La cabine présente une table avec des cartes, des appareils de mesure, le pendentif de la vivifiante se trouve sur la carte, il y a une couchette et un coffre ouvert dont les biens ont été sortis, le capitaine est assis sur une espèce de fauteuil au dos raide, il joue avec un crochet, petit crochet.
La Vivifiante est une gabarre. je transportais des objets à la demande, de port en port. Et vous comment vous êtes vous retrouvé là ?
[RP] A la poursuite de la Vivifiante
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
"Oh nous...Une petite envie d'aventure en mer, et un appât du gain certain. Vous nous proposer un trésor, à l'origine nous étions à la recherche de tout ce qui pouvait avoir de la valeur, depuis le contenu d'une cale jusqu'à un navire même. Nous avons embarqué sur ce navire, dont le capitaine est décédé, ainsi que la majeure partie de son équipage. C'était le deuxième navire de pirates que nous affrontions. Le premier fut rapidement expédié, celui-ci...nous a donné plus de mal, comme vous avez put le voir."
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Khârn reste sur le nefly. Il supervise les manoeuvres, bien qu'il ne s'y connaisse guère.
Eventuellement il donne un coup de main aux deux marins si une tâche requière plusieurs hommes.
Mais pour le reste, il se contente d'attendre. D'autres dangers pourraient survenir et il est le seul sur ce navire à pouvoir les contrer.
Eventuellement il donne un coup de main aux deux marins si une tâche requière plusieurs hommes.
Mais pour le reste, il se contente d'attendre. D'autres dangers pourraient survenir et il est le seul sur ce navire à pouvoir les contrer.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Le capitaine sort son pendentif de sa chemise.
Vous êtes parvenu à nous trouver en suivant le lien, vous êtes sorcier je suppose. Vous pourriez nous rapprocher de la Vivifiante par le chemin le plus direct ?
Les marins du nefly ont du mal à s'adresser à Khârn jusqu'à ce qu'il les aide. A ce moment là ils l'acceptent et sont plutôt contents d'avoir quelqu'un de sa force à bord.
La mer est houleuse, la nuit ne va pas tarder. A l'horizon une voile semble se tenir dans le soleil couchant mais c'est peut-être une illusion. Un des marins en fait part à Khârn, il ajoute qu'il serait utile d'avoir une vigie.
Vous êtes parvenu à nous trouver en suivant le lien, vous êtes sorcier je suppose. Vous pourriez nous rapprocher de la Vivifiante par le chemin le plus direct ?
Les marins du nefly ont du mal à s'adresser à Khârn jusqu'à ce qu'il les aide. A ce moment là ils l'acceptent et sont plutôt contents d'avoir quelqu'un de sa force à bord.
La mer est houleuse, la nuit ne va pas tarder. A l'horizon une voile semble se tenir dans le soleil couchant mais c'est peut-être une illusion. Un des marins en fait part à Khârn, il ajoute qu'il serait utile d'avoir une vigie.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il soupira et haussa les épaules.
"Peut-être, peut-être pas. Il faut que je vois comment le sort est tissé."
Il ferma les yeux, se concentra sur le pendentif et le capitaine, le lien qui les unissait l'un à l'autre, et surtout celui qui les unissait à un autre élément, le navire, ou à défaut, le sac spécial dont parlait le capitaine.
[dice]0[/dice] Concentration /63I
[dice]1[/dice] Sentir le lien, sentir la magie /73 + marge de Concentration
"Peut-être, peut-être pas. Il faut que je vois comment le sort est tissé."
Il ferma les yeux, se concentra sur le pendentif et le capitaine, le lien qui les unissait l'un à l'autre, et surtout celui qui les unissait à un autre élément, le navire, ou à défaut, le sac spécial dont parlait le capitaine.
[dice]0[/dice] Concentration /63I
[dice]1[/dice] Sentir le lien, sentir la magie /73 + marge de Concentration
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Le lien donne une direction à Daemon, il ne détecte pas de lien vers un autre objet.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Il communiqua la direction au capitaine de la Vivifiante et ressortit sur le pont, pour informer Khârn du changement de cap. Ils se dirigeaient désormais probablement droit sur la gabarre volée.
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
N'ayant rien de mieux à faire pour l'instant. Khârn accepte d'endosser le rôle de vigie.
Il ne connait guère la mer mais il la déteste déjà. En seulement quelques heures d'aventure il a appris qu'il ne faut pas baisser sa garde sur l'eau. Les saletés peuvent aussi bien débarquer depuis d'autres navires comme des profondeurs.
Il va se placer à l'avant afin d'avoir une vue dégagée sur l'horizon et la voile repérée par les marins mais aussi pour pouvoir sonder mentalement les flots autour du nefly.
Il ne connait guère la mer mais il la déteste déjà. En seulement quelques heures d'aventure il a appris qu'il ne faut pas baisser sa garde sur l'eau. Les saletés peuvent aussi bien débarquer depuis d'autres navires comme des profondeurs.
Il va se placer à l'avant afin d'avoir une vue dégagée sur l'horizon et la voile repérée par les marins mais aussi pour pouvoir sonder mentalement les flots autour du nefly.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Khârn ne ressent pas de présence de ses congénères sous les flots pour le moment et la voile se précise sur les flots les deux navires vont vite ils peuvent surement rattraper le navire volé.
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante
Cap sur ce navire !
Le dragon grogne de satisfaction. Le vent leur est favorable, ils rattraperont la vivifiante et massacreront son équipage.
Alors les richesses seront leur.
Le dragon grogne de satisfaction. Le vent leur est favorable, ils rattraperont la vivifiante et massacreront son équipage.
Alors les richesses seront leur.