Les portes craquent mais tiennent. La marée démoniaque se recule pour charger à nouveau. Sur le pont c'est le chaos le plus total.
Pilums et flèches pleuvent sur les attaquants alors que ceux-ci se retranchent derrière leurs boucliers. Seule une poignée, rassemblée autour des deux officiers ne se protège guère. Ces soldats sont occupés à enfoncer les portes.
Le capitaine Azurien trace une série de symboles dans les airs qui affectent les soldats proches de lui.
Azuriens (défense)
[dice]0[/dice]
Azuriens (enfoncer les portes)
[dice]1[/dice]
Nemer (défense) 50
[dice]2[/dice]
Talik (Rage 50pm) 45
[dice]3[/dice]
[RP] De sang et d'acier
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx - Race : Humain
- Classes : Guerrier
- Theudbald
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-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [RP] De sang et d'acier
Rapport de combat:
20 démons sont fauchés par les tirs du camp elwenien.
Cependant les portes sont à deux doigts de tomber (jet d'opposition possible).
Le sort de Talik a fonctionné, les soldats proches de lui entrent dans une extrême fureur et redoublent d'efforts pour abattre les portes.
20 démons sont fauchés par les tirs du camp elwenien.
Cependant les portes sont à deux doigts de tomber (jet d'opposition possible).
Le sort de Talik a fonctionné, les soldats proches de lui entrent dans une extrême fureur et redoublent d'efforts pour abattre les portes.
- Sieglinde
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- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
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- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] De sang et d'acier
Je m'assure que les cavaliers et lanciers qu'il me reste soient hors de portée même si les portes cèdent, vu leurs nombres ils ne pourraient rien faire de toute façon, je préfère les épargner. En revanche, constatant la rage des Azuriens qui cherchent à enfoncer les portes j'ordonne à mes archers, postés sur les remparts et donc avec une vue directe, de viser ceux-ci en priorité
[dice]0[/dice] tir des archers
[dice]0[/dice] tir des archers
- Yazhlok
- Thara
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- caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
- Race : Humain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Les pilums lancés, Yazhlok place le reste de ses troupes devant les portes pour soutenir celles de Brokk.
Portes:
[dice]0[/dice]
Portes:
[dice]0[/dice]
- Brokk
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T : 20
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I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
Cette fois-ci, les nains sentent que la porte va bientôt céder. Au moment où celle-ci craque, les tireurs lâchent leurs traits en même temps sur les premiers rangs azuriens. La phalange se ressert sur 5 rangs, de manière à rendre une approche au corps à corps quasiment suicidaire. Reffeik quant à lui ouvre le feu sur le lieutenant venant de pratiquer la magie.
Piquiers
[dice]0[/dice]
Tireurs +20
[dice]1[/dice]
Reffeik /70
[dice]2[/dice]
Piquiers
[dice]0[/dice]
Tireurs +20
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Reffeik /70
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-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
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Re: [RP] De sang et d'acier
[dice]0[/dice]
(Jet pour toucher oubli)
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- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] De sang et d'acier
"Ces azuriens sont vraiment des imbéciles. Faire un siège sans encercler la ville ? Ça ne rime à rien. Comment mène-t-on un siège si on ne coupe pas la ville de ravitaillements, de renforts et j'en passe ? Quelque chose me dit qu'il n'y a là que des démons de bas étage. Aucun métamorphe pour saboter la défense, pas vraiment de sorciers compétents. Des centaines de conscrits, voila nos adversaires. Je pense qu'il ne sera pas utile d'intervenir grâce à tous les archers dont disposent les défenseurs."
- Yazhlok
- Thara
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I:40 - competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
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-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier - equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
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Re: [RP] De sang et d'acier
demande de lancer:
[dice]0[/dice]
[dice]0[/dice]
- Theudbald
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I: 49 - competences : -Epée C
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
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-Pendentif Onyx - Race : Humain
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Re: [RP] De sang et d'acier
Cette fois les portes cèdent !
La marée de démons s'engouffre par la brèche et tombe sur les troupes de Brokk et Yazhlok. Les premiers démons sont complètement enragés et chargent droit dans la masse.
Talik lève son bouclier pour parer le tir de Reffeik.
Nemer tente d'embrocher un piquier en déviant l'arme de celui-ci avec son bouclier avant de lui planter sa lance dans la poitrine.
Azuriens défense contre projectiles
[dice]0[/dice]
Azuriens (assaut)
[dice]1[/dice]
Talik (parade) 60
[dice]2[/dice]
Nemer (attaque) 50
[dice]3[/dice]
La marée de démons s'engouffre par la brèche et tombe sur les troupes de Brokk et Yazhlok. Les premiers démons sont complètement enragés et chargent droit dans la masse.
Talik lève son bouclier pour parer le tir de Reffeik.
Nemer tente d'embrocher un piquier en déviant l'arme de celui-ci avec son bouclier avant de lui planter sa lance dans la poitrine.
Azuriens défense contre projectiles
[dice]0[/dice]
Azuriens (assaut)
[dice]1[/dice]
Talik (parade) 60
[dice]2[/dice]
Nemer (attaque) 50
[dice]3[/dice]
- Theudbald
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Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant. - equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
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Re: [RP] De sang et d'acier
Rapport de combat:
L'assaut est une catastrophe.
Les démons sont rapidement massacrés (56 morts), Talik et Nemer survivent bien que le second écope de quatre coups dans la bagarre.
Du côté des défenseurs, 18 pertes pour les hommes de Yazhlok et 9 pour les piquiers.
Mais bientôt, le second bataillon ennemi rejoint le combat et les défenseurs doivent encaisser une seconde vague, intacte celle-ci.
L'assaut est une catastrophe.
Les démons sont rapidement massacrés (56 morts), Talik et Nemer survivent bien que le second écope de quatre coups dans la bagarre.
Du côté des défenseurs, 18 pertes pour les hommes de Yazhlok et 9 pour les piquiers.
Mais bientôt, le second bataillon ennemi rejoint le combat et les défenseurs doivent encaisser une seconde vague, intacte celle-ci.