Les Seigneurs de la guerre 2

Lieu de résidence et d'entrainement des guerriers et des mercenaires du royaume.
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Theudbald
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
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Les Seigneurs de la guerre 2

Message par Theudbald »

Résumé:

Après s'être fait gauler par la Polizei suite à un crime qu'il aurait soi-disant commis (Mensonges je vous dit) le noble Theudbald est envoyé à la caserne voir le sergent Siegfried.

Suite à une brève discussion, le nordique accepte de s'engager dans l'armée et part avec le sergent et la troupe en direction du Nord-Ouest où la guerre avec la royaume d'Azuria fait rage.

En chemin, trahisons, embuscades, cavalcade dans la forêt, arrivée au campement.

Theudbald est promu ordonnance du général Siegfried qui lui aussi a pris du galon depuis le départ de la caserne.

Peu après, la troupe se met en marche pour intercepter une patrouille démoniaque. La bataille est rapide, sanglante et se solde par une victoire pour les Elwenniens. Malheureusement ceux qui avaient tendus une embuscade furent condamnés à tomber à leur tour dans une embuscade. Les pertes sont élevées des deux côtés cette fois. Quelques démons échappent à la mort.

S'ensuit une discussion stratégique entre le Général et son ordonnance. Il est finalement décidé d'envoyer un groupe réduit aller trouver les éclaireurs pour connaître la position de l'ennemi en vu d'une attaque groupée avec l'armée complète.

En chemin Theudbald et ses camarades croisent une patrouille qu'ils affrontent et exterminent.

Une fois l'éclaireur trouvé, il leur explique la situation: position des Azuriens; effectifs; mouvements dans la région etc

L'éclaireur est renvoyé au camp pour transmettre ses infos. Theudbald reste avec ses guerriers pour tenir la colline et empêcher les démons de bouger.
Il ne faut pas longtemps avant que les Elwenniens soient repérés par les Azuriens. S'ensuit une bataille importante. Les trois hommes sont bien placés au sommet de la colline, mais leurs ennemis sont nombreux. Ils arrivent toutefois à tenir le temps que les renforts arrivent.

Ce sont les renforts qui vous arrivent, avec Siegfried à leur tête, le guerrier vient épauler Theudbald et rapidement ils font prisonniers ceux qui restent.

J'ai pensé que tu aurais besoin d'un coup de main. J'ai envoyé l'éclaireur prévenir les autres je retourne au campement, je te laisse ces gars (dix archers et dix infanteries) sécurise les lieux et attend l'éclaireur il viendra à ce village. Tu as besoin d'autre chose ?
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Theudbald
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par Theudbald »

Ca ira, monsieur, on devrait s'en sortir avec les gars. Le camp en bas a perdu déjà pas mal de soldats.

Après avoir salué le général, il retourne près de ses hommes et trace à l'aide d'un bout de bois le plan global du village qu'ils doivent attaquer.

Approchez-les gars. Notre objectif est d'attaquer et de sécuriser ce village. D'après nos estimations, on ne devrait pas tomber sur une grosse résistance.
Mais rien n'est sûr ! Alors je vous demanderai d'écouter attentivement, je ne tolèrerai aucune indiscipline au combat.



[hrp: Si tu as le plan, ou alors une description du village ]
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par La Conteuse »

[hrp alors je teste pour l'image : Image ]

Les hommes sont attentifs. Theudbald a pris de l'assurance dans leurs esprits, il s'est montré courageux et compétent. Dans leurs yeux il lit qu'ils le suivront.
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par Theudbald »

Theudbald indique l'entrée principale.

C'est ici que nous concentrerons notre assaut. Il faudra être rapide et efficace les gars. La porte sera sans doute lourdement gardée et probablement renforcée. Préparez des haches au besoin.
Je mènerai personnellement le groupe "Centre".


Il pointe ensuite le bout de bois sur le deuxième accès.

Nous ne savons pas combien il en reste qui défendent ce village. Aussi un second groupe attaquera sur les arrières de nos ennemis. Son objectif sera d'intercepter et d'éliminer tous les éventuels fuyards.
Si le groupe "Centre" échoue à percer les défenses adverses, le groupe "Ouest" aura alors pour tâche de rallier le groupe principal et d'encercler l'ennemi.


Indiquant les deux tours à l'arrière du village.

Ces tours représentent un point stratégique vital. Que les archers les visent en priorité si elles sont occupées. Dans le cas où elles seraient inoccupées, le groupe "Ouest" pourra les sécuriser et y prendre position. Cela nous donnera un avantage certain dans la bataille. C'est toi qui mènera le groupe "Ouest" il fixe l'orc avec qui il a combattu précédemment.

Je te fais confiance pour t'acquitter de cette mission. Prends cinq tireurs et deux gars avec toi. Les autres vous me suivrez.

Si vous n'avez rien à redire, nous pouvons débuter.
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par La Conteuse »

Le chemin à prendre par la troupe "Ouest" était plus long que celui de la troupe "centre" dirigé par Theudbald.

La troupe "centre" attaqua suivant les ordres. En face la résistance fut inexistante au premier abord. Maintenant Theudbald et ses hommes était rendu à la barrière des pièges visant à les ralentir à découvert s'alignaient sur une centaine de mètres.


[hrp jet pour franchir les protections au sol.

jet des fuyards :
[dice]0[/dice]

jet du groupe ouest :
[dice]1[/dice]

(le plus grand prend l'initiative sur l'autre)
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par Theudbald »

Theudbald ordonne une brève halte.

Il nous faut traverser, pas le choix. Faîtes attention où vous posez les pieds, mais ne trainez pas !

L'infanterie déblaie le passage, les tireurs couvrent l'avancée. Maintenant en avant !


Il reprend la marche, en tête de ses troupes.




[dice]0[/dice]
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par La Conteuse »

Les pièges sont classiques et l'infanterie parvient à sur-monter les pièges. De son côté l'équipe Ouest engage le combat avec les fuyards.

10 archers
[dice]0[/dice]

5 infanteries
[dice]1[/dice]

1 héro
[dice]2[/dice] commandement
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par Theudbald »

Le groupe "Ouest" intercepta l'ennemi comme prévu. Etant malheureusement en infériorité numérique, ils durent résister et adopter une formation défensive.

De son côté, Theudbald entend les bruits du combat et presse le pas avec ses hommes pour rallier le reste des troupes.


Allez bougez-vous ! Il faut aller aider les autres !

Alors qu'ils traversent le village à la poursuite des Azuriens, le nordique est attentif. L'ennemi semble avoir fui en masse, mais une embuscade de l'arrière-garde reste tout de même possible.



[hrp: je fais les jets du groupe ouest en premier, puis le jet de repérage et dans le doute un jet de vitesse/initiative pour le groupe Centre, afin de voir s'il rallie efficacement et/ou rapidement le groupe Ouest.]


Tireurs
[dice]0[/dice]
Infanteries
[dice]1[/dice]
repérage
[dice]2[/dice]
Rallier
[dice]3[/dice]
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par La Conteuse »

L'équipe ouest contient avec peine les fuyards mais ils perdent une partie des effectifs, trois personnes dans le camp de Theudbald y passent et quatre dans le camps des fuyards.

Archers
[dice]0[/dice]

Infanterie
[dice]1[/dice]

1héro
[dice]2[/dice]
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Re: Les Seigneurs de la guerre 2

Message par Theudbald »

Massacrez-les ! L'infanterie en soutien ! Les archers abattent ceux qui fuient !

Le guerrier s'élance dans la mêlée, il cour vers une démon lui tournant le dos et lui plante ses deux épées dans le dos, entre les omoplates.

Son infanterie charge à sa suite tandis que les archers tirent sur les hommes qui débordent le groupe Ouest.




[hrp: Pour les pertes du groupe Ouest, je compte 1 infanterie et 2 archers pour respecter les proportions. Sauf si tu considères que c'est plutôt 2 inf et 1 archer.]

Theudbald sous 51
[dice]0[/dice]
Dégâts coup précis +9*2
[dice]1[/dice]

Tireurs (8)
[dice]2[/dice]
Infanterie (9)
[dice]3[/dice]
Verrouillé

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