[MJ] Objets Magiques

Lieu de la magie pratiquée par les mages, encodée par Dominion pour son élève Rincevent et les autres utilisateurs de magna.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par La Conteuse »

La faux de vie

La faux de vie donne un bonus de dégâts au porteur en lui retirant autant de points de vie qu'il en inflige par le bonus. (+10DGs/-10PV)
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par La Conteuse »

L’émeraude du roi gobelin

La statuette est sacrée pour les gobelins qui la reconnaissent à coup sure. Elle vaut son poids d'or. (2kilos)
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par La Conteuse »

La flûte invocatrice

Pour chaque tour jouée la flûte libère cinq lutins totalement incontrôlables.
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par La Conteuse »

L'or des fous

Le diable de la Tour garde un trésor, une malle remplie de pièces. Mais chaque pièce est fausse et transforme l'or qui la touche en faux or.
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par La Conteuse »

Les orbes du diable

Le diable est un puissant mage, il peut créer des orbes que des mages peuvent charger de sortilèges (un orbe égal dix charges d'un seul sort)
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par La Conteuse »

Objets qui représentent les quatre possibilités de "carrière" à gagner après partie au GF de 2018 utilisables sur notre forum par les aventuriers.

Lance
Dague
Passe
Arc(+2 flèches pérennes)
Boussole
Javelot
Epée bâtarde

Soit sept jets :

[dice]0[/dice]
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par La Conteuse »

Lance +7C
Dague +5C
Passe partout D
Arc(+2 flèches pérennes)+4T
Boussole +2 Orientation
Javelot +3T
Epée bâtarde +9C

à relancer le passe partout malus de 1 aux effet
[dice]0[/dice]
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4201
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par La Conteuse »

Donc :

000987 Lance +7C
000876 Dague +5C
000765 Passe partout +5 Crochetage
000654 Arc(+2 flèches pérennes)+4T
000789 Boussole +2 Orientation
000963 Javelot +3T
000321 Epée bâtarde +9C
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par Daemon »

RP : le passeur sans bras

Objets :

1) Dague +4 (37 / 80 C)

2) Hache à une main +4 (33 / 80 C)
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1922
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [MJ] Objets Magiques

Message par Daemon »

Masque Changeur

Créateur : Daemon

Donne une apparence illusoire, permanente tant que le masque est porté.

Réussite du jet d'apparence : 23/97 (marge de 74 pour percer à jour la véritable apparence du porteur)

Réussite du jet du report du sort dans l'objet : 48/97

Réussite du jet de liaison avec la magie de Daemon : 64/97

Jet nécessaire pour identifier l'objet : 51
Répondre

Retourner vers « Collège des arts magiques »