Un clic s'entendit sur la porte. L'auberge venait enfin de rouvrir après une longue fermeture pour ménage magique.
Les aventuriers pouvaient revenir s'amuser en ces lieux.
[hrp voici le plan des lieux redessiné d’après celui de la Compteuse: ]
[RP] L'Antre des Gargouilles
Modérateur : Mayumi
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
[RP] L'Antre des Gargouilles
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- Zorghx
- Ërù Arcadia
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30 - competences : Connaissance des champignons comestibles
- capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I - equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie - Race : Gurauk
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
L'Antre des Gargouille était de nouveau ouvert
et des clients allaient et venaient dans les pièces,
mangeant, buvant ou se reposant, tout en bavardant
ou en taquinant les demoiselles en passant,
pour certains d'entre eux^^ ...
Un archer entre dans la salle
et affiche un parchemin.
Il portait un bouclier dont l'écusson
était reconnaissable pour beaucoup d'elwéniens.
Ayant fixé son parchemin à un mur de l'entrée,
il boit rapidement un p'tit alcool pour se réchauffer du froid et s'en va.
Voici ce qu'on pouvait lire sur le parchemin:
édit Mayuyu : quête acceptée par un ou des joueur(s).
et des clients allaient et venaient dans les pièces,
mangeant, buvant ou se reposant, tout en bavardant
ou en taquinant les demoiselles en passant,
pour certains d'entre eux^^ ...
Un archer entre dans la salle
et affiche un parchemin.
Il portait un bouclier dont l'écusson
était reconnaissable pour beaucoup d'elwéniens.
Ayant fixé son parchemin à un mur de l'entrée,
il boit rapidement un p'tit alcool pour se réchauffer du froid et s'en va.
Voici ce qu'on pouvait lire sur le parchemin:
Parchemin a écrit :
Cherche aventuriers pour mission courte.
Se présenter à l'entrée de la forteresse de
Dame Guenièvre de Castelgrad ,
pour plus de renseignements.
Récompense: 500 Pièces d'or.
( HRP: ICI)
édit Mayuyu : quête acceptée par un ou des joueur(s).
- Zorghx
- Ërù Arcadia
- Messages : 571
- Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30 - competences : Connaissance des champignons comestibles
- capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I - equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie - Race : Gurauk
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
Un soldat de la garde de Dame Guenièvre
entra précipitamment dans l'Antre des Gargouilles.
Il y afficha sur le mur, un parchemin estampé du sceau de la
maîtresse de Castelgrad.
Son travail accompli, il s'éclipsa, retournant en direction de la forteresse ...
En s'approchant du parchemin affiché, on pouvait y lire ceci:
[HRP:]Pour faire cette mission, se rendre ICI ;) ;) [/HRP]
édit Mayuyu : quête acceptée par Sylvaya.
entra précipitamment dans l'Antre des Gargouilles.
Il y afficha sur le mur, un parchemin estampé du sceau de la
maîtresse de Castelgrad.
Son travail accompli, il s'éclipsa, retournant en direction de la forteresse ...
En s'approchant du parchemin affiché, on pouvait y lire ceci:
Parchemin a écrit :
"Cherche personne(s) de confiance pour mission confidentielle.
Récompense de 300 pièces d'or.
Pour tous renseignements, s'adresser à Dame Guenièvre
en vous présentant devant les portes de la forteresse."
[HRP:]Pour faire cette mission, se rendre ICI ;) ;) [/HRP]
édit Mayuyu : quête acceptée par Sylvaya.
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
Mayumi accompagnée de son amie Sieglinde arrive dans l'antre afin de boire un verre et également de faire un petit échange d'objet.
La jeune elfe se posa au bar et pensa a un verre d'essence de pin puis elle en bu une gorgée après apparition de celui-ci avant de commencera sortir des objets qu'elle compte échanger avec son amie
La jeune elfe se posa au bar et pensa a un verre d'essence de pin puis elle en bu une gorgée après apparition de celui-ci avant de commencera sortir des objets qu'elle compte échanger avec son amie
objet a échanger :
- 1 katana ( dégâts 3D6 ) , objet de quête
- 1 Rondache de crystal -4 (Lamiamia)
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
Je ne prend pas d'alcool, dans ma branche, santé, sobriété.
Bah le katana et la rondache peuvent m'être utile, par contre j'ai pas beaucoup d'argent...En échange si tu veux, je peux te passer mon ancienne armure, c'est celle que j'ai eue de mon père, elle est marquée de mes armes...
Bah le katana et la rondache peuvent m'être utile, par contre j'ai pas beaucoup d'argent...En échange si tu veux, je peux te passer mon ancienne armure, c'est celle que j'ai eue de mon père, elle est marquée de mes armes...
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
Mayumi accepte avec plaisir mais demande si elle peu la voir avant de procéder à l’échange
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
Oui attend, je file la chercher, elle est dans un baluchon accrochée au cheval...
Je sors rapidement, récupère l'armure de cuir et la pose sur la table, là je l'étale, caressant les armoiries de la main avec un peu d'émotion.
Voila...elle m'a bien protégée...c'est mon père qui l'avait faite faire pour moi...
Je sors rapidement, récupère l'armure de cuir et la pose sur la table, là je l'étale, caressant les armoiries de la main avec un peu d'émotion.
Voila...elle m'a bien protégée...c'est mon père qui l'avait faite faire pour moi...
Objet: Une armure de cuir armoriée -2 dégâts
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
Mayumi sent que l’échange est riche d’émotion pour sieg alors elle décide de prendre soin de l'armure de cuir et le dit a sieglinde. elle fit une bise sur la joue de son amie et lui laisse les objets .Puis elle commande un autre verre de boisson sans alcool a son amie pour fêter cet échange amical
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5324
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
L'Antre présente toujours ce mouvement quasi permanent de jeunes aventuriers à cours d'argent ou aimant la société de leurs semblables ici tout un chacun est libre de manger, dormir ou jouer, parler chanter ou faire de la musique. En pleine journée il n'est pas rare de trouver la salle déserte. Ainsi en ce jour du 8 Sülaurë 769 la salle était vide.
- Mayumi
- Tùrnëse
- Messages : 1647
- Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
- Localisation : Elwen
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] L'Antre des Gargouilles
la jeune guerrière revenait de mission.
Elle était assez claquée mais bon elle se sentait bien , elle etait dans un endroit connu , dans un sens elle se sentait chez elle. comme bien des journées, l'antre était désert mais un peu de calme ne faisait pas de mal
Elle était assez claquée mais bon elle se sentait bien , elle etait dans un endroit connu , dans un sens elle se sentait chez elle. comme bien des journées, l'antre était désert mais un peu de calme ne faisait pas de mal
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci