Khârn
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par Khârn » dim. 8 mai 2016 18:19

Sans perdre un instant, Khârn plonge vers l'entrée vitrifiée. Durant sa descente il ressert les phalanges sa patte droite en un poing.
Poing dont il se sert pour frapper le sol à l'atterrissage. Il vise le centre de l'entrée, probablement le point le plus fragile et cogne de toute ses forces.



Sous 100
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3311
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par La Conteuse » dim. 8 mai 2016 18:30

Le sol se fêle puis se rompt. le conduit est là. Khârn peut s'y faufiler mais c'est juste au niveau de la taille du conduit qui mène au terrier.
Image

Khârn
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par Khârn » dim. 8 mai 2016 18:44

Il rétracte ses ailes et les plaque le long de son corps pour le pas les blesser en pénétrant dans le conduit. Puis, à la force des griffes et de ses pattes antérieures, il avance dans le conduit, arrachant des mottes de terre là où le passage se révèle trop étroit.

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3311
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par La Conteuse » dim. 8 mai 2016 21:59

Dans le terrier tu parviens à une niche dans laquelle repose la reine, elle vit encore mais n'est plus consciente.
Image

Khârn
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par Khârn » lun. 9 mai 2016 17:00

Il n'a probablement pas le temps de creuser vers la surface et puis le terrier pourrait s'effondrer et ensevelir la reine.
Il ne peut pas non plus essayer de la sortir ainsi. Trainer son corps lui prendrait trop de temps.

Khârn tente d'atteindre l'esprit de Siena en lui envoyant une puissante impulsion mentale. Il lui envoie une seule image:

La reine sous sa forme humaine. Avec un peu de chance, son esprit réagira suffisamment pour déclencher la transformation. Sortir un corps humain du terrier ne devrait alors pas poser de problèmes.

Khârn
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par Khârn » lun. 9 mai 2016 17:00

[dice]0[/dice]

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3311
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par La Conteuse » mar. 10 mai 2016 19:26

[dice]0[/dice]
Image

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3311
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par La Conteuse » mar. 10 mai 2016 22:35

Khârn sent vaguement la reine amorcer une réponse, ses dernières forces sont investies vers la transformation.
Image

Khârn
Tùrnëse
Messages : 305
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
pv : 90
pm : 20
caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40
competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par Khârn » mar. 10 mai 2016 23:00

Alors que la reine se transforme, Khârn tend la patte et soulève le corps de celle-ci.

Son poids diminué, il peut la porter au creux de sa patte et sortir du terrier. Ayant creusé le conduit à l'aller, il devrait pouvoir le traverser plus facilement même avec une patte en moins.

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3311
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [RP] Le défi au Conseil des Dracosires

Message par La Conteuse » mer. 11 mai 2016 23:01

Le retour vers la surface est plus aisé. Dehors les vents sont forts et la tornade revient vers le lieu où se trouvait Cweiss
Image

Verrouillé

Retourner vers « L'île du Weyr »