouillée, elle est assez ancienne et le bois est vermoulu
Tùrnëse
Tùrnëse
Mayumi soupire et fini par être blasée.... Elle retourne sur la place .
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
En arrivant sur la place tu remarques un attroupement, les gens sont groupés, une femme est agenouillée près d'un corps et pleure en s'épanchant sur lui
Verrouillé

Retourner vers « Quartier des lieux publics »