[Lieu] Le bois d'Ambre
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Le bois d'Ambre
Ambre a cependant l'air satisfaite du résultat et tend la bague à Sieglinde après l'avoir polie.
Voila Dame Chevalier, cela vous convient-il ?
Voila Dame Chevalier, cela vous convient-il ?

- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Lieu] Le bois d'Ambre
Je prend la bague et la fait tourner lentement entre mes doigts pour examiner chaque détail et voir si la facture est correcte

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Lieu] Le bois d'Ambre
Je la met à mon doigt et tend la main pour voir l'effet que ça donne
Bien...Combien vous dois-je?
Bien...Combien vous dois-je?

- Gargamel
- Lely
- Messages : 77
- Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 14:36
- Localisation : Dans ma grotte!
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : Démon Vert
PV:55
C : 40
T : 40
Dex : 35
Int : 33
Réputation: Giovanni : -15 - competences : Fléau
Bouclier+5C
Combat à mains nues+5C
Décryptage: +3 Int
Poison: +1 Int - capacites : Tourbillon de flammes: Téléportation
Nyctalope
Résistance au feu +5 C
Régénération du démon 1D6/tour - equipements : -Massue Gargamel
-Fléau fileur
-Dague cérémonie
-Dague bise
-Bouclier Gargamel feu
-Collier Itako
-Trousseau Passe-partout
-Sac sans fond
-Bandages
-Couverture
-Corde solide
-Tueur de troll(alcool)
-Boussole
-2 Chaudrons
-Rune du voleur
-Plume
-Encre
-Parchemins
-Miroir magique
-Balai sorcière
-Boîte de chocolats
-Symbole de Chauntea
-Anneau Dryade
-Pilon marbre
-5 Fioles vides à potion
-Pelle
-Amulette
-Pass trouille
-5 grenouilles séchées
-Gourde remplie
avec alcool de troll (pour Rackette)
Animal de compagnie: Rackette, gargafée femelle. - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Le bois d'Ambre
Le démon vert et Rackette marchaient dans la rue lorsqu'ils
aperçoivent la boutique d'Ambre.
Rackette, toute excitée tape dans ses pattes:
Heeey! Héééééééé!
Ne serait-ce pas ici que nous devons venir chercher
l'objet pourrrrrrrrr Rackette^^?
Ghia? Tu veux parler de la Statuette au sifflet gargouille?
Bah, entrons voir.:)
Ils entrent et saluent Ambre et Sieglinde.
aperçoivent la boutique d'Ambre.
Rackette, toute excitée tape dans ses pattes:
Heeey! Héééééééé!
Ne serait-ce pas ici que nous devons venir chercher
l'objet pourrrrrrrrr Rackette^^?
Ghia? Tu veux parler de la Statuette au sifflet gargouille?
Bah, entrons voir.:)
Ils entrent et saluent Ambre et Sieglinde.



- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
- Gargamel
- Lely
- Messages : 77
- Enregistré le : sam. 6 févr. 2016 14:36
- Localisation : Dans ma grotte!
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : Démon Vert
PV:55
C : 40
T : 40
Dex : 35
Int : 33
Réputation: Giovanni : -15 - competences : Fléau
Bouclier+5C
Combat à mains nues+5C
Décryptage: +3 Int
Poison: +1 Int - capacites : Tourbillon de flammes: Téléportation
Nyctalope
Résistance au feu +5 C
Régénération du démon 1D6/tour - equipements : -Massue Gargamel
-Fléau fileur
-Dague cérémonie
-Dague bise
-Bouclier Gargamel feu
-Collier Itako
-Trousseau Passe-partout
-Sac sans fond
-Bandages
-Couverture
-Corde solide
-Tueur de troll(alcool)
-Boussole
-2 Chaudrons
-Rune du voleur
-Plume
-Encre
-Parchemins
-Miroir magique
-Balai sorcière
-Boîte de chocolats
-Symbole de Chauntea
-Anneau Dryade
-Pilon marbre
-5 Fioles vides à potion
-Pelle
-Amulette
-Pass trouille
-5 grenouilles séchées
-Gourde remplie
avec alcool de troll (pour Rackette)
Animal de compagnie: Rackette, gargafée femelle. - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: [Lieu] Le bois d'Ambre
Ghiuhuhu! Nous passâmes ici pour venir chercher
la gargouille statuette que nous avions commandée.
C'est bien ici, pour avoir la statuette de gargouille?
Si elle est prête?
la gargouille statuette que nous avions commandée.
C'est bien ici, pour avoir la statuette de gargouille?
Si elle est prête?



- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Lieu] Le bois d'Ambre
Oui cher client j'ai effectivement terminé votre commande. Elle est ici.
Ambre présente une gargouille de bois de trois centimètres sur deux de large, la gueule représente une gargouille de type dragonnienne avec des replis sur le dessus du museau, des cornes courtes de démon et deux ailes qui couvrent le dos et sont sagement repliées, la garouillette est assise sur ses pattes arrières et son postérieur, il y a un trou dans la base et un autre dans la bouche entre les crocs avant. Le bois est rouge foncé les veines sont d'un ton plus foncé.
Ambre présente une gargouille de bois de trois centimètres sur deux de large, la gueule représente une gargouille de type dragonnienne avec des replis sur le dessus du museau, des cornes courtes de démon et deux ailes qui couvrent le dos et sont sagement repliées, la garouillette est assise sur ses pattes arrières et son postérieur, il y a un trou dans la base et un autre dans la bouche entre les crocs avant. Le bois est rouge foncé les veines sont d'un ton plus foncé.
