L'étui n'est pas magique, le pendentif si.
L'étui présente une ouverture astucieuse pour faire glisser les parchemins un à un hors de l'étui tout en protégeant de l'eau ceux qui y restent. Il sent de plus fortement la graisse.
[RP] A la poursuite de la Vivifiante
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
N'ayant aucune tâche particulière à accomplir, Khârn laisse son esprit errer autour du navire.
Il cherche la conscience du groupe de vers d'eau. Maintenant que le danger est écarté, peut-être sont-ils revenus.
De plus, si une autre créature marine se sent d'humeur à les attaquer, le dragon la sentira approcher.
Il cherche la conscience du groupe de vers d'eau. Maintenant que le danger est écarté, peut-être sont-ils revenus.
De plus, si une autre créature marine se sent d'humeur à les attaquer, le dragon la sentira approcher.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
"Hum...C'est magique ce pendentif."
Il le tourna et le retourna dans tous les sens en étudiant les détails physiques de la babiole. Il avait peut-être loupé un détail. Il n'avait pas été très concentré durant l'identification de l'objet. Il devait faire mieux.
[dice]0[/dice]
Il le tourna et le retourna dans tous les sens en étudiant les détails physiques de la babiole. Il avait peut-être loupé un détail. Il n'avait pas été très concentré durant l'identification de l'objet. Il devait faire mieux.
[dice]0[/dice]
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Un lien fin d'énergie magique s'étire vers le nord ouest, Daemon ne parvient pas à voir jusqu'où sur la mer il en perd la trace.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Il se releva et remonta à l'arrière du navire, auprès du capitaine.
"Mettez le cap sur le nord-ouest, il y a quelque chose là-bas. Quelque chose lié au pendentif, donc aux pirates. Leur trésor peut-être ? Ils devaient bien amasser leur magot quelque part."
"Mettez le cap sur le nord-ouest, il y a quelque chose là-bas. Quelque chose lié au pendentif, donc aux pirates. Leur trésor peut-être ? Ils devaient bien amasser leur magot quelque part."
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Sous les ordres du capitaine le navire changea de cap et traça la nouvelle destination. La mer calme permettait une avance rapide, dans le ciel les nuages jouaient avec le soleil. Ce fut vers la fin de la journée que la vigie sur la proue repéra le navire.
Navire en vue ! Navire en vue !
Navire en vue ! Navire en vue !
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Khârn se redresse et vient se placer aux côtés de la sentinelle. Il observe, il scrute l'horizon à la recherche du navire repéré.
La priorité étant de savoir s'il s'agit d'une voile noire ou d'un bateau marchand.
La priorité étant de savoir s'il s'agit d'une voile noire ou d'un bateau marchand.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
"Eh bien eh bien...On arrive à quelque chose."
Il rejoignit le bastingage et observa la mer autour d'eux.
Il rejoignit le bastingage et observa la mer autour d'eux.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Difficile à déterminer il s'agit d'un énorme coquillage. Un nefly il va lentement comme s'il était plein. Il commence à pleuvoir et la proue devient un peu glissante.
[hrp progression Nefly 1 case. ]
[hrp progression Nefly 1 case. ]
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Khârn reste stoïque à l'avant du pont.
Il décroche son épée de son dos et la place devant lui, pointe au sol, mains sur la garde.
Impossible de savoir si le navire est hostile ou s'il s'agit de marchands. Mais quoi qu'il arrive, il sera prêt.
Il décroche son épée de son dos et la place devant lui, pointe au sol, mains sur la garde.
Impossible de savoir si le navire est hostile ou s'il s'agit de marchands. Mais quoi qu'il arrive, il sera prêt.