*Olalala......j'ai l'impression qu'elle attaque...qu'est-ce que je fais? Avant tout sauver Grane...et puis Mayumi...*
Je cours vers la tour du mieux que je peux vu mon état et j'y fait rentrer mon cheval avant d'entrer moi même, une fois dedans j'appelle Mayumi
RP : Troubles dans les plaines gelées
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Le cheval est dans le hall de droite dans la tour au fond du hall Mayumi trouve un escalier qui monte .
Sieglinde sent toujours des tentacules qui se meuvent autour d'elle, elle n'est pas encore arrivée á la tour, elle est toujours dans le rayon d'action de la bête.
Sieglinde sent toujours des tentacules qui se meuvent autour d'elle, elle n'est pas encore arrivée á la tour, elle est toujours dans le rayon d'action de la bête.

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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Je continue de courir, aussi vite que je peux malgré mes blessures, en général je ne lache qu'après, espérons que cela soit vrai aussi, je mets tous mes efforts dans la course pour arriver au plus vite à la tour, et refermer la porte derrière moi, le plus solidement possible
*Vu la force de cette créature j'ai du mal à croire que cette tour puisse vraiment l'arrêter, mais on n'a pas beaucoup le choix...*
[dice]0[/dice] sous C=75 (pour la course...)
*Vu la force de cette créature j'ai du mal à croire que cette tour puisse vraiment l'arrêter, mais on n'a pas beaucoup le choix...*
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- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
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- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
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- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Mayumi monte assez rapidement les escaliers et regarde ce qu'elle peut trouver en haut !


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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
Soudain devant Sieglinde quatre petits vermisseaux surgissent, ils n'ont pas de tête et sont de la taille de gros serpents ils tâtent le sol devant l'elfe.
Mayumi de son côté parvient à une salle avec une meurtrière qui regarde dans la brume. La salle contient un escalier qui monte à l'étage, une porte et un coffre. Une torchère vide et un râtelier également vide.
Mayumi de son côté parvient à une salle avec une meurtrière qui regarde dans la brume. La salle contient un escalier qui monte à l'étage, une porte et un coffre. Une torchère vide et un râtelier également vide.

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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
*On dirait que la bête ne sait pas où on est....trancher les vermiceaux? Ca ne lui ferait aucun mal et ça révèlerait notre position...mieux vaut les éviter*
Je continue donc aussi vite que possible à aller vers la tour qui est décidément bien loin, en évitant tout contact avec la créature
Je continue donc aussi vite que possible à aller vers la tour qui est décidément bien loin, en évitant tout contact avec la créature

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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
[hrp : nota benne a toi même sieg , ne plus cavaler après une grosse bestiole avec grane ! sinon pour remonter la distance c'est supra long !
]
Mayumi se précipite vers la meurtrière , elle crie le nom de sieg pour la guider. Puis elle se dirige vers le mur pour prendre la torche vide (au cas ou on sait jamais ).
Puis elle va vers le coffre et sort ses affaires de crochetage pour l'ouvrir, elle espère trouver quelque chose de bien pour aider son amie.
[dice]0[/dice]
/d
(soit 40, soit 41 soit 50 comme le mj le sent =p <3)




Mayumi se précipite vers la meurtrière , elle crie le nom de sieg pour la guider. Puis elle se dirige vers le mur pour prendre la torche vide (au cas ou on sait jamais ).
Puis elle va vers le coffre et sort ses affaires de crochetage pour l'ouvrir, elle espère trouver quelque chose de bien pour aider son amie.
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(soit 40, soit 41 soit 50 comme le mj le sent =p <3)


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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
[hrp ce que tu parcours au galop avec un cheval ou projeté dans les airs par une créa ture massive c'est pas la porte á côté á pieds c'est sur.
Mayumi c'est pas au bon vouloir du mj mais suivant les règles. Et une torchère c'est l'endroit oú on pose la torche ☺]
Le coffre n'est pas verrouillé il contient des bouts de tissus gras et des restes de nourriture moisis ainsi qu'une vieille torche dont le torchis part en poussière.
Sieglinde, tu passes les vermiceaux comment ? Tu attends qu' ils s'éloignent ou tu les écartent avant de poursuivre ta course ?
[Hrp maintenant il n'y a plus besoin de jet de dés pour courir.]
Mayumi c'est pas au bon vouloir du mj mais suivant les règles. Et une torchère c'est l'endroit oú on pose la torche ☺]
Le coffre n'est pas verrouillé il contient des bouts de tissus gras et des restes de nourriture moisis ainsi qu'une vieille torche dont le torchis part en poussière.
Sieglinde, tu passes les vermiceaux comment ? Tu attends qu' ils s'éloignent ou tu les écartent avant de poursuivre ta course ?
[Hrp maintenant il n'y a plus besoin de jet de dés pour courir.]

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Re: RP : Troubles dans les plaines gelées
j'essaye de les enjamber, en tout cas je ne les touche pas, si pas possible d'enjamber j'attend un peu

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