L'action se déroule à Villofée, la petite localité toute proche d'Elwen est une ville tranquille où se sont installés des bourgeois et des aventuriers ayant fait fortune.
Les aventuriers sont attirés ici par une sordide histoire de disparition et réapparition de personnes de types mâles.
[RP] Les marches du futur
- La Conteuse
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- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
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- Arquen Arcadia
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- caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40 - competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques - Race : Elfe
- Classes : Roublard
Re: [RP] Les marches du futur
Je me déplace vers la ville et commence par procéder à une inspection sommaire des lieux, et par voir si je ne trouve pas quelqu'un qui aurait l'air d'un chef du village ou quelque chose dans ce genre là qui pourrait me renseigner sur la situation du village
- Brokk
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- caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Les marches du futur
Ayant entendu parler de la rumeur, il s'était rendu sur place, par ennuis. Une fois là-bas, il décida de se rendre directement dans la maison d'une victime. Aussi à cette fin, arrêta-t-il un passant pour lui demander où il pourrait en trouver une.
- Daemon
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- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Les marches du futur
Villofée...Une communauté de plus en plus agitée ces derniers temps. Il s'était rendu sur place, intrigué par ces histoires de disparition. De type mâle de surcroît, c'était très précis. Pour sa part, il voyait deux possibilités. La magie ou un coup des Azuriens. Le premier cas serait compliqué, le second bien plus simple. Pour déterminer de laquelle des deux il s'agissait, il allait avoir besoin de renseignements...Et ça, tout le monde pouvait en apporter. Comme par exemple les résidents de la maison la plus proche de lui, celle vers laquelle il se dirigeait, guilleret.
- xiombarg
- Tuly
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- Localisation : DTC
- pv : 60/60
- pm : 20
- caracteristiques : C 51
T 30
D 40
I 30 - competences : -Maîtrise de la hache +10 C
-armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !)
-Esquive +0D
-Combat à mains nues +0C
-Parade +0C
-- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
-équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique, - capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? )
04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur
Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
-Bouclier -4
-Armure de cuir -2
-cheval noir (stormbringer)
-houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10)
-moulin a eau a la source aurele (100M)
-1 corde de 101 avec grapin
-1 bousole
-1 torche
-7 potion de soin 1D8
-bourses de cuir
5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO) - Race : Humain
- Classes : Guerrier
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Re: [RP] Les marches du futur
Bien décidée a faire la lumière sur cette histoire de disparition Xiombarg se rendit au village pour voir de quoi il en retournait, mais avant elle avait des courses à faire!
- La Conteuse
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Re: [RP] Les marches du futur
Villofée est un bourg en longueur, les habitations se font face.
Perceval trouva la taverne, puis une auberge, et une petite église dont il ne su dire à quelle divinité elle était dédiée.
Les demeures quant-à elles étaient ressemblantes, toutes cossues.
Un passant obligeant indiqua à Brokk la demeure d'un des disparu.
La maison devant laquelle s'était arrêté Daemon n'avait rien de différent avec les autres, grande, lourdement décorée, riche.
Perceval trouva la taverne, puis une auberge, et une petite église dont il ne su dire à quelle divinité elle était dédiée.
Les demeures quant-à elles étaient ressemblantes, toutes cossues.
Un passant obligeant indiqua à Brokk la demeure d'un des disparu.
La maison devant laquelle s'était arrêté Daemon n'avait rien de différent avec les autres, grande, lourdement décorée, riche.

- Brokk
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-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
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Re: [RP] Les marches du futur
Il vint à la maison, et après avoir vérifié les tresses de sa barbe et son iroquoise, frappa à la porte vigoureusement.
- Perceval
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Crochetage
Dague +5
Evasion - capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine - equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
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Re: [RP] Les marches du futur
*Pas moyen d'identifier celle du chef du village...Bon tentons les vieilles méthodes...*
Je me dirige vers la taverne, entre, m'installe au comptoir et commande
Tavernier un lait de chêvre je vous prie
J'attend qu'il me serve, puis bois une gorgée du liquide blanc, puis m'adresse à nouveau au tenancier de l'établissement
Dites, il parait qu'il y a pas mal de disparitions dans la région pour le moment, vous pourriez me raconter cela? Et me donner le plus de détails possible? Je compte tenter de m'occuper de l'affaire...
Pour m'assurer de sa coopération complète je glisse un gros sur la table
Je me dirige vers la taverne, entre, m'installe au comptoir et commande
Tavernier un lait de chêvre je vous prie
J'attend qu'il me serve, puis bois une gorgée du liquide blanc, puis m'adresse à nouveau au tenancier de l'établissement
Dites, il parait qu'il y a pas mal de disparitions dans la région pour le moment, vous pourriez me raconter cela? Et me donner le plus de détails possible? Je compte tenter de m'occuper de l'affaire...
Pour m'assurer de sa coopération complète je glisse un gros sur la table
- Daemon
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-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
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-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
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-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
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Re: [RP] Les marches du futur
Il s'approcha de la porte, leva la main et cogna quelques coups contre le bois.
- xiombarg
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04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts
09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts
06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts
--/--/20-- RP : rencontre à la poste
travail de balayeur
Point d'evo: 28
Point d'evo dépenser:20 - equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk)
-Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts
-Armure cuir/os de Londëannne : -3
-hache dragon 3D6+1
-hache de chitine 3D6
-poignard de chitine 1D6
-hache 3D6
-pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie )
-1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie)
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Re: [RP] Les marches du futur
Xiombarg avait décidée de faire le tour du village pour voir si elle ne trouvait pas des traces suspectes s’éloignant ou se rapprochant du village par l’extérieur