Voyant les archers ajuster une nouvelle flèche, il attendit le dernier moment, celui où ils allaient décocher, pour effectuer une roulade en avant, droit vers eux, pour esquiver un maximum de traits tout en se rapprochant. Personne ne visait les jambes, à moins de vouloir faire des prisonniers mutilés, aussi ses chances étaient-elles bonnes.
[dice]0[/dice]/67 D
[RP] A la poursuite de la Vivifiante
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2018
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Très bien, ce sera donc la mort !
Khârn attrape son bouclier et le pointe entre lui et les archers. Il n'espère pas arrêter toutes les flèches avec ce bouclier, mais s'il peut en bloquer suffisamment, c'est toujours ça de pris.
Dans le même mouvement, il s'avance en quelques pas rapides jusqu'au tireurs et frappe le premier d'un puissant uppercut sous le menton.
Parade 63
[dice]0[/dice]
Coup puissant 79
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]+9*2
Khârn attrape son bouclier et le pointe entre lui et les archers. Il n'espère pas arrêter toutes les flèches avec ce bouclier, mais s'il peut en bloquer suffisamment, c'est toujours ça de pris.
Dans le même mouvement, il s'avance en quelques pas rapides jusqu'au tireurs et frappe le premier d'un puissant uppercut sous le menton.
Parade 63
[dice]0[/dice]
Coup puissant 79
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]+9*2
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4716
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Un archer tombe sous le coup de poing de Khârn, les autres sortent leurs sabres, déjà les dix hommes du capitaine font des trous dans les rangs. Daemon se relève devant un des archers sabre au clair.
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2018
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Se relevant et voyant venir le coup, il tenta de l'intercepter en saisissant de la main droite le poignet de l'archer. Pour se faire, il avança au plus près de l'homme. L'action pouvait se décomposer ainsi : un pas, interception du bras de l'adversaire, demi-tour sur lui-même, faire jaillir les flammes. Une ou deux secondes. Il ne fallait pas plus de temps.
[dice]0[/dice] C ou D ?
[dice]0[/dice] C ou D ?
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
On ne va pas s'arrêter en si bon chemin !
Khârn rugit de rage et écarte le sabre d'un archer avant de le frapper avec force au visage. Son épée ne lui servirait à rien ici, la mêlée compacte autour de lui gênerait ses mouvements, et puis, son bouclier lui sert toujours de protection.
Alors, autant continuer à broyer les crânes à mains nues.
Coup puissant 79
[dice]0[/dice]
Dégâts +9*2
[dice]1[/dice]
Khârn rugit de rage et écarte le sabre d'un archer avant de le frapper avec force au visage. Son épée ne lui servirait à rien ici, la mêlée compacte autour de lui gênerait ses mouvements, et puis, son bouclier lui sert toujours de protection.
Alors, autant continuer à broyer les crânes à mains nues.
Coup puissant 79
[dice]0[/dice]
Dégâts +9*2
[dice]1[/dice]
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4716
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Daemon a bloqué le bras de son assaillant.
Khârn en élimine un d'un coup de point, il ne reste plus que six archers porteurs de sabres.
Khârn en élimine un d'un coup de point, il ne reste plus que six archers porteurs de sabres.

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4716
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Noeufs marins
[dice]0[/dice]
six archers aux sabres /35
[dice]1[/dice]
[dice]0[/dice]
six archers aux sabres /35
[dice]1[/dice]

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2018
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Daemon en appelle à ses capacités surnaturelles pour, d'une simple pensée, revêtir autour de sa personne un halo de flammes magiques, sans même lâcher l'archer. Pour que celui-ci sente la morsure du feu. Et en meure.
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
Khârn foule sans gêne le corps sans vie de l'archer qu'il vient de tuer. Il avance jusqu'à sa prochaine cible, un sourire mauvais au visage.
En deux pas rapides il arrive au contact d'un archer qu'il frappe sur la caboche d'un coup descendant. Avec un peu de chance, il lui brisera les cervicales ou tout du moins les lui enverra dans les bottes.
coup puissant 79
[dice]0[/dice]
3d6+9*2
1d00
En deux pas rapides il arrive au contact d'un archer qu'il frappe sur la caboche d'un coup descendant. Avec un peu de chance, il lui brisera les cervicales ou tout du moins les lui enverra dans les bottes.
coup puissant 79
[dice]0[/dice]
3d6+9*2
1d00
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: A la poursuite de la Vivifiante
[dice]0[/dice]
[hrp: erreur de ma part sur le second dé ]
[hrp: erreur de ma part sur le second dé ]