Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Repose en paix

Message par Perceval » ven. 6 nov. 2015 14:06

On relève le pont-levis de la forteresse d'ArenHall et le gros de la garnison retourne à ses postes respectifs tandis que Perceval et Lord Starkned s'engagent dans les souterrains par la porte y menant. Au bout de quelques mètres Perceval s'arrête en faisant un signe, les soldats s'alignent dans le large couloir, fusiliers devant, arme à l'épaule, épéistes derrières, lames dégainées. Lord Starkned se place à gauche de Perceval et Pélinor à sa droite

Stop, il y a un piège ici devant, des lames croisées qui se déclenchent quand on passe. Le Saigneur Daemon a-t-il une idée sur comment empêcher que nous finissions saucissonnés?

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Repose en paix

Message par Daemon » sam. 7 nov. 2015 16:55

"Bien sur, c'est assez simple. Le mécanisme est probablement actionné par une dalle de pression ou quelque chose de similaire. On a juste à éviter de marcher dessus. Et comme je sais que vous avez put être assez fourbe pour mettre deux dalles l'une après l'autre, je recommande d'utiliser une de vos armes longue là pour tâter le terrain au préalable."

Sans avancer, il étudia les parois des murs et le plafond à la recherche des fentes d'où sortiraient les lames en question.

[dice]0[/dice]/67

Avatar du membre
Sedrin
Tùrnëse
Messages : 332
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Repose en paix

Message par Sedrin » lun. 9 nov. 2015 10:17

Sedrin ne disait mot, il y avait des soldats, il n'avait qu'à en envoyer un pendant qu'eux regarderaient ce qu'il se passait.
Sachant qu'elle avait souvent choqué avec ce genre de solution par le passé elle n'en dit rien.
Elle fit jouer ses muscles pour les ressentir, en prendre conscience, il y avait moins de différence dans ce corps qu'avec celui de l'humaine, des différences légères qui pourraient être corrigées plus rapidement. L'aventure ferait le reste.

Avatar du membre
xiombarg
Tuly
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 18:31
Localisation : DTC
pv : 60/60
pm : 20
caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30
competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation

Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique,
capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur

Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20
equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO)
Race : Humain
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [RP] Repose en paix

Message par xiombarg » mar. 10 nov. 2015 20:18

Xiombarg restait en retrait ne voulant pas déranger

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Repose en paix

Message par Perceval » mar. 10 nov. 2015 22:07

Daemon tu ne vois rien. Perceval t'explique

Le piège est à quinze mètres devant. Les lames sortent des murs, normalement en tout cas, et si ça marche encore, c'est assez vieux, mais en général on construit solide par ici...

Avatar du membre
Sedrin
Tùrnëse
Messages : 332
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Repose en paix

Message par Sedrin » mer. 11 nov. 2015 21:36

Un garde pourrait avancer, ce sont des soldats très bien entrainés donc ils seront capables d'esquiver ce piège afin de le découvrir et qu'on puisse le bloquer.

Le jeu de Perceval l'agaçait un peu.

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1577
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Repose en paix

Message par Daemon » jeu. 12 nov. 2015 02:43

"Qu'elles sortent des murs ou du plafond, honnêtement je m'en contrefiche comme de mes premières bottes. D'autant que cela ne répond pas du tout à la question "quel est le déclencheur du piège ?"."

Avatar du membre
xiombarg
Tuly
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 18:31
Localisation : DTC
pv : 60/60
pm : 20
caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30
competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation

Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique,
capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur

Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20
equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO)
Race : Humain
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [RP] Repose en paix

Message par xiombarg » dim. 15 nov. 2015 16:51

Xiombarg prit son courage a deux mains et partie en courant le plus vite possible s'apprettant a sauté en avant pour esquiver les lames qui sortirait du mur

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Repose en paix

Message par Perceval » dim. 15 nov. 2015 22:11

Tu cours et au bout de 12 mètres tu entends un clic, puis tu vois les lames sortir du mur et foncer vers toi

[hrp: jet de dex pour voir si tu les esquives, sinon elles font 20 dégâts]

Avatar du membre
xiombarg
Tuly
Messages : 231
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2015 18:31
Localisation : DTC
pv : 60/60
pm : 20
caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30
competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation

Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique,
capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur

Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20
equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO)
Race : Humain
Classes : Guerrier
Contact :

Re: [RP] Repose en paix

Message par xiombarg » dim. 15 nov. 2015 22:13

[dice]0[/dice]
Xiombarg plonge en avant

Verrouillé

Retourner vers « L'Empire d'Occident »