La faux de vie
La faux de vie donne un bonus de dégâts au porteur en lui retirant autant de points de vie qu'il en inflige par le bonus. (+10DGs/-10PV)
[MJ] Objets Magiques
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Re: [MJ] Objets Magiques
L’émeraude du roi gobelin
La statuette est sacrée pour les gobelins qui la reconnaissent à coup sure. Elle vaut son poids d'or. (2kilos)
La statuette est sacrée pour les gobelins qui la reconnaissent à coup sure. Elle vaut son poids d'or. (2kilos)
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Re: [MJ] Objets Magiques
La flûte invocatrice
Pour chaque tour jouée la flûte libère cinq lutins totalement incontrôlables.
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L'or des fous
Le diable de la Tour garde un trésor, une malle remplie de pièces. Mais chaque pièce est fausse et transforme l'or qui la touche en faux or.
Le diable de la Tour garde un trésor, une malle remplie de pièces. Mais chaque pièce est fausse et transforme l'or qui la touche en faux or.
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Les orbes du diable
Le diable est un puissant mage, il peut créer des orbes que des mages peuvent charger de sortilèges (un orbe égal dix charges d'un seul sort)
Le diable est un puissant mage, il peut créer des orbes que des mages peuvent charger de sortilèges (un orbe égal dix charges d'un seul sort)
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Objets qui représentent les quatre possibilités de "carrière" à gagner après partie au GF de 2018 utilisables sur notre forum par les aventuriers.
Lance
Dague
Passe
Arc(+2 flèches pérennes)
Boussole
Javelot
Epée bâtarde
Soit sept jets :
[dice]0[/dice]
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Re: [MJ] Objets Magiques
Lance +7C
Dague +5C
Passe partout D
Arc(+2 flèches pérennes)+4T
Boussole +2 Orientation
Javelot +3T
Epée bâtarde +9C
à relancer le passe partout malus de 1 aux effet
[dice]0[/dice]
Dague +5C
Passe partout D
Arc(+2 flèches pérennes)+4T
Boussole +2 Orientation
Javelot +3T
Epée bâtarde +9C
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Re: [MJ] Objets Magiques
Donc :
000987 Lance +7C
000876 Dague +5C
000765 Passe partout +5 Crochetage
000654 Arc(+2 flèches pérennes)+4T
000789 Boussole +2 Orientation
000963 Javelot +3T
000321 Epée bâtarde +9C
000987 Lance +7C
000876 Dague +5C
000765 Passe partout +5 Crochetage
000654 Arc(+2 flèches pérennes)+4T
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000321 Epée bâtarde +9C
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- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [MJ] Objets Magiques
RP : le passeur sans bras
Objets :
1) Dague +4 (37 / 80 C)
2) Hache à une main +4 (33 / 80 C)
Objets :
1) Dague +4 (37 / 80 C)
2) Hache à une main +4 (33 / 80 C)
- Daemon
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- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [MJ] Objets Magiques
Masque Changeur
Créateur : Daemon
Donne une apparence illusoire, permanente tant que le masque est porté.
Réussite du jet d'apparence : 23/97 (marge de 74 pour percer à jour la véritable apparence du porteur)
Réussite du jet du report du sort dans l'objet : 48/97
Réussite du jet de liaison avec la magie de Daemon : 64/97
Jet nécessaire pour identifier l'objet : 51
Créateur : Daemon
Donne une apparence illusoire, permanente tant que le masque est porté.
Réussite du jet d'apparence : 23/97 (marge de 74 pour percer à jour la véritable apparence du porteur)
Réussite du jet du report du sort dans l'objet : 48/97
Réussite du jet de liaison avec la magie de Daemon : 64/97
Jet nécessaire pour identifier l'objet : 51