[RP] A la poursuite de la Vivifiante

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par Daemon »

Les navires étaient bords à bords. Les archers pas très loin, leur salve les avait raté. Mais il serait inconscient de sortir de couvert maintenant. Tant qu'un corps à corps n'était pas engagé, ils pouvaient continuer de cribler le navire à souhait. Il fallait se débarrasser d'eux. A cette distance, et vu leur nombre, il ne voyait plus que la magie. Ne laissant dépasser que sa tête, jusqu'aux yeux à peu près, de sa cachette, il se lança.

Il se concentra, il ne devait pas échouer. Comme base, il avait à disposition l'eau et l'air. Le vent marin, plus facile que l'eau de mer situé...plus bas que le pont. Il réunit tout l'énergie magique dont il était capable, la façonnant par sa volonté et ses gestes en un courant d'air, fin, aussi fin que la lame de son arme. Rapide, aussi rapide que l'éclair tombant du ciel sur la terre. Et tranchant, comme l'acier aiguisé. La taille ? De la longueur du navire ennemi. La hauteur ? La lame de vent devait passer juste au dessus du bastingage, et balayer le pont ennemi.


[100 PM, taille de la lame d'un bout à l'autre : 10 mètres, elle doit avancer sur 10 mètres pour infliger 100 dégâts à tous ceux touchés ainsi qu'au mat ennemi au passage.]

[dice]0[/dice]/60
Khârn
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par Khârn »

Khârn sent l'afflux d'énergie autour de son camarade. Bien que son tempérament le pousse à sauter sur le navire ennemi et massacrer tout le monde, il se retient.

Dans sa main gauche il tient son arme dont la pointe repose sur le pont. Sa main droite glisse vers le fourreau d'une dague accroché à sa ceinture. L'arme serait magique paraît-il, il est temps de le vérifier. D'un geste vif il la dégaine et la lance vers le pirate le plus proche.




Lancer dague rune de retour sous 10
[dice]0[/dice]
Dégâts
[dice2]1d6[/dice2]
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par La Conteuse »

[hrp Soit 30 marins ayant chacun 45 points de vie. Et ta lame qui a 100DGs.]

Daemon découpe trois marins et en blesse un, la dague file entre deux autres marins et revient à Khârn.
Vingt marins prennent pieds sur le balin où vous vous trouvez pour l'investir. Cinq viennent vers vous. Trois sur Khârn et deux sur Daemon.


[hrp pour les cinq :
[dice]0[/dice]
et
[dice]1[/dice]

Ils sont tous armés d'épées courtes
[dice]2[/dice]
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par La Conteuse »

[hrp C 30 T 70 D35 I 25 pour les pirates pour la lame c'est toujours le même soucis de dégâts, est-ce que la lame fait 100DGs et donc on les répartit sur ce qu'elle touche, ou alors elle fait 100 DGs à tout ce qu'elle touche et dans ce cas ça fait faire des économies au lanceur de sort de lancer un sort de zone et effet pervers ça veut dire que dans le futur et l'avenir ça ne servira à rien de se cacher derrière un obstacle dur pour éviter une boule de feu par exemple. J'ai donc préféré la première possibilité qui me semble plus logique.]
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par Daemon »

Moins efficace que ce qu'il avait imaginé. Trois, à peine. Tant pis, ça en ferait plus à tuer, l'arme à la main. Il dégaina ainsi son sabre et observa l'assaut des deux hommes sur lui. Parfaitement maladroits, ils n'étaient pas habitués du tout à se battre au corps à corps. Puisqu'aucun homme n'avait seulement visé juste son coup, il ne fit aucun effort pour éviter un coup qui ne viendrait pas. En revanche, il frappa brutalement, sans finesse. Un coup oblique descendant, de l'épaule de l'un de ses assaillants à sa hanche. Un coup investit de sa puissance.

[dice]0[/dice] Coup puissant /97

[dice]1[/dice]+10*2
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par Daemon »

[HRP : Moui...Je sais pas, les sorts de zone coûtent horriblement cher à lancer, du fait de l'unité d'effet par pm investit, de plus, on a toujours tendance à investir bien plus de magna que nécessaire. Ajoute à cela que, du fait de la quantité énorme de magna requise, il y a peu de lanceurs de sorts capables de jeter des sorts de zone.. :S
Et encore heureux qu'un vulgaire...muret derrière lequel tu es accroupi ne te sauverait pas d'une boule de feu pouvant engloutir une maison, sinon y'aurait un soucis.
J'ajouterais qu'Alixia a des sorts de zone dont les dégâts ne sont pas répartis sur chaque cible :) La tornade, le vent violent, le cyclone...]
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par La Conteuse »

[hrp pour la magie je te propose de couper la poire en deux.

Ton sort fonctionne et on va compter 100DGs pour chaque obstacle. avec une résistance sous C30

Soit :

1d30 archers touchés
[dice]0[/dice] Pour chaque archer touché

Le mât ne tombe pas bien qu'il ai souffert et craqué.
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par La Conteuse »

[dice]0[/dice]
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par La Conteuse »

[hrp il en reste donc 9 qui vous viennent dessus, 2 et 3 pour vous les autres filent dans le navire.

Voilou, c'est à Khârn pour gérer ses trois adversaires.]
Image
Khârn
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: A la poursuite de la Vivifiante

Message par Khârn »

Le dragon réagit rapidement pour un homme de sa corpulence, ses adversaires l'ont tous raté. Il pose sa seconde main sur la garde de son épée et effectue une pirouette sur lui-même afin de frapper avec le plus de force possible.

Il vise le pirate le plus à droite par rapport à lui et attaque d'une frappe ascendante, espérant ainsi renvoyer le cadavre désarticulé vers ses congénères.
La peur est la clé du succès, un ennemi effrayé hésitera à se battre...On peut alors sans peine le massacrer.





Coup puissant sous 99
[dice]0[/dice]
Dégâts +9*6
[dice]1[/dice]
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »