[RP] Rester sur place

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Perceval
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D: 40
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competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
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Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 25 oct. 2016 18:52

Le patelin n'est guère fréquenté, tu as le choix entre prendre la route vers Elwen, ou descendre le long de la côte en espérant trouver un moyen de transport dans un des villages.

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Mayumi
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
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Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 25 oct. 2016 22:58

Mayumi cherche a descendre le long de la côte , cela lui permettra de faire une tite balade sympathique avec ashae et d’évoquer ensemble leur souvenir un peu.
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

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Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 25 oct. 2016 23:22

Une route longe la côte sur toute sa longueur jusqu'à Drendar, il y a plusieurs ports sur le chemin

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- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
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- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
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- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
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- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

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Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 25 oct. 2016 23:45

Mayumi suit le chemin pour aller vers la cité en longeant la cote . elle compte retourner a la caserne voir le capitaine de la garde
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-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
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-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
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Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
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Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
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Un médaillon représentant une aile
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Re: [RP] Rester sur place

Message par Sieglinde » mar. 25 oct. 2016 23:53

Parvenue au 3ème port tu trouves enfin un mini convoi de pêcheurs qui vont vendre leurs produits à Elwen et acceptent de t'embarquer avec eux
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Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mer. 26 oct. 2016 00:02

Mayumi les remercie beaucoup et leur propose de les aider si c'est dans ses capacités
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Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mer. 26 oct. 2016 00:05

Baah si vous voulez à l'arrivée vous pourrez nous aider à mettre le poisson sur les étals!

Il parle avec un fort accent mais tu comprends tout de même ce qu'il dit. Le convoi s'achemine sur la route, il ne va pas bien vite mais tout de même plus que toi quand tu étais à pied

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Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » dim. 30 oct. 2016 04:55

Mayumi accepte de les aider a l'arriver . Pendant ce temps la jeune femme profite d'un moment de calme pour reprendre son dessin du conan et de la femme elle prend qu'un bout de parchemin pas trop grand ni trop petit et elle retente son dessin

[dice]0[/dice]
/d40
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Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » dim. 30 oct. 2016 04:56

[hrp roooo désolée encore loupé les dés veulent pas que j'arrive a dessiner T_T ]
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Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » dim. 30 oct. 2016 23:37

Splendide dessin de la croupe du cheval qui tire la cariole dans laquelle tu es, en plein vol, dans un moment d'une grande poésie ou la queue relevée, il précipite une somme de boules noirâtres, quittant le rond emplacement pour rejoindre le sol en un sonore "FLOTCH"

Verrouillé

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