Daemon

Ici se présentent les joueurs du jeu de rôle et les acteurs technique du forum RPG, mais aussi les personnages directement.
Répondre
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1955
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Daemon

Message par Daemon »

Né il y a quelques décennies d'une sorcière elfe noire, Meliaë, et d'un démon dont il ne connait toujours pas le nom, il s'est exilé lui-même de Raukarth après avoir abattu son géniteur lorsque la manifestation de son don démoniaque atteignait l'apogée de sa puissance pour la première et unique fois jusqu'à ce jour.
Il emporta durant sa fuite un seul et unique bien, l'armure rouge de son père, qui devint alors la sienne. Il s'installa à Elwen et y commença une nouvelle vie, en oubliant bel et bien son passé à la Cité noire. Il s'inscrivit à la guilde des guerriers, car telle serait sa voie, ainsi qu'à la guilde des mercenaires, pour avoir des rentrées d'or.
Mais son principal passe-temps restait l'aventure. Courir à droite et à gauche du royaume, dans les bois, sur les routes, visiter d'autres villes et villages.
Durant plusieurs années, il s'efforça de se rebâtir un nom et, si possible, une légende.

Il y a à peu près deux ans, il choisit de retourner chez lui, sa vraie maison. Etrange coïncidence car dans les jours qui suivirent, une elfe noire pratiquant le noble art de l'assassinat vint le chercher pour le ramener là-bas. Cela faisait trop longtemps, depuis la disparition de Thrax, dernier prince en date, que la Cité n'avait pas eût de dirigeant. Deux candidats au trône s'étaient déjà présenté, mais ils ne convenaient pas à ceux qui avaient des projets pour le jeune demi-démon. Daemon fut donc présenté comme le prétendant au trône de la colonie sud, dirigée par ce qui s'approche le plus d'une tante, face à Omnio, un démon, prétendant des sorciers, et un autre elfe noir, prétendant de la colonie Nord. Avant le début des épreuves, Daemon réussit à obtenir l'aide de Mahalmë nùlda ma, le "Conseiller des Princes", un démon capricieux. Au terme des épreuves, le jeune prétendant affronta Omnio et l'autre elfe noir. Le premier fut proprement découpé, le second brûlé vif. Ainsi gagna-t-il le trône de Raukarth. Il était le nouveau Prince.
Répondre

Retourner vers « Présentation des membres de la cité »