Un voyage sauvage

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: Un voyage sauvage

Message par Perceval » lun. 28 mars 2016 16:26

A SUPPRIMER, MAUVAIS COMPTE

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Un voyage sauvage

Message par Sieglinde » lun. 28 mars 2016 16:27

Je répond de suite à Alixia

Enchantée Alixia, je me nomme Sieglinde, voici Mayumi et Mira je désigne les deux autres comparses Pour la charette, étant donné que notre "guide" nous dit qu'il n'est pas possible d'y aller à cheval, je doute qu'il y ait de la place sur la route pour une charette...Quant à prévoir des vivres ma foi cela dépend du chemin je me tourne vers le traducteur La route est-elle pourvues en auberges tavernes etc, ou bien devons nous en effet prévoir notre propre stock de vivres?
Image

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Un voyage sauvage

Message par Mayumi » mar. 29 mars 2016 00:04

Mayumi sourit et dit

Alixia est sage comme toujours et il est dans notre intérêt de suivre son idée.... si c'est un long voyage il nous faut nous préparer aussi bien pour les habits que les vivres.

Puis elle se tourne vers les employeurs:


Monsieur et madame, je m'excuse de mon impolitesse, je suis heureuse de vous rencontrer et je me nomme Mayumi.
Vous pouvez compter sur mon aide!

Elle ne dit rien de plus attendant la réponse du traducteur aux questions des filles
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: Un voyage sauvage

Message par Mira » mar. 29 mars 2016 19:20

Alixia a raison peut être pourrions nous prendre une charrette avec des provisions et de l'eau au moins jusqu'au camp des trapeurs après nous aviserons sans doute chacun prendra sa part je vais donc commencer par acheter un sac et quelques vivres pour le reste je pense que mon équipement fera l'affaire.

Alixia sais tu ou nous pourrions acheter une charette?
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image

Avatar du membre
Crocs
Himba
Messages : 401
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Un voyage sauvage

Message par Crocs » mar. 29 mars 2016 22:00

La charrette ne passera pas, ce sera le même problème que les chevaux.

Longra Crura observait Mira d'un œil curieux et lui souffla.

Tu est valde mirum...

Puis se tournant vers le trappeur, elle demanda.

Nescierunt periculum est ?

Il fit un geste par dessus son épaule et répondit à la jeune femme qui s'en fut à l'étage.

Elle est partie faire son sac, vous devriez faire de même, Aventurières. Puis pour lui même. C'est comique, il n'y a que des femmes...
Image

Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: Un voyage sauvage

Message par Sieglinde » mar. 29 mars 2016 23:12

Je n'ai rien à préparer, mon épée ne me quitte jamais. Je vais juste prévoir de la nourriture.

Je me rend dans l'auberge la plus proche et y constitue un stock de nourriture pour deux semaines à base de viande séchée, peu encombrante et très nourrissante. Cela fait je reviens au lieu de départ prévu pour la mission
Image

Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: Un voyage sauvage

Message par Mira » mer. 30 mars 2016 12:03

Je cherche un magasin pour acheter un sac , une gourde et de la nourriture sèche pour deux ou trois semaines ,quelques pommes.... puis je rejoint le lieu de départ ,cette nuit je dormirais à la belle étoile autant commencer de suite ,je retrouve Sieglinde qui est elle aussi venu au lieu de départ,je me pelotonne en ronronant et lui dit /b]

Bonne nuit Sieglinde fait de beaux rêves......
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image

Avatar du membre
Malindra
Thara
Messages : 100
Enregistré le : ven. 27 nov. 2015 09:36
Localisation : Collège d'Elwen
pv : 50
pm : 35
caracteristiques : .
C 20
T 30
D 45
I 55
competences : .
Lecture du Mémorium
Ecriture du mémorium
Utilisation des objets magiques
Connaissance des plantes
capacites : .
Charme Elfique +8I
Résistance aux charmes <8
Nyctalopie
Habileté Elfique +3D
equipements : .
P.O. : ...

Sac
Bâton
Grimoire
Pendentif
un sac à dos
une corde
un briquet
une torche
matériel d'écriture
parchemins vierges (X2)
encre magique
plume

Grimoire :

-Canalisation
-Bouclier
-Décharge d'énergie
.
-Mirage alpha
-Vitesse
-Bourrasque
-Message télépathique
-Choc télépathique
-Soif
-Larmes
-Cicatrisation
-Froidure
-Soins
Race : Elfe
Classes : Mage

Re: Un voyage sauvage

Message par Malindra » mer. 30 mars 2016 16:15

Apparemment ce serait dangereux pour toi mais le traducteur s'en moque. Je crois, il me semble que c'est ce qu'il a dit.
Dit Alixia en suivant Mira. Peut-être qu'il y a aussi chez eux des chats, ou alors ils ont peur que tu aies trop chaud dans le désert. .. Prenons un peu plus d'eau que nécessaire.

Avatar du membre
Mira
Ërù Arcadia
Messages : 821
Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
Localisation : Elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40

PE non utilisé + 1
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: Un voyage sauvage

Message par Mira » mer. 30 mars 2016 19:30

Tiens c'est drôle, pourquoi n'a t il pas traduit ? toi tu comprends ce que dis l' Elfe? j'aurais du lui demander pourquoi c'était dangereux........ mais de toute façon je verrais bien espérons que je n'y laisserai pas la vie ce serait dommage j'y tiens à ma vie mais pas assez pour renoncer à voir une nouvelle forêt et ses habitants.Merci pour ton conseil je ferai en sorte de ne jamais rester sans eau......
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
Image

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Un voyage sauvage

Message par Mayumi » jeu. 31 mars 2016 04:10

Le soir, Mayumi avait fait le stock de nourriture et d'eau possible. Elle avait aussi profité de son sac sans fond pour y mettre quelques kimonos d'été et d'autres légèrement plus chauds pour les nuits qui étaient probablement aussi fraiches que les journées seraient chaudes. Puis le lendemain, quelques minutes avant l'heure de rendez vous, la guerrière avait retrouvé ses amies pour se lancer dans l'aventure.
Elle salua joyeusement tout le monde et rit avec elles avant de suivre les deux guides.
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »