Pour une poignée de pièces d'or

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3313
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par La Conteuse » mar. 13 sept. 2016 21:39

[dice]0[/dice] /45
Image

Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par Theudbald » mar. 20 sept. 2016 22:18

Il lui semble que la bête a été touchée par le tir de Molt.

Le guerrier s'avance de deux pas et se rapproche du bord de la barge. Il se prépare à frapper dès que ce "Bruja" sortira de l'eau.
Il peut déjà visualiser son attaque, une estocade avec sverdflar pour clouer l'animal sur place suivi d'une taille avec brandrvig près d'un point vital. La tête si la bête en possède une ou bien un membre vital.



Anticipation (-10)
[dice]0[/dice]

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3313
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par La Conteuse » sam. 24 sept. 2016 17:16

L'animal a effectivement été blessé, mais sans doute pas assez pour s'arrêter. Le choc est effrayant, un dos est entré en collision avec les rondins dont les cordes par chance ne lâchent pas, Molt passe par dessus bord, le batelier crie mais la barge est plus proche de la berge. Molt à pieds mais la bête qui est un brouteur de vase avec une corne entre les oreilles fonce sur lui.
La lame du nordique a blessé l'animal qui saigne mais n'en charge pas moins Molt.
Image

Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par Theudbald » dim. 25 sept. 2016 23:56

Theudbald s'élance hors de la barge et atterrit dans l'eau non loin de Molt.

Il attaque sans attendre la bête d'une double estocade dans le dos. Pour se propulser avec une telle force, la créature est probablement munie d'une colonne vertébrale. Il cherche donc à l'atteindre avec ses deux lames.


Coups précis 58
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2

Avatar du membre
Yazhlok
Thara
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40
competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier
equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par Yazhlok » lun. 26 sept. 2016 21:18

Yazhlok saute de la barge pour atterrir aux côtés de Theudbald. A peine a t il posé pieds à terre qu'il frappe le monstre.

Qu'est-ce que c'est?


Sous C 70:
[dice]0[/dice]

[dice]1[/dice]*3+4

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3313
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par La Conteuse » mar. 18 oct. 2016 12:45

La créature blessée ayant toujours Theudbald sur le dos avec ses armes plantées en elle se secoue et fait demi-tour vers la berge. Yazlock voit une flèche filer à la suite du gros bestiau qui émerge. C'est une sorte de brouteur qui se secoue pour faire tomber son cavalier imposé. Les autres compagnons hurlent pour renseigner les guerriers sur la position de la bête.

Molt
[dice]0[/dice]

[hrp un jet sous ta C Yaz' pour savoir si tu t'en sors pour barboter dans l'eau.]
Image

Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par Theudbald » mer. 19 oct. 2016 00:18

La bête tient le choc ! Il décale ton pied droit et l'appuie sur le sommet du crâne du bruja. Il retire brandrvig du dos de la créature et laisse sverflar plantée pour rester fermement accroché.

Puisque sa stratégie n'a pas marché, Theudbald se rabat sur les bons vieux classiques. Trente centimètres d'acier en travers du cervelet. Il saisit son arme comme un poignard et plante la lame à la base du crâne, légèrement en biais pour toucher le cerveau.


Coup précis 65
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2

Avatar du membre
Yazhlok
Thara
Messages : 151
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:28
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C:60
T:20
D:30
I:40
competences : -Maîtrise sabre à deux mains (+10)
-Parade
-Esquive
-combat à mains nues
-Coup puissant +1
-Compétence de métier: Braconnier
equipements : No-Dachi (3d6+4) 1/2tours
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par Yazhlok » mer. 19 oct. 2016 16:14

Yazhlok reprend l'équilibre et relève son arme. Il cherche, en même temps, un endroit autre que la tête pour tenter d'affaiblir au maximum la chose. Il cherche d'éventuels points faibles apparents.


Jet de C demandé (sous 60):
[dice]0[/dice]

Point faible éventuel ( sous I 40):
[dice]1[/dice]

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3313
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par La Conteuse » jeu. 20 oct. 2016 16:21

La tête parait á Yazlock être une bonne idée finalement la corne parait faible. Secoué Theudbald ne parvient pas á ajuster son coup.
Le bruja se secoue de droite et de gauche pour se délester de son moustique, il saigne abondamment.


[dice]0[/dice]/65
Image

Avatar du membre
Theudbald
Tùrnëse
Messages : 266
Enregistré le : mer. 23 sept. 2015 11:42
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : C: 60
T: 20
D: 20
I: 49
competences : -Epée C
-Hache C
-Combat à deux main +10
-Coup précis +3
-Parade C
-Compétence Commandement +2 Int
Botte spéciale => Si Theudbald réussit une attaque sous 30% de son C, il entre en Frénésie. 1D4 tours, attaques suivantes sous (C+I)/2
Si 4 sur le D4 : 4 attaques au premier tour puis 3, 2, 1
Si une attaque est bloquée, les autres attaques du tour sont annulées, mais pas celles du tour suivant.
equipements : -Sverdflar (Argent/mithril)
-Brandrvig C+5/DG+5
-1 hache
-Bague Befoja
-Karkyon
-Pendentif Onyx
Race : Humain
Classes : Guerrier

Re: Pour une poignée de pièces d'or

Message par Theudbald » jeu. 20 oct. 2016 23:25

Theudbald tient bon, mais cette position ne lui permet pas de frapper où il souhaite.

Tout en gardant sverdflar fermement plantée dans le dos du bruja, il recule son pied droit et tente cette fois une taille lacérante entre les omoplates de la créature. Il frappe le long de la colonne vertébrale ou, tout du moins si la bête n'en possède pas, là où elle devrait se trouver, pour mettre la chair du dos à nu.

La peau a l'air épaisse et la créature manque d'agilité. Theudbald a donc le temps qu'il faut pour taillader le cuir du bruja avant de s'attaquer à ses organes internes.


Coup précis 65
[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]+9*2

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »