[RP] A la poursuite de la Vivifiante

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Khârn
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante

Message par Khârn »

Il hoche la tête et se saisit de son épée.

Il se dirige ensuite d'un pas rapide vers la porte et, arrivé à proximité, soulève l'immense couperet pour cogner contre celle-ci. Un coup vertical, assené près des charnières.




[dice]0[/dice]
Dégâts ?
[dice]1[/dice]+6*3
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4379
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante

Message par La Conteuse »

La porte est "ouverte". Le second coffre fermé. Dehors il n'y a pas une armée de gardes qui vous attend et vous n'entendez que les bruits quotidien du port. Quelques badauds ce sont attroupés. Attirés possiblement par le fracas du coup de tranchoir.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante

Message par Daemon »

Légèrement attristé, il revint auprès de Khârn avec le premier coffre.

"Je pense qu'on peut y aller. On va voir le contenu de ces bourses. Si y'a pas le compte, on appliquera ton plan de secours."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4379
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante

Message par La Conteuse »

Il y a un peu plus de 75 000 pièces, pas plus.
Dehors un garde approche de la partie du port où se trouve la capitainerie il en est encore trop éloigné pour voir quoique ce soit, mais vous vous pouvez l'identifier à ses couleurs et au panache sur son casque.
Image
Khârn
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante

Message par Khârn »

Il pointe la direction du garde.

On a l'or. Allons le mettre en sécurité, on reviendra une nuit pour brûler la capitainerie.

Sans spécialement attendre de réponse, Khârn range son épée et s'éloigne dans la direction opposée au garde. Il adopte une démarche tranquille pour ne pas éveiller les soupçons bien qu'il se tienne prêt à réagir en cas d'attaque.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante

Message par Daemon »

Il le suivit sans ajouter quoi que ce soit. Tout avait été dit.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4379
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] A la poursuite de la Vivifiante

Message par La Conteuse »

FIN ! ^^

Points d'évolution :

Vous avez gagné une course sans le savoir 1 point chacun, vous êtes parvenus à vous emparer de deux navires 5 points chacun, vous avez tué un certain nombre de pirates et marins 2 points chacun, vous avez libéré le capitaine de la Vivifiante, 5 points à tous les deux, vous avez retrouvé et libérés la Vivifiante, 5 points à deux, Khârn a rencontré des dragons d'eau et a communiqué avec eux, 4 points pour Khârn, vous n'avez pas compris qui était le capitaine, tant pis :) , vous avez ramenés un navire au port, 5 points chacun.

Daemon 23 points d'évolution
Khârn 27 points d'évolution

75 000 P.O.

Points de réputation :

+10 Pirates du nord
+10 Guilde des roublards
Modifié en dernier par Daemon le lun. 20 juin 2016 15:12, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »