Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » mar. 2 févr. 2016 01:44

Brisilg découvre des plantes utiles pour ses onguents et potions et décide d'en cueillir un certain nombre (à me préciser).

Il semblerait que cette eau stagne depuis pas mal de temps.... si l'eau est stagnante il y a du développement d'insectes... je pense que tu devrais prendre ça au cas où ils seraient nuisibles. Elle lui tend un bulbe. Tu coupes en deux , puis presse une moitié sur tes cheveux, et l'autre moitié tu frottes la chair sur tes mains, le cou et les jambes. Bien sur avec ton pantalon applique juste quelques gouttes du jus ^^.
Heureusement l'odeur est juste un mélange de menthe citronnée, même si elle est forte.

La nordique fit les manipulations selon ses propres indications puis regarda Mayumi.

Prête à continuer ?
"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » mar. 2 févr. 2016 02:05

Alors que Brisilg tendait un bulbe à Mayumi
et que Mayumi proposait d'aller voir plus loin,
il y a un étrange personnage qui apparaît dans la brume et qui n'a pas l'air content.
L'être a un unique oeil et semble fait d'eau.
Sous lui, il y a d'ailleurs de l'eau.

Il est plus loin, derrière eux et les observe.

Ploc! Ploc! Plooooc!


Image

SLIMHOVITCH



Espèces de slimes vivant dans les eaux croupissantes.
Ils n'aiment pas être dérangés lorsqu'ils sont dans l'eau
et peuvent attaquer en tirant leur cible sous l'eau,
pour l'étouffer.


C25 D40 I15 : PV : 35

Amphibie
Attaque au corps à corps+2 en C quand ils sont dans l'eau.
Attaque au corps à corps-3 en C quand ils sont hors de l'eau.
Sensible au feu +5dégâts
Lorsqu'ils se sentent trop en danger,
ils peuvent se transformer en simple flaque d'eau
ou se fondre avec l'eau d'un lac ou d'une étendue d'eau.

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » mar. 2 févr. 2016 02:48

Mayumi applique le produit selon les indications de son amie. Une fois cela fait, elle avance doucement avec Brisilg. Quand soudain elle vit le monstre gluant. Elle stoppa la nordique dans son élan et lui chuchota :

Recule doucement et ne fait pas de gestes brusques s'il te plait ... il ne faut pas qu'on reste dans cette brume sinon on est mal .... la brume c'est de l'eau et ce machin est fait d'eau ...si on recule, il nous suivra peut être et on aura un avantage dans la pièce de tout à l'heure.
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » mar. 2 févr. 2016 17:58

Brisilg acquiesce silencieusement, puis recule avec délicatesse et discrétion, du moins elle l'espérait, afin de retourner dans la première pièce.

[dice]0[/dice] /40
"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » mer. 3 févr. 2016 03:19

[HRP:]@Brisilg: Tu as ceuilli 3 plantes Aquileria. ;)[/HRP]

Mayumi se recule et voit que le slimhovitch, au lieu de la suivre,
reste bien à l'endroit où il est, immobile et la fixant de son unique oeil globuleux.

Brisilg a moins de chance et, en se reculant, elle met un pied dans une flaque
qu'elle n'avait pas vue à cause de la brume et une autre créature slimhovich
apparaît juste à côté d'elle!

L'être l'attaque en criant:
PLOC!PlOC!PLOOOOOOC!

[dice]0[/dice] / 27 C [dice]1[/dice] /dégâts

Avatar du membre
Brisilg
Thara
Messages : 123
Enregistré le : mar. 19 janv. 2016 14:56
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 20
T: 45
D: 40
I: 45
competences : - Sens de l'orientation en extérieur I
- Maîtrise Arc
- Pistage I
- Chasse (C ou T+D)/2
capacites : Métier : Guérisseuse
- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
=======================
Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
I: 20
Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
+4 (rp écharpes)
Race : Humain
Classes : Rodeur

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » mer. 3 févr. 2016 13:49

Brisilg est surprise par l'attaque,mais elle n'avait senti qu'un faible suçon. La nordique prend alors une noix de son onguent d'amadou et en jette sur la créature, dans l'intention de lui mettre le feu avec la torche sans risquer de l'éteindre.

[dice]0[/dice] /45 T
"Viens donc que je te croque", une artiste.

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » mer. 3 févr. 2016 16:10

Mayumi fut surprise de voir une de ces gélatines bizarres apparaitre près de Brisilg et d'elle.
Elle vit son amie utiliser une de ces mixtures facilement inflammables. Elle prit de suite la torche des mains de la Nordique et l'utilisa pour enflammer le blopblop.


[dice]0[/dice]
en c /60

[hrp dégâts : on fait comment là te plait ??? =p]
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » jeu. 4 févr. 2016 00:28

[HRP:]1d6+5 de dégâts(vu que les slimhovitchs sont sensibles au feu) pour le Tir de Brisilg.
1d6+5 de dégâts pour l'attaque à la torche de Mayumi.
>>>>Sauf si les slimhovitchs réussissent à éviter vos attaques, ici. ;)[/HRP]


Le slime bleu tente d'éviter le jet du bout enflammé lancé par Brisilg, en sautant sur le côté.

1d100 / 40 D

PLOPLOOOOOOOOOOOOOOOOC!!

Mais il ne sait pas éviter l'attaque de Mayumi et, au toucher de la flamme,
une partie de son corps devient de la fumée blanche.

L'autre slimhovitch, que Mayumi avait laissé de côté,
s'approche derrière elle et l'attaque.


[dice]0[/dice] /22 C[Celui-là n'est plus dans l'eau.][dice]1[/dice]/ dégâts.

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » jeu. 4 févr. 2016 00:31

[HRP:]Mince, j'ai mal renseigné mon lancé de Dex.Donc le voilà.;)[/HRP]

[dice]0[/dice]/ 40 D
Image

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » jeu. 4 févr. 2016 02:58

[hrp pour les dégâts déjà avec la torche :
[dice]0[/dice]
+5 ]

Mayumi fut surprise par le deuxième blopblop qui essaya de l'attaquer mais par chance en se retournant elle évita l'attaque. Par réflexe, elle tendit la torche vers sa comparse avec la main gauche qui la tenait et avec sa main droite elle dégaina rapidement. Elle attaqua tout de suite après sans réfléchir a son action qui pourrait bien poser problème si la gélatine se transforme en eau.

[dice]1[/dice]
en C /72

[dice]2[/dice]
en dégâts
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Verrouillé

Retourner vers « Air Gargouille »