[Donjon] La Tour du Diable 2

Modérateur : Mayumi

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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » mar. 23 févr. 2016 13:18

Mayumi retente une attaque contre l'une des deux queues près d'elle

[dice]0[/dice]
en c /72

[dice]1[/dice]
en dégâts
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

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- Pistage I
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- Connaissance des plantes
- Connaissance de l'écriture futhark
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Malédiction nocturne : état sauvage si échec jet volonté.
Forme grand renard :
C: 60
T: 10
D: 60
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Armes naturelles 3d6 (+4 via bonus de C)
equipements : Arc long
Carquois et flèches (6)

Accessoires en cuir pour archer
Besace
Trousse d'herboriste (3 fioles+ 3 pots à onguents)
Pilon et mortier
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Paire de silex

Tenue en lin
Cape lupine
Bottes fourrure
1250 po

PE :
4 (présentation)
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Race : Humain
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » mer. 24 févr. 2016 14:18

[HRP:]c'est pas 1d12 ???
Edit : ben si ! pourquoi tu me redemandes ? O.o [/HRP]

[dice]0[/dice] +3 dégâts
"Viens donc que je te croque", une artiste.

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Zorghx
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Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
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Sens du loup +10 CC/Dex
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-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
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-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » mer. 24 févr. 2016 19:12

[HRP:]@Brisilg: Je n'avais pas compris ton lancé de dé:
>>>(1d8 tours à lancer pour brûlure)
[dice]1[/dice]
[dice]0[/dice]
>>>Je valide ton précédent lancé^^ 1d12.Oukiiiiix! ;) ;)[/HRP]


La lamiamiäh avait mal estimé la distance
et au lieu d'éviter la flèche, elle se la prend
dans le ventre.Elle hurle de douleur et essaie
d'éviter les coups de katana de Mayumi.


[dice]0[/dice] / D 40(dans l'eau.)
Image

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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » jeu. 25 févr. 2016 00:47

[hrp] Ben c'est a toi de lancer le dé pour le nombre de tour de brulure :P [/hrp]
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » ven. 26 févr. 2016 19:25

[HRP:]@Brisilg: J'estimais que vu que c'était toi qui lançais les flèches,
c'était à toi de lancer les dés pour estimer les tours de brûlures.
Je m'as pit-être trompé.Pas gravax, je les lance. ;) ;)[HRP]

>>>>[dice]0[/dice] / Brûlures
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » ven. 26 févr. 2016 20:45

Brisilg retente à faire des flèches à enflammer. Toujours à bonne distance du vilain serpent.

[dice]0[/dice] /40 D
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » ven. 26 févr. 2016 21:30

[HRP:]Tu peux directement lancer les dés de dégâts feu de tes flèches,
à chaque fois que tu les lances, ce sera plus simple.;)[/HRP]

Les trois flèches à enflammer que Brisilg a confectionnées
sont parfaites et prêtes à être lancées.
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Mayumi » sam. 27 févr. 2016 00:10

Mayumi relance une attaque sur la queue la plus proche d'elle

[dice]0[/dice]
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Brisilg » sam. 27 févr. 2016 11:34

Hors d'atteinte, Brisilg lance une à une les flèches enflammées, tout en faisant attention à Mayumi.

[dice]0[/dice] /45 T

[dice]1[/dice] +3 (feu) dégâts

[dice]2[/dice] tours de brulures par flèches

[hrp]Comme tu l'as compris, y a trois actions donc trois tours qui se succèdent (sauf si mort de la vilaine ou si elle se rend ^^) [hrp]
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Re: [Donjon] La Tour du Diable 2

Message par Zorghx » dim. 28 févr. 2016 19:41

La lamiamiäh avait évité avec aisance l'attaque de Mayumi
et deux flèches lancées par Brisilg tombèrent à l'eau.
Une dernière siffla encore en direction de Nathälgard,
l'obligeant de nouveau à tenter de bloquer la flèche avec son bouclier.


[dice]0[/dice] / D 40(dans l'eau.)
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