Pendentif de la Trinité
[dice]0[/dice]/89
[dice]1[/dice]
[dice]2[/dice]
Stylet
[dice]3[/dice]
[MJ] Objets Magiques
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Re: [MJ] Objets Magiques
Verre de bois sculpté
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
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D 45
I 55 - competences : .
Lecture du Mémorium
Ecriture du mémorium
Utilisation des objets magiques
Connaissance des plantes - capacites : .
Charme Elfique +8I
Résistance aux charmes <8
Nyctalopie
Habileté Elfique +3D - equipements : .
P.O. : ...
Sac
Bâton
Grimoire
Pendentif
un sac à dos
une corde
un briquet
une torche
matériel d'écriture
parchemins vierges (X2)
encre magique
plume
Grimoire :
-Canalisation
-Bouclier
-Décharge d'énergie
.
-Mirage alpha
-Vitesse
-Bourrasque
-Message télépathique
-Choc télépathique
-Soif
-Larmes
-Cicatrisation
-Froidure
-Soins - Race : Elfe
- Classes : Mage
Re: [MJ] Objets Magiques
Alixia était là pour enchanter des objets que le collèges donnerait ou vendrait afin de renflouer sa trésorerie.
Pour les spécialistes qui vont passer leurs grades et suivant l'élément :
Bâton de l'Air
[dice]0[/dice]
Bâton de la Terre
[dice]1[/dice]
Bâton de l'Eau
[dice]2[/dice]
Ceux des bâtons qui ne présenteraient pas une grande qualité seraient gardés en gain de récompense pour des services rendus.
Pendentif de l'Air
[dice]3[/dice]
Pendentif de la Terre
[dice]4[/dice]
Pendentif de l'Eau
[dice]5[/dice]
Les pendentifs servaient également de réservoir de magie.
Karkion
[dice]6[/dice]
Boucles d'oreilles de cristaux
[dice]7[/dice]
Bague de Félis (pour améliorer la dextérité fine)
[dice]8[/dice]
Orbe de soin (****charges)
[dice]9[/dice]
Parchemin de soin (1D10)
[dice]10[/dice]
Parchemin de soin (2D10)
[dice]11[/dice]
Baguette de soin (***charges)
[dice]12[/dice]
Pour les spécialistes qui vont passer leurs grades et suivant l'élément :
Bâton de l'Air
[dice]0[/dice]
Bâton de la Terre
[dice]1[/dice]
Bâton de l'Eau
[dice]2[/dice]
Ceux des bâtons qui ne présenteraient pas une grande qualité seraient gardés en gain de récompense pour des services rendus.
Pendentif de l'Air
[dice]3[/dice]
Pendentif de la Terre
[dice]4[/dice]
Pendentif de l'Eau
[dice]5[/dice]
Les pendentifs servaient également de réservoir de magie.
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Bague de Félis (pour améliorer la dextérité fine)
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Orbe de soin (****charges)
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Parchemin de soin (1D10)
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Baguette de soin (***charges)
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Re: [MJ] Objets Magiques
Il s'agissait maintenant de les étiqueter correctement.
Bâton (***charges)
Bâton (**charges)
Bâton (*charge)
Pendentif (*charge)
Pendentif (***charges)
Pendentif (*charge)
Karkion (***charges)
Boucles d'oreilles de cristaux (*charge)
Bague de Félis (pour améliorer la dextérité fine)+5D
Orbe de soin (**charges)
Parchemin de soin (3D10)
Parchemin de soin (1D5)
Baguette de soin (**charges)
Bâton (***charges)
Bâton (**charges)
Bâton (*charge)
Pendentif (*charge)
Pendentif (***charges)
Pendentif (*charge)
Karkion (***charges)
Boucles d'oreilles de cristaux (*charge)
Bague de Félis (pour améliorer la dextérité fine)+5D
Orbe de soin (**charges)
Parchemin de soin (3D10)
Parchemin de soin (1D5)
Baguette de soin (**charges)
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Re: [MJ] Objets Magiques
[hrp coucou, quelqu'un pour valider svp ? ]
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T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [MJ] Objets Magiques
Ca me paraît bon, je suis certain que tu n'as pas écris n'importe quoi
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Re: [MJ] Objets Magiques
(les calculs peuvent être mauvais c'est surtout là dessus que j'ai besoin d'une vérification )
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Re: [MJ] Objets Magiques
Trident de Ma'in
C'est un trident court qui a appartenu à un aventurier du nom de Ma'in qui se disait le fils d'un dieu de la mer.
Le trident quand il entre en contact avec le sol fait jaillir une source durant 1D4 tour s'il est retiré. Il confère à son porteur un bonus de chance de +10 sur un jet au court de la partie choisis par le MJ.
C'est un trident court qui a appartenu à un aventurier du nom de Ma'in qui se disait le fils d'un dieu de la mer.
Le trident quand il entre en contact avec le sol fait jaillir une source durant 1D4 tour s'il est retiré. Il confère à son porteur un bonus de chance de +10 sur un jet au court de la partie choisis par le MJ.
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Re: [MJ] Objets Magiques
La torche perpétuelle
Si l'aventurier qui la trouve sait déchiffrer le mot d'ordre (un jet sous int réussi) "Lux" il pourra se servir de la torche en l'activant et la désactivant (contient douze charges de magna pour douze utilisations elle est rechargeable par un mage)
Si l'aventurier qui la trouve sait déchiffrer le mot d'ordre (un jet sous int réussi) "Lux" il pourra se servir de la torche en l'activant et la désactivant (contient douze charges de magna pour douze utilisations elle est rechargeable par un mage)
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Re: [MJ] Objets Magiques
Les sabots de mère Loi
Empêchent le porteur de mentir. Si celui-ci ment les sabots dansent jusqu'à ce que le porteur dise la vérité.
sabots de bois
Empêchent le porteur de mentir. Si celui-ci ment les sabots dansent jusqu'à ce que le porteur dise la vérité.
sabots de bois