[RP] De sang et d'acier

Tout proche d'Elwen, la campagne vous réservera des rencontres surprenantes et enrichissantes.
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Brokk
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caracteristiques : C :62
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I :39
competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
Race : Nain
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Brokk » dim. 24 juil. 2016 23:20

La troupe recommença le manège de la première escarmouche. On pille et on achève les démons, on regroupe leurs corps et on les brûle, on enterre les camarades, on prend en charge ses blessés... Les mesures de sécurités en moins, l'on ne craint plus une attaque. A présent, il fallait reconquérir le territoire perdu. Dans cette optique, le commandant nain ordonna, une fois que la troupe eut fini ses activités et qu'elle se fut reposée, prit la direction de Thithénalion avec pour but de reprendre les villages les plus au Sud.

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Sedrin
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caracteristiques : .
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T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sedrin » mar. 26 juil. 2016 23:51

"Regroupement ! " Crie Sedrin en essuyant machinalement la lame de sa lance. On rassemble les armes et les corps des nôtres. Ce soir nous leur rendrons les honneurs.
Elle se penche sur le corps de Varel pour voir ce qu'il a qui pourrait encore servir.

Changez vos armes endommagées, trouvez un soigneur.

Khârn
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caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
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competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs
capacites : -Dragon
-Souffle de feu
equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Khârn » mer. 27 juil. 2016 02:31

[hrp: Les dés draconiques semblent bien vous apprécier Brokk et Sedrin ! Je devrais les utiliser plus souvent.

Pour les blessés, je me rends compte que je n'avais pas particulièrement prévu de système pour en calculer le nombre. Je pense donc à 2D20% par unités. Ca me parait correct au vu des jets. Après si un MJ veut faire plus ou moins, c'est adaptable. Les blessés ne sont cependant pas récupérables pour d'autres batailles mais ils seront ré-incorporés pour d'autres rps.
Je viens donc de faire les calculs avec mes dés magiques et j'ai compté pour chacun même si vous n'avez pas précisé que vous ramassiez les blessés. C'est un scénario test, j'améliore encore le système en faisant des ajouts. Je vous communiquerai le nombre de blessés à la fin du RP ou avant si vous me le demandez]

Sieglinde rencontre le général Casimir et le reste de ses troupes. Il a combattu les démons et perdu la majorité de ses hommes dans les deux premiers jours.

D'après lui, les démons étaient au moins un millier.

Tu estimes que vous avez abattu 400 et quelques démons sous les murailles de Zainabiel ainsi que 200 autres à Thithénalion.

Brokk et Sedrin trouvent chacun une arme durant leur fouille. Brokk repère une épée dont l'éclat la démarque des autres.
Sedrin récupère l'arme de Varel qui semble d'une incroyable qualité à première vue. Ses troupes récupèrent les blessés et les évacuent vers la ville. Une fois l'opération terminée, ses 4 soldats restants la rejoignent.

Les troupes de Brokk ne perdent pas plus de temps sur ce champs de bataille. Dès lors qu'elles ont fini leur labeur, elles remettent le cap vers Thithénalion. La nuit approche.

D'ailleurs à Thithénalion, les hommes de Yazhlok, en poste sur les palissades voient l'ennemi arriver. Deux bannières ainsi qu'un capitaine arrivent près de la ville.

Depuis la rive ouest, Daemon suit la progression des démons. Personne hormis les bêtes de la forêt ne peut les voir en ce début de soirée.

Les habitants de Thithénalion ont travaillé toute la journée pour rassembler des tonneaux d'huile et divers objets en bois sur le pont. Ils ont de même, à la demande du commandant, bloqué les portes de l'autre côté de la ville avec le même dispositif.
Les paysans ont bien travaillé. Ils ont disposé sur le pont plusieurs carrioles pour ralentir l'ennemi et devant la porte ils ont rassemblé le combustible.
Enflammer les tonneaux ne provoquera sans doute pas d'explosion, mais l'entrée Est de la ville sera en feu pendant plusieurs heures à n'en point douter.

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Sieglinde
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C: 72+5 (tatouage)
T: 20
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I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sieglinde » mer. 27 juil. 2016 04:14

Mes hommes étant bien entamés je m'adresse au général pour lui demander ce qui lui reste comme troupes
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Daemon
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pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Daemon » mer. 27 juil. 2016 13:25

"On va passer la nuit ici, je doute qu'ils lancent l'assaut de nuit. Dans le doute, je veux des sentinelles pour surveiller la situation.
Voila le plan, on les laisse attaquer la ville, on observe le déroulement de la bataille. Et éventuellement, très éventuellement, on interviendra."

Il fit installer les hommes pour la soirée et la nuit. Pas de feu, ils devaient rester invisibles.

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Sedrin
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caracteristiques : .
C: 40
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D: 40
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competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sedrin » sam. 30 juil. 2016 10:01

Sedrin de demande comment les archers ont été décimé tout en s' accordant pour penser que décidément les archers ne sont pas des guerriers comme les autres.
Elle reporte son regard sur les préparatifs. Être enfermée ne lui procure pas une grande allégresse.
Elle teste l'arme de Varel .


Prenez du repos. Ordonne-t-elle à ses troupes restantes.

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Theudbald
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competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Theudbald » sam. 30 juil. 2016 23:31

Brokk et ses troupes marchent dans la nuit droit vers Thithénalion. Il leur faudra plusieurs heures de marche qu'ils tracent tout droit par la forêt ou bien qu'ils contournent par la route.

Le général n'a plus qu'une cinquantaine de soldats. Ses meilleurs hommes. Il vous accompagnera pour renforcer votre infanterie mais gardera le contrôle de ses troupes.

Sedrin peut encore compter sur ses archers, tout comme Sieglinde ( en relisant maintenant, c'est vrai que mon dernier message pouvait porter à confusion. Mais tu n'as pas perdu un seul archer Sedrin. Il te reste donc 104 soldats dont 4 infanteries)
Ses hommes acceptent volontiers de se reposer. Les récents combats ont été très éprouvants tant physiquement que moralement. Nombreux sont les camarades qui sont tombés au champs d'honneur.

Les soldats de Daemon s'installent pour la nuit. Des sentinelles sont placées le long de la rive Ouest et son régulièrement relayées.

Aux alentours de la mi-nuit, les démons atteignent le pont menant à la ville. Deux bataillons, deux cent lanciers.

Un bataillon s'avance près de l'entrée du pont. Le second se scinde en quatre groupes et couvre la rive Est. Chaque groupe est formé d'une double ligne de lanciers. Ils sont espacés d'une trentaine de mètres chacun (les groupes).


Arrivée de brokk
[dice]0[/dice]

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Sieglinde
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C: 72+5 (tatouage)
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competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
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-Parade
-Esquive
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-coup précis +1
-coup puissant +1
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Casque (-3 dégâts)
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Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
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Bague Béjofa +5 D
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sieglinde » dim. 31 juil. 2016 01:34

Les soldats soignés, j'ordonne la marche d'accompagnement de brokk, vers Thithénalion, en priant le général Casimir de nous accompagner, je lui exprime que mes lanciers et cavaliers ayant été très fortement éprouvés je ne compte plus les engager, et que l'infanterie de sedrin étant presque annihilée également il serait souhaitable qu'il utilise les troupes dont il dispose pour couvrir nos unités d'archers qui pourront ainsi faire des ravages dans les rangs des démons
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Daemon
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-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Daemon » dim. 31 juil. 2016 04:04

Conformément à son plan, il n'entreprit aucune autre action que l'observation des démons.

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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Yazhlok » dim. 31 juil. 2016 16:15

Les hommes de yazhlok étaient prêts. Yazhlok Allait pouvoir tester sa stratégie. Il ordonna à ses hommes de dégager une brèche pour qu'un de ses lansquenets coure mettre le feu aux tonneaux sur le pont et revienne aider à la fermeture de celle-ci. Il donna l'ordre à ses hommes postés sur les murailles, que lorsque l'ennemis aura passer le pont, les pilums devront s'abattre sur eux. Quand les azuriens arriveront aux portes, Thorlak lâchera une torche pour mettre le feu aux barils et des hommes verseront les marmites de poix sur les assaillants . Et si ils parviennent à franchir les portes. Les dernières barricades les ralentiront et les cinquantes hommes ayant lancé leurs pilums ainsi que les lansquenets les attendront.

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