RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Le sol est noir, les cailloux légèrement brillants et d'autres mâts. Du lichen et des arbustes maigres épineux, heureusement ils sont rares mais suffisant pour griffer la combinaison et l'endommager une première fois.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il grogna devant les dégâts subis par le vêtement. C'est certain, il allait devoir en payer une neuve.

Bon à ce niveau, se dit-il, il pouvait aussi bien en commander un bon paquet, de toute façon ça ne sera jamais perdu.

Il essaie de faire attention à partir de ce moment à éviter au mieux les arbustes, néanmoins il sait qu'il ne pourra pas tous les esquiver. A l'occasion, il effectue une très brève halte dans son escalade pour se saisir de l'un des cailloux et l'examiner, pour voir s'il pouvait recéler une quelconque valeur, s'il était étranger au continent.

Autrement, il persévère simplement, pour tenter d'atteindre le sommet, d'où il aura sans aucun doute une meilleure vue.
Encore que l'océan en bas n'était pas si mal que ça. Lors d'une tempête, ça devait être quelque chose en tout cas. Il visualisait bien les lames venir s'écraser contre la paroi de la montagne, l'écume soulevée haut dans les airs, éclaboussant les spectateurs au sommet.

1d100 => 39 => 39
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Les pierres mates sont poreuses pleine de minuscules trous et légères, très légères. Les pierres brillantes sont parfaitement lisses et rondes pour la plus part certaines ont la forme de goûte. La progression de Daemon est relativement aisée mais le sommet qu'il croyait atteindre n'est qu'une escarpe, le sommet véritable est plus loin vers le nord, après une légère descente, son ascension reprendra vers une montagne dont il manque le sommet. Quelques nuages s'effilochent là haut.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il glisse plusieurs des pierres brillantes dans son sac, en tentant mentalement de voir si elles ont une quelconque ressemblance avec les larmes de sang, ces petites pierres précieuses, qui ne sont en fait pas du tout des pierres, extraites d'une mine dont il a obtenu la propriété et qui a la fâcheuse tendance à causer la mort de ceux qui les touche.
Bien sur, pour le coup il s'en tirerait bien, il pète encore la forme.

Il ne pousse d'ailleurs qu'un soupire en voyant tout ce qu'il a encore à gravir. Patiemment, il entame le chemin, descendant l'escarpe en direction de la pente menant au sommet dans les nuages.

Arrivé au pied de celui-ci, il débute sa seconde ascension.

1d100 => 81 => 81
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Ce ne sont pas des larmes comme celles de sa mine. Une nouvelle catégorie de cailloux. La vallée présente un sol herbeux avec un sol noir, quelques fissures profondes, un cours d'eau qui doit aller en s'élargissant quand il court vers la côte car il est rapide, l'eau est très claire. L'ascension du reste de la montagne est rude mais pas impossible, elle est parcourue de grottes.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il fit une brève halte auprès du cours d'eau. Il observa celui-ci, tourna la tête vers la côte. Puis, il ramena son regard vers la montagne. Il hésitait sur la marche à suivre. En fait, il se demandait carrément s'il n'avait pas échoué sur la mauvaise île. Bien entendu, sans hauteur, il ne pouvait pas vraiment observer la forme de l'île où il se trouvait, et ainsi obtenir rapidement sa réponse.
De la hauteur il lui fallait donc. Le reste de la montagne il devait gravir, au moins en partie.

Il reprit son chemin vers les hauteurs. De ce qu'il voyait, les grottes pourront lui fournir un abri pour la nuit, par exemple.
D'ordinaire, il ne renait jamais un cours d'eau duquel profiter, mais il estimait avoir suffisamment pris l'eau pour le moment. En plus, avec le vent et sa tenue légèrement dégradée, il risquait surtout de prendre froid.

Il aurait peut-être dû ramener du poisson avec lui, aussi...
Tant pis.

En chemin, il jeta régulièrement des coups d'œil dans les fissures de la terre, celles assez larges pour le mériter. Celles mesurant au moins une main, s'il y en avait.
On ne savait jamais.

Il entama l'ascension, franche et directe, vers l'une des grottes les plus basses.

1d100 => 35 => 35
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

La grotte est vide, des failles à terre s'élèvent des courants d'air chauds et des reflux de magna, dans la grotte au sol des vestiges attirent le regard, des assemblages de pierres, des signes gravés et déformés.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il profite de la grotte pour effectuer une petite pause. Il fait le tour de l'abri, observe les vestiges et mémorise les signes. On dirait qu'il y a eût des êtres intelligents par ici. Quand ? Là est la question.

Il utilise également la hauteur prise pour observer l'île en contrebas, étudier sa forme et voir s'il repère des zones de civilisation. Un village ou une ville peut-être.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4058
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par La Conteuse »

Pas de civilisation de là où il se trouve, mais il peut voir à l'est le continent et des lumières atteste d'une vie active, de plus il remarque que le continent ne va pas jusqu'au sud. Contrairement à ce qu'il connait du continent où se trouve le royaume d'Arcadia.
Dans la grotte il trouve également des ossements immenses, dont un crâne de draconide, à moins que ce ne soit un ancêtre, ça a eut des ailes et deux membres inférieurs.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1828
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP : Le royaume des Tritons et Sirènes (une aventure du Prince Daemon)

Message par Daemon »

Il ramasse quelques ossements, puis s'empare du crâne. S'il avait la place de le transporter sur lui, il le ferait, sans hésiter. Ce serait superbe dans son bureau.

Face à l'absence de Sud du continent visible, il se demande s'il ne s'agirait pas là du Weyr, et lui aurait dévié sur une île proche. Il pouvait toujours rester par ici un jour ou deux pour fouiner un peu.

Ayant terminé d'examiner sa grotte, il se décide à tenter de rejoindre une autre un peu plus haut.


1d100 => 11 => 11
Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »