[Donjon] La Tour du Diable 2

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Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » dim. 7 févr. 2016 21:46

[HRP:]J'attends le tour de Brisilg. ;) ;)[/HRP]
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » dim. 7 févr. 2016 22:11

[hrp : ouuiiii chef hihi ]
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- Connaissance des plantes
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Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
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equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
Pendentif de Séluné
Paire de silex

Tenue en lin
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PE :
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » dim. 7 févr. 2016 22:43

Brisilg ayant récupéré la torche, en donne un coup à la première créature.

[dice]0[/dice] /20 C

[dice]1[/dice] dégâts

[dice]2[/dice] tours si brûlure
"Viens donc que je te croque", une artiste.

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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » lun. 8 févr. 2016 08:28

Le premier slime bleu de Brisilg ne sait éviter le bout enflammé lancé par elle:
il est à moitié transformé en fumée. Il préfère s'enfuir en se déplaçant en flaque d'eau.
Le second slime ne fait pas le fier non plus: Touché par la torche de la flamme de Mayumi,
il panique à la vue du feu de la guerrière et de la rôdeuse et se déplace pour retourner sous
forme de flaque d'eau à l'endroit où il se tenait immobile la première fois,
planqué derrière les nuages de brouillard, vers le nord de la grotte.

Trois autres slimhovitchs apparaissent de ce côté aussi.
Ils ne se déplacent pas.Ils semblent regarder sur le sol près d'eux.
Mais comme il y a du brouillard de vapeur d'eau, vous ne voyez pas ce qu'ils fixent.
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » lun. 8 févr. 2016 14:25

Mayumi trouvait que cette histoire de fumée de vapeur ne présageait rien de bon . Elle regarda l'endroit que fixait les blopblop et dit a Brisilg :

bri faut qu'on retourne dans la petite salle ... il y a trop d'eau ici ..... je le sens pas du tout ....

Mayumi commençait a reculer doucement vers le tunnel pour retourner dans la petite salle
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » mer. 10 févr. 2016 20:14

[HRP:]UP! Bribri?^^ Toujours là? ;) ;)[/HRP]

Mayumi avait raison de s'inquiéter car alors qu'elle se dirigeait
lentement vers l'entrée et que les slimes bleu se regroupaient
vers le lieu où il y avait le plus d'eau, une grande créature surgit tout
à coup au fond de la grotte, près de l'endroit où un des slimhovitch
s'était réfugié.Il s'agissait d'une espèce de sirène avec deux longues
et puissantes queues, qui fit voler de l'eau partout tout autour d'elle
en apparaissant hors de l'eau:


Image

Lamiamiäh

Genre de sirène triton assez rare qui passe le plus clair de son temps
à se baigner dans des eaux caverneuses tièdes.
Elle est souvent accompagnée d'êtres d'eaux divers,
qui la prévienne d'un danger ou d'une proie.
Elle sort alors de l'eau et attaque avec ses deux queues
ou avec son épée tranchante d'eau.


Caractéristiques:
PV : 60
C35
T30
D30
I35


Amphibie
Attaque de queues sous C dégâtsX2
Soin aquatique +5PV/tour quand elle est dans l'eau.
Déplacement fluide (dans l'eau) +10 C et D
Frileuse (hors de l'eau) -10 C et D
Sensible au feu +3 dégâts

Equipement

Epée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts
Rondache de crystal / 24 / 12 / 20 / 10

GAAAAAAAAAAAAAAAH!!! KISSE KI ME DERAANGE
QUAND JE PREND MON BAAAAAAAIN TRANKILLOOOOOOOOOOS???

Dit la créature lamiamiäh.Apercevant les deux aventurières, elle crie de nouveau:

AHAAAAAAAA!!! C'EST-TI DONC VOOOOOOUS!!!
VOUS ALLLLLLLLLLEZ DONC POURRIR!!
VENEZ-Y DONC PAR ICI ME VOIR!!
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » jeu. 11 févr. 2016 16:27

arg
chuchota-t-elle... Elle tenta alors la diplomatie au cas où

Pardonnez nous votre Grandeur. Nous ne voulions guerre vous déranger ! nous partons de ce pas hihi hummmm .
Elle chuchota alors a brisilg
essayons de la faire sortir de l'eau ... l'eau ne fera que nous nuire.... elle peut peut être devenir notre allié, ouai bon ok j'en doute aussi mais cela ne coute rien de tester au cas où ?
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » ven. 12 févr. 2016 09:39

Brisilg reste bouche-bée devant l'apparition puis s'exclame :

Ma Demoiselle, quelle magnifique chevelure et quelle propreté des écailles, ça ne doit pas être facile de les entretenir avec l'humidité de cette grotte. Et quel teint éclatant ! Vos siestes vous réussissent à merveille. Veuillez nous excuser pour le dérangement qui a causé le réveil impromptu d'une sublime créature telle que vous. Mais permettez moi ma dame de vous dire que vous feriez tourner la tête de plus d'un homme si vous sortiez d'ici. Et votre teint n'en sera que plus éclatant.

Puis elle s'incline comme devant les nobles. Oui, elle graisse la patte. Elle caresse dans le sens des écailles. Elle pouvait faire une bonne alliée donc autant essayer.
[dice]0[/dice]
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » ven. 12 févr. 2016 13:09

Nathälgard(qui était le nom de la lamiamiäh) secoue la tête
et fait voler de l'eau avec ses queues, vers Mayumi et Brisilg:


QUE?? QUOI??? JE VAIS VOUS APPPPPPPPPPRENDRE, MOI, LES BONNES MANIIIIIIIIIERES!!
VOUS ALLLLLLEZ POURRRRRIR, OUI!!

Et toujours dans l'eau, elle s'approche de quelques pas de vous pour vous attaquer,
tentant de vous étrangler chacune, en vous enroulant avec ses deux queues!


[dice]0[/dice]/ 45 C(vu qu'elle est dans l'eau) [dice]1[/dice]/dégâtsX2
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » ven. 12 févr. 2016 14:31

Mayumi tente une esquive en sautant vers l'arrière.

[dice]0[/dice]
en d /45
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