[RP] De sang et d'acier

Tout proche d'Elwen, la campagne vous réservera des rencontres surprenantes et enrichissantes.
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Sieglinde
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C: 72+5 (tatouage)
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I: 32+1 (tatouage)
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-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
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Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
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Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
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Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
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deux clefs
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sieglinde » mar. 24 mai 2016 21:02

[hrp: je peux esquiver avec un malus]

Achevez les! Il n'en reste qu'une poignée

Je ne cherche pas à esquiver le coup, mon armure suffira à encaisser, je m'éloigne et relance la charge contre le capitaine

[dice]0[/dice] Lanciers

[dice]1[/dice] Cavaliers

[dice]2[/dice] Sous Charge montée = 60
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Sieglinde
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sieglinde » mar. 24 mai 2016 21:02

[hrp: j'ai oublié de préciser "+10" pour les jets des lanciers et cavaliers]
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-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
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-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
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.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sedrin » dim. 29 mai 2016 17:01

Elle fait aligner les piquiers pour qu'ils nettoient ce qui s'opposent à eux, donne l'ordre aux archers de traverser par le pont si celui-ci est dégagé, sinon elle ordonne à ses hommes de la suivre pour le faire. (dégager le pont) .

Aucun démon ne doit passer.

[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]

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-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1
capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C
equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Brokk » sam. 4 juin 2016 19:33

Il n'y eut pas de poursuite. Voyant que les démons rompaient le combat, les nains firent de même. Une fois ceux-ci suffisamment éloignés les arbalétriers entreprirent de recharger leurs arbalètes puis se mirent en embuscade autour de la zone de combat de manière à chaudement accueillir le retour d'un démon. Pendant ce temps, les débris de l'infanterie entreprirent de chercher les blessés de leur camp, de chercher des démons que l'on pourrait interroger, ne prenant tout de même pas risque et tuant au moindre signe d'agression. Enfin une fois les blessés pris en charge, ils entreprirent de dépouiller les corps, d'enterrer leurs frères et empilèrent les démons dans une fosse commune.

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Theudbald
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competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Theudbald » sam. 18 juin 2016 21:55

Les troupes d'andrym tentent une dernière percée pour fuir. Il ne reste qu'une poignée de soldats entourés de toute part par les elwenniens.

Sieglinde rate une fois encore son attaque et le capitaine Azmar en profite pour lui porter une autre coup. A quelques pas de là, Andrym affronte deux soldats elwenniens et tente d'en décapiter un.


Troupes andrym
[dice]0[/dice] (Retraite/ grande infériorité numérique: pertes doublées)
Andrym
[dice]1[/dice]
Azmar 60
[dice]2[/dice]
[dice]3[/dice]

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Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Theudbald » sam. 18 juin 2016 22:01

Rapport de combat:

Les démons sont balayés. Le capitaine et le lieutenant sont parmi les derniers à tomber. Cette victoire coutera toutefois la vie à 5 lanciers et 3 cavaliers.

Le calme revient peu à peu dans les plaines.

Du côté de brokk, les démons ne reviennent pas. Des heures durant ses troupes récupèrent les blessés, pillent les morts et enterrent les démons mais rien ne semble venir les attaquer.




[Indiquez moi ce que vous faites et on pourra ensuite passer au jour suivant]

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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sieglinde » sam. 18 juin 2016 23:08

Je fais reformer mes troupes et passe devant elles à cheval pour leur adresser un discours, et en même temps évaluer les forces qui me restent

Soldats! Les démons ont voulu s'emparer de cette cité, nous les avons exterminés, beaucoup de camarades sont tombés, mais ils l'ont fait pour sauver les habitants de la ville. Vous avez bien mérité du Royaume, aussi pour ce soir nous prendrons nos quartiers dans la ville avant de nous diriger vers le nord et libérer Zainabiell, demain.

Cela dit je prend la tête de mes troupes et me dirige vers la cité où je les répartis chez les habitants pour qu'ils puissent bien se reposer, comptant sur les soldats de Yazhlok pour la garde, les journées à venir seront encore rudes et mes hommes auront besoin de toutes leurs forces.
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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Sedrin » lun. 20 juin 2016 14:59

Je donne l'ordre à mes gars de suivre, et je me dirige vers Zainabiel, je compte rester à couvert quand j'arriverais sur place, nous ne nous engagerons pas sur la route de montagne avant le jour.

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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Brokk » mar. 28 juin 2016 11:44

Une fois que la zone de combat fut nettoyée, il repartir en direction de Dernierbourg avec tout le butin qu'ils avaient put prendre. Ils empruntèrent le même chemin qu'à l'aller, changeant toute fois leur dispositif, plaçant les arbalétriers en ordre dispersé (pas trop non plus) sur les extérieurs et l'infanterie au centre, laissant suffisamment de place entre eux pour y accueillir les tireurs en cas d'attaque.

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Re: [RP] De sang et d'acier

Message par Theudbald » mer. 29 juin 2016 02:44

Jour 7:

Brokk est arrivé à Dernierbourg durant la nuit. Ses hommes ont pu se reposer un peu, laissant les troupes de réserves assurer les tours de garde.
Rien de vînt troubler leur sommeil cette nuit là.
Au matin ils sont prêts à intervenir. Son unité a toutefois subi de lourdes pertes. Il lui reste 6 soldats d'infanterie et 36 tireurs en plus des hommes qu'il avait laissé à Dernierbourg.

Au matin du septième jour, les troupes de Sieglinde se rassemblent, prêtes à recevoir les prochains ordres.

Les troupes de Sedrin n'ayant pas encore eu l'occasion de participer à un engagement direct sont fraîches et pressées d'en découdre.
Elle ont marché toute la nuit dans la forêt et sont arrivées un peu avant l'aube au défilé entre les monts juste avant Zainabiell. Ils n'ont pas croisé de troupes sur leur route et en arrivant près de la cité ils comprennent pourquoi. La cité tient toujours, assiégée par trois bataillons de démons.

En l'absence d'ordre, les troupes de Yazhlok sont restées de garde à Thithénaillon. De même qu'a Dernierbourg, un détachement de ses troupes continue d'y monter la garde.

Au petit matin Daemon voit un contingent Azurien approcher de Montgerbert. Deux bannières Azuriennes semblent repartir vers Thithénaillon. Il peut choisir de laisser les Azuriens ravager Montgerbert et attaquer ensuite ce bataillon ou attaquer avant et sauver le village mais risquer d'attirer l'attention des deux autres bannières.

Verrouillé

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