Les démons redressent les boucliers pour stopper la volée de javelots. Dans un espace confiné comme celui-ci, il leur est difficile de manier leurs boucliers efficacement. Toutefois, le lieutenant mène ses troupes jusqu'aux portes de la ville.
Arrivés devant, les démons s'arrêtent. Le capitaine traverse alors la troupe et arrive près du lieutenant Nemer. Le capitiane Talik applique ses paumes contre la porte et canalise la magie ambiante pour créer un puissant souffle droit devant lui.
Protection -5
[dice]0[/dice]
Nemer parade 50
[dice]1[/dice]
Talik 100pm (souffle magique) sous 45
[dice]2[/dice]
[hrp: renforts au prochain tour]
[RP] De sang et d'acier
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
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Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [RP] De sang et d'acier
Rapport:
La volée de pilums est un échec. Les soldats gênés par les restes de fumée ont visé plus ou moins n'importe où. Beaucoup de javelots sont tombés à l'eau et les autres se sont plantés dans les obstacles sur le pont ou dans les boucliers des démons.
Avec une agilité étonnante, Nemer a dévié un javelot le visant d'un coup de bouclier.
Talik n'a cependant pas réussi à oblitérer la porte.
La volée de pilums est un échec. Les soldats gênés par les restes de fumée ont visé plus ou moins n'importe où. Beaucoup de javelots sont tombés à l'eau et les autres se sont plantés dans les obstacles sur le pont ou dans les boucliers des démons.
Avec une agilité étonnante, Nemer a dévié un javelot le visant d'un coup de bouclier.
Talik n'a cependant pas réussi à oblitérer la porte.
- Yazhlok
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-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
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Re: [RP] De sang et d'acier
Yazhlok satisfait de l'échec de son adversaire, donne l'ordre de lancer une nouvelle salve. Au même moment, Thorlak déverse tout le contenu des marmites sur les azuriens mais en garde une bien placée au dessus des portes au cas ou l'officier ennemi retenterait d'enfoncer les portes.
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
- Theudbald
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-Coup précis +3
-Parade C
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
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Re: [RP] De sang et d'acier
Le capitaine ayant échoué à fracasser les porte, la marée azurienne se retrouve piégée sur le pont. Ils essaient donc d'enfoncer la porte en s'aidant de leur nombre.
Les boucliers sont levés pour se protéger de feu des défenseurs et le premier rang pousse contre la porte, aidés par leurs camarades derrière eux.
Enfoncer -20 (Tu me feras un jet en opposition pour voir si elle tient.)
[dice]0[/dice]
Défense
[dice]1[/dice]
Les boucliers sont levés pour se protéger de feu des défenseurs et le premier rang pousse contre la porte, aidés par leurs camarades derrière eux.
Enfoncer -20 (Tu me feras un jet en opposition pour voir si elle tient.)
[dice]0[/dice]
Défense
[dice]1[/dice]
- Theudbald
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Re: [RP] De sang et d'acier
Rapport: 24 Morts chez les démons.
- Sieglinde
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- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] De sang et d'acier
[hrp: juste pour confirmation, c'est bien au prochain tour qu'on arrive?]

-
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- caracteristiques : C: 70 +6DG (équivaut à C 96 à l'échelle humaine et +11DGs)
T: 20
D: 40
I: 40 - competences : -Epée +10C
-Coup puissant +1
-Parade C
-Combat au bouclier +1
-Esquive D
-Anticipation I
-Poussée 10C + 5DGs - capacites : -Dragon
-Souffle de feu - equipements : -Bouclier de Bel
-Dague rune de retour
-Bague Befoja
-Epée lourde + 2 dite "Epée deux"
-Epée bâtarde +3
-Karkyon
-Pendentif Onyx
-Tenue de Chevalier - Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
[Vous arrivez à celui-ci.]
- Sieglinde
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C: 72+5 (tatouage)
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D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
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Re: [RP] De sang et d'acier
Arrivant avec mes troupes, je m'assure de les tenir éloignées de la mêlée, et fais pénétrer mes archers dans la ville par le côté non assailli, afin qu'ils se postent sur les remparts et aident Yazhlok, une fois là j'ordonne le feu nourri sur les démons
[dice]0[/dice] Tir des archers
[dice]0[/dice] Tir des archers

- Brokk
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T : 20
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I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Alors que la troupe arrivait en vue de la ville, les deux éclaireurs firent leur rapport. Il restait en fait un contingent d'environ 200 démons de l'autre côté de la ville, et ceux-ci semblaient sur le point de passer à l'offensive. Le commandant nain, grognant que les démons n'avaient pas idée de se battre à une heure pareille, que c'était d'une incivilité insolente, que de son temps, même les gobelins n'auraient pas fait une chose pareille, qu'il en avait par dessus la barbe de ces saligauds... ordonna de se rendre rapidement en ville pour y appuyer la défense. Lorsqu'ils arrivèrent, les démons tentaient d'enfoncer la porte. Adoptant la même formation qu'à Zainabiell, le groupe se plaça face à la porte, à environs 4 mètres de celle-ci, de manière à empêcher les démons de prendre de l'élan et à ne pas être gêné lorsque la porte s'ouvrira. Reffeik alla se placer sur les palissades pour tirer plus directement sur les azuriens tandis que les tireurs, restés en bas, tiraient en cloche sur les troupes encore sur le pont.
Infanterie (si nécessaire)
[dice]0[/dice]
Tireur en cloche (sauf si la porte est effectivement enfoncée auquel cas tir tendu) +20
[dice]1[/dice]
Reffeik
[dice]2[/dice]
Infanterie (si nécessaire)
[dice]0[/dice]
Tireur en cloche (sauf si la porte est effectivement enfoncée auquel cas tir tendu) +20
[dice]1[/dice]
Reffeik
[dice]2[/dice]
- Yazhlok
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Re: [RP] De sang et d'acier
Yazhlok esquissa un léger sourire à la vue des renforts. Mais ne se laissant pas déconcentrer, il baissa la bras signifiant pour ses hommes une nouvelle salve de pilum. Thorlak déversa le contenu de la marmite gardée en réserve sur les assaillants devant les portes.
Pilums:
[dice]0[/dice]
Marmite:
[dice]1[/dice]
Portes:
[dice]2[/dice]
Pilums:
[dice]0[/dice]
Marmite:
[dice]1[/dice]
Portes:
[dice]2[/dice]