[RP] De sang et d'acier
- Yazhlok
- Thara
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- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Yazhlok et ses hommes étaient fermement convaincus que la victoire ne leur échapperait pas, mais pour cela il fallait un plan, une stratégie "solide". C'est pourquoi, il fit dépêcher ses hommes en direction de Dernierbourg ,là, où les forces Elweniennes s'y organiseraient. N'étant pas de nature stupide et n'ayant que peu de renseignement quand à la position exacte des Azuriens, il ordonna à ses hommes de se tenir prêt armes en main et mit en place un système de ronde nocturne dans le but de protéger au mieux son camps et, dans le pire des cas, de gagner quelques secondes avant quelconque attaque pour se préparer à la défense.
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Sedrin contournera la ville de Dernierbourg pour se diriger ensuite vers Thithénalion. Toujours dans le même ordre de marche et sans prendre de mesure d'avant garde.
- Theudbald
- Tùrnëse
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- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
- pv : 60
- pm : 20
- caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
La nuit finit par tomber. Voilà cinq jours que les hostilités ont débuté. Le contingent elwennien atteint le gué au fols. Encore un jour de marche avant Zainabiell et Thithénaillon.
Deamon et sa troupe ont contourné les montagnes et atteignent la rive opposée à Montgerbert.
Jour 6:
Le siège de Thithénaillon commence.
Aucune nouvelle de Zainabiell.
Cependant des mouvements de troupes Azuriens sont rapportés dans toute la région autour de Zainabiell. Une autre partie de l'armée se diffuse dans les plaines à l'EST de Thithénaillon.
Daemon aperçoit les bannières Azuriennes au loin sur l'autre rive. Elles sont encore loin de Montgerbert. Londée et l'Orbier tomberont sans doute dans la journée.
Deamon et sa troupe ont contourné les montagnes et atteignent la rive opposée à Montgerbert.
Jour 6:
Le siège de Thithénaillon commence.
Aucune nouvelle de Zainabiell.
Cependant des mouvements de troupes Azuriens sont rapportés dans toute la région autour de Zainabiell. Une autre partie de l'armée se diffuse dans les plaines à l'EST de Thithénaillon.
Daemon aperçoit les bannières Azuriennes au loin sur l'autre rive. Elles sont encore loin de Montgerbert. Londée et l'Orbier tomberont sans doute dans la journée.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
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- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] De sang et d'acier
Apprenant que le siège avait été mis devant Thithénalion et que Sedrin s'y rendait déjà avec un contingent je décide de rejoindre celle ci afin que nos forces puissent travailler de concert. Je continue à envoyer des éclaireurs dans toutes les directions afin de ne pas être surprise
- Brokk
- Himba
- Messages : 389
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:40
- pv : 42
- pm : 20
- caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Une fois qu'ils arrivèrent à Dernierbourg, le commandant nain demanda aux éventuels habitants ayant tout de même choisit de rester malgré les combats, de prendre les dispositions nécessaires à la mise en place d'un hôpital de campagne. Il prit aussi la pénible décision de laisser sur place son contingent de piquiers en leur laissant pour ordre de fortifier le village (barricades, réserves d'eau, Tour de guet, projectiles, pièges...). Ceux-ci furent placé sous le commandement d'un sous-officier réputé pour sa prudence avec pour strict consigne de n'intervenir que sur ordre direct du commandement ou en cas de situation extrême.
Il envoya son estafette prévenir Sieglinde, qui semblait détacher de ses hommes pour l'éclairage, que les troupes Azuriennes risqueraient certainement d'arriver de Zainabiell et que l'éclairage de la zone au Sud reliant à DernierBourg était capitale.
Enfin la troupe d'élite s'engagea dans les bois au Nord proche de Thithenaillon à l'embranchement Zainabiell-Dernierbourg-Thithenaillon pour couvrir les flans Elwenniens et tendre une embuscade à d'éventuelle renfort venant du Nord, voir même déjouer une embuscade menée par les forces azuriennes dans cette zone. A cette effet la troupe avança avec la plus grande prudence.
Il envoya son estafette prévenir Sieglinde, qui semblait détacher de ses hommes pour l'éclairage, que les troupes Azuriennes risqueraient certainement d'arriver de Zainabiell et que l'éclairage de la zone au Sud reliant à DernierBourg était capitale.
Enfin la troupe d'élite s'engagea dans les bois au Nord proche de Thithenaillon à l'embranchement Zainabiell-Dernierbourg-Thithenaillon pour couvrir les flans Elwenniens et tendre une embuscade à d'éventuelle renfort venant du Nord, voir même déjouer une embuscade menée par les forces azuriennes dans cette zone. A cette effet la troupe avança avec la plus grande prudence.
-
- Tùrnëse
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- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
[dice]0[/dice]
-
- Tùrnëse
- Messages : 305
- Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:47
- pv : 90
- pm : 20
- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
[hrp: Fait moi un jet Brokk]
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2108
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Assis en lisière de forêt, près de certains de ses hommes, il observa toute la journée durant les déplacements des bannières. Il parla peu :
"Peu nous importe ces villages. Nous allons rester ici le temps d'avoir un meilleur aperçu des forces en présence. Montgerbert sera peut-être l'occasion d'une première frappe. Nous avons des fioles assourdissantes et des mandrakes. Le terrain nous est favorable..."
"Peu nous importe ces villages. Nous allons rester ici le temps d'avoir un meilleur aperçu des forces en présence. Montgerbert sera peut-être l'occasion d'une première frappe. Nous avons des fioles assourdissantes et des mandrakes. Le terrain nous est favorable..."
- Sedrin
- Tùrnëse
- Messages : 332
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
- Localisation : Blaine
- pv : 60
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C: 40
T: 30
D: 40
I: 38 - competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C - capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int - equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
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.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8) - Race : Elfe
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Re: [RP] De sang et d'acier
Sedrin décide de monter un campement sans feu à la lisière des bois avant la plaine à l'Est de Thithénalion.
Elle place des archers dans les arbres sur le pourtour et des piquiers au sol pour délimiter la zone de repos et permettre de voir sans être vus.
Elle place des archers dans les arbres sur le pourtour et des piquiers au sol pour délimiter la zone de repos et permettre de voir sans être vus.
- Yazhlok
- Thara
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- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
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Re: [RP] De sang et d'acier
Dès son arrivée, Yazhlok réfléchi déjà à une stratégie: passer par la forêt pour contourner les forces ennemies en siège et arriver au Sud de Thithenaillon. Tout ceci dans l'idée de prendre à revers les Azuriens et de renforcer la résistance au niveau du pont à l'Est de Thithenaillon. Mais Yazhlok n'est que modérément convaincu par ce stratagème. C'est la raison pour laquelle, il laissa ses Lansquenets à Dernierbourg en se disant:
*Au moins, les ravitaillements nous parviendront toujours!*
Même si il savait pertinemment que rien n'était garantit. Lui et sa troupe se reposèrent quelques heures et repartirent suivant le plan imaginé par leur commandant.
*Au moins, les ravitaillements nous parviendront toujours!*
Même si il savait pertinemment que rien n'était garantit. Lui et sa troupe se reposèrent quelques heures et repartirent suivant le plan imaginé par leur commandant.