Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1570
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par Daemon » sam. 12 mars 2016 21:51

Il alla voir la grande rousse et lui prit une pâtisserie, avant de retourner voir du coté de la forge, et patienter en consommant. L'orc semblait avoir encore du mal, il irait le voir plus tard. Le poissonnier...Vendait du poisson. Pas un de ses mets favoris.

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par Sieglinde » dim. 13 mars 2016 00:06

Bon, si elle n'est pas trop chère je prend votre potion. Mais j'aimerais surtout des objets aux effets permanents, comme une bague, un collier ou ce genre de choses...
Image

Avatar du membre
Zorghx
Ërù Arcadia
Messages : 571
Enregistré le : lun. 5 oct. 2015 15:46
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : Gurauck
C:50
T:35
D:35
I:30
competences : Connaissance des champignons comestibles
capacites : Pieds puants
Son du Maiden
Nyctalope
Télépathie raciale
Maitre Loup +10CC les loups attaquent avec lui en meute
Résistance au froid
Sens du loup +10 CC/Dex
Régénération du Garou
Tatouage orc(RP QOM)+6 en I
equipements : -Une plume
-De l'encre
-Des parchemins
-Guitare
-Armure AG
-2 Balises AG
-Un Peigne
-Un bol
-Une chope
-Un marteau
-20 clous
-Une pince
-2 Bougies
-Un briquet
-Une longue vue
-5m de chaîne
-Un grappin
-Une pelle
-100 hameçons
-Une boussole
-Une trousse de crochetage(+10 crochetage)
-Une dague
-2 Epées longues
-Une lampe
-2 gourdes
-Une corde de 30 m
-Un briquet
-Une torche
-Un grappin
-Une boussole
-10 Potions de soin 1D8
-Bourse
-lot de billes soporifiques (10) 1D6 tours
-Rose noire des amants
-Sac sans fond
-Ouftix, loup-animal de compagnie
Race : Gurauk
Classes : Guerrier

Re: [RP] Quête d'objets magiques

Message par Zorghx » lun. 14 mars 2016 21:49

Zorghx se baladait dans les rues et remarqua
que des étals étaient disposés sur la place des Voyageurs.
Il s'y dirige donc en curieux et s'arrête d'abord devant l'étal du poissonier.


B'jour, ici!
B'jour m'sieur poissonnier!
Quels poissons avez-vous à proposer?
Je recherche un bon gros poisson fraîchement pêché.
D'une belle longueur^^ ... Z'avez des anguilles, par exemple?
Image

Avatar du membre
Crocs
Himba
Messages : 401
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par Crocs » mar. 15 mars 2016 12:55

Crocs bondit de derrière lui.

Ouais ! Des anguilles de rivière ! C'est bon ça !
Image

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par Mayumi » mar. 15 mars 2016 13:48

Mayumi se balada et vit le marché . Elle ne se rappelait pas d'y être déjà aller par le passé. Elle avança et reconnu trois loups : Zorghx , Ouftix et Crocs . Elle s'approcha d'eux et leur dit :

Coucou vous deux , tiens que faites vous ici ? ouaaaaaaw super du bon poisson !!! miooom j'en ai l'eau a la bouche !
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par Mira » mar. 15 mars 2016 16:47

Pendant que sieglinde parlait avec la Faunesse je suis attirée par l'Orc qui galère avec sa tente et je descide d'aller lui donner un coup de main

Bonjour l'ami auriez vous besoin d'un coup de main pour monter votre tente ?
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image

Avatar du membre
Brokk
Himba
Messages : 389
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:40
pv : 42
pm : 20
caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
Race : Nain
Classes : Guerrier

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par Brokk » mar. 15 mars 2016 20:10

Il cherche à faire tenir sa tente, mais y'a pas d'arbres. éventuellement, il n'y aurait pas moyen de l'accrocher sur les mêmes arbres que les autres?

Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par Mira » mer. 16 mars 2016 23:10

pourquoi pas en effet l'attacher au même arbres que les autres en passant au dessus par exemple

je prends une corde et j 'essayes de la faire passer au dessusde la tente voisine et de l'accrocher à l'arbre.

[dice]0[/dice]
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3311
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par La Conteuse » ven. 18 mars 2016 12:27

Les compagnons remarquent alors qu'il est le seul à avoir une tente.

Mira ayant pris la corde l'orc la lâche et retient un piquet, il dit à la félis :


"Rekul. Akroch à l'abrr."

Il y a des anguilles de rivière, des brochets et d'autres poissons provenant surtout d'eau douce.
Le gâteau que mange Daemon est parfait, le père de Marguerite est toujours aussi habile pour faire ses pâtisseries.
Le forgeron a terminé de mettre sa forge en chauffe, il prend les premières commandes, surtout des mégères qui refont leurs ustensiles de cuisine.
Image

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP événement] Quête d'objets magiques // Le Marché de Sülaurë

Message par Sieglinde » sam. 19 mars 2016 00:19

[hrp: snif tu m'as oubliée^^ quand je pense que c'est moi qui demande au début^^]
Image

Verrouillé

Retourner vers « Quartier des lieux publics »