Je ne suis pas d'accord avec celle-ci. On a finis un rp's pendant mon abscence et a décidé de ma mort comme ça.
de plus le rp était pas finis et abandonner par ma part depuis bien plus longtemps que cela. Donc le continué pour moi et juste une preuve de vouloir me tué sans que je sois là pour faire quoi se soit pour me défendre. Donc je refuse de laisser tuer car Deamon en décider de le finir sans moi.
Donc pour moi ce rp's est juste nulle et non avenue et je demande à qu'il le soit officiellement aussi retirer.
Ma pseudo mort.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: Ma pseudo mort.
Alors mon avis sur la question:
1. Les absents ont toujours tort.
2. Tu es mort pendant le RP, ou tu allais mourir de façon certaine, puisque tu as été touché par un poison inconnu et donc insoignable. Tu aurais pu survivre si Daemon avait choisi de ramener ton perso, ce qu'il n'a pas fait. Tu peux dire que c'est un connard pour ça ce que tu veux, tu peux le détester, c'est ton droit, mais il n'empêche que c'est ce qui est. Un perso est sauvé si un autre le ramène pour le ressusciter, daemon ne t'as pas ramené, et même si tu avais été là il ne t'aurait pas ramené. Donc c'est triste, je comprend que tu sois en colère, mais c'est comme ça.
1. Les absents ont toujours tort.
2. Tu es mort pendant le RP, ou tu allais mourir de façon certaine, puisque tu as été touché par un poison inconnu et donc insoignable. Tu aurais pu survivre si Daemon avait choisi de ramener ton perso, ce qu'il n'a pas fait. Tu peux dire que c'est un connard pour ça ce que tu veux, tu peux le détester, c'est ton droit, mais il n'empêche que c'est ce qui est. Un perso est sauvé si un autre le ramène pour le ressusciter, daemon ne t'as pas ramené, et même si tu avais été là il ne t'aurait pas ramené. Donc c'est triste, je comprend que tu sois en colère, mais c'est comme ça.

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2018
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Ma pseudo mort.
La situation est ainsi :
Son personnage est mordu par une créature dont le venin est actuellement incurable, aucun anti-venin n'existe. Sa jambe est déjà nécrosée et donc inutilisable. Sa solution sur le moment ? Prier une divinité inventée sur le coup trois ou quatre fois d'affilées ou tentant de faire 1. Echec a tous. A partir de ce moment, des jours et des jours sans voir Isiel.
Le Rp me concernant principalement puisque la mission de les nettoyer m'a été confié à moi (entendez par là que j'en suis le héros principal si vous voulez), je le continue. Je récupère même Immir temporairement, qui lui aussi repartira avant la fin, m'obligeant à le finir seul ce rp, plusieurs semaines si ce n'est plus après son lancement. Ce que je fais, ma patience ayant des limites.
Le Rp, je le termine donc, n'ayant offert aucune aide à son personnage et ne souhaitant pas le faire. Non plus à l'époque. De toute façon pour faire quoi ? Il n'y a pas d'anti-venin dans la région, et ailleurs cette créature est même inconnue. En l'espace de quelques minutes rp, sa jambe entière est devenue nécrosée. On peut donc en déduire qu'en quelques heures son personnage pouvait mourir. On a conclu que c'était le cas parce que c'est trop facile de s'engager dans un rp et se désister lorsqu'on est en danger de mort.
Le résumé a été posté et validé dans la foulée le 18 janvier 2016 à 13h10, soit il y a plus de 3 mois. Et c'est maintenant qu'Isiel arrive en sautillant joyeusement pour dire "Nope je suis pas mort, vous aviez pas le droit de finir ça sans moi" (j'ai déjà fini des scénarios sans les gens qui m'accompagnaient jusque là, donc si, c'est possible).
Sauf que techniquement, jouée ou pas jouée, Isiel décédait, et je n'aurais pas ramené son corps. (enfin sauf en récitant une centaine de prières en souhaitant faire un 1).
Le Rp n'est techniquement pas exactement 'achevé' dans le sens à 100%. Disons à 98%. J'ai refusé d'aller tuer un tarkide survivant au fond d'un tuyau plein de déjections. Choix de joueur, je me doutais qu'il fallait que je plonge, Lhyn l'a confirmé plus tard hors rp. Comme elle me révèle le reste de la trâme, on peut considérer que chacun d'entre nous le considérait fini.
Il est trop simple de s'absenter juste avant de mourir et revenir plus tard dire "non mais non", c'est pourquoi je suis à l'exact opposé de penser qu'il est juste d'annuler tout ça. Trois mois pour venir se plaindre après. Moi j'appelle ça de l'abus.
Son personnage est mordu par une créature dont le venin est actuellement incurable, aucun anti-venin n'existe. Sa jambe est déjà nécrosée et donc inutilisable. Sa solution sur le moment ? Prier une divinité inventée sur le coup trois ou quatre fois d'affilées ou tentant de faire 1. Echec a tous. A partir de ce moment, des jours et des jours sans voir Isiel.
Le Rp me concernant principalement puisque la mission de les nettoyer m'a été confié à moi (entendez par là que j'en suis le héros principal si vous voulez), je le continue. Je récupère même Immir temporairement, qui lui aussi repartira avant la fin, m'obligeant à le finir seul ce rp, plusieurs semaines si ce n'est plus après son lancement. Ce que je fais, ma patience ayant des limites.
Le Rp, je le termine donc, n'ayant offert aucune aide à son personnage et ne souhaitant pas le faire. Non plus à l'époque. De toute façon pour faire quoi ? Il n'y a pas d'anti-venin dans la région, et ailleurs cette créature est même inconnue. En l'espace de quelques minutes rp, sa jambe entière est devenue nécrosée. On peut donc en déduire qu'en quelques heures son personnage pouvait mourir. On a conclu que c'était le cas parce que c'est trop facile de s'engager dans un rp et se désister lorsqu'on est en danger de mort.
Le résumé a été posté et validé dans la foulée le 18 janvier 2016 à 13h10, soit il y a plus de 3 mois. Et c'est maintenant qu'Isiel arrive en sautillant joyeusement pour dire "Nope je suis pas mort, vous aviez pas le droit de finir ça sans moi" (j'ai déjà fini des scénarios sans les gens qui m'accompagnaient jusque là, donc si, c'est possible).
Sauf que techniquement, jouée ou pas jouée, Isiel décédait, et je n'aurais pas ramené son corps. (enfin sauf en récitant une centaine de prières en souhaitant faire un 1).
Le Rp n'est techniquement pas exactement 'achevé' dans le sens à 100%. Disons à 98%. J'ai refusé d'aller tuer un tarkide survivant au fond d'un tuyau plein de déjections. Choix de joueur, je me doutais qu'il fallait que je plonge, Lhyn l'a confirmé plus tard hors rp. Comme elle me révèle le reste de la trâme, on peut considérer que chacun d'entre nous le considérait fini.
Il est trop simple de s'absenter juste avant de mourir et revenir plus tard dire "non mais non", c'est pourquoi je suis à l'exact opposé de penser qu'il est juste d'annuler tout ça. Trois mois pour venir se plaindre après. Moi j'appelle ça de l'abus.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: Ma pseudo mort.
je pense aussi, sinon ça devient facile: "je fais un RP, mon perso meurt/va crever de manière certaine, JE QUITTE CE RP, youpeee je suis vivant!!!", ou alors on décrète directement que les persos sont immortels...

Re: Ma pseudo mort.
Je me rappelle plus qu'une seule partie de ma jambe était touché pas toute ma jambes vue que j'ai pu te fuir et tentative de " me " buter et te fuir ensuite ...
j'avais arrêter là car on était en désaccord que je me rappelle aussi, car en hrp tu était devenue insupportable aussi. et j'avais encore mes chances de survivre. Vue qu'on " était plus " ensemble ...
Donc tes arguments tu te les gardes.
j'avais arrêter là car on était en désaccord que je me rappelle aussi, car en hrp tu était devenue insupportable aussi. et j'avais encore mes chances de survivre. Vue qu'on " était plus " ensemble ...
Donc tes arguments tu te les gardes.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2018
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Ma pseudo mort.
Tu as pu me fuir mais j'étais sur le point de te donner le coup de grâce. Belle contradiction.
Mauvaise foi en vue.
Mauvaise foi en vue.
22:31 Isiel En tout cas après avoir eu ce que tu veux " me tuer " dans se rp comme tu l'avait tenter au moment qu'on avait arrêter.
Re: Ma pseudo mort.
La seule chose que j'aurais du écouter s'est Crocs en disant que jouais avec toi était une mauvaise idée.
de plus le pouvoir te monte à la tête et tu penses être intouchabe et avoir raison.
Donc on verra ce que cela penses les autres.
de plus le pouvoir te monte à la tête et tu penses être intouchabe et avoir raison.
Donc on verra ce que cela penses les autres.
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2018
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: Ma pseudo mort.
Je suis sur de ce que je dis et ma position est la plus "solide". J'ai raison, et c'est mon travail d'administrateur d'empêcher le bordel du style de celui de "Non je suis pas mort je vais continuer de jouer même si vous êtes pas d'accord." et ce, quitte à supprimer des posts.
- Brokk
- Himba
- Messages : 389
- Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 22:40
- pv : 42
- pm : 20
- caracteristiques : C :62
T : 20
D :30
I :39 - competences : -Maîtrise d'arme : Hache d'arme (+10)
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Hache à une main
-Charge
-Combat au bouclier +1 - capacites : -Résistance à la magie (+10) C et I sauvegardes
-Ingéniosité naine +5 I
-Ouïe fine +3 I
-Robustesse +6C - equipements : -Kirves (Hache d'arme runique 3d6)
-Pantalon en lin simple
-Familier : Griffon de glace
-Pendentif triangle (puant la magie à plein pieds)
-Sifflard/pâté/painK
-2 rapières (vente)
-Livre d'escrime de Jarnac
-Tatouage +10I - Race : Nain
- Classes : Guerrier
Re: Ma pseudo mort.
Le lien du rp s'il vous plaît? 

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2018
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier