Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 01:44

Mayumi entend trois personne débouler dans les escaliers .... elle entend que deux des hommes sont adulte et le troisième est l'enfant.... trois personne l’attaque acrobatique allait être être un peu dure a gérer sur le coup .... elle réfléchi rapidement . Elle savait que les hommes allaient s'approcher pour voir le cadavre, au moins un des trois hommes si ce n'est plusieurs. Elle regarda autour d'elle sil n'y avait pas un plateau ou quelque chose qui pourrait arrêter des aiguilles (au cas où le gosse serait un fin tireur, elle n'a pas envie de finir empoisonnée elle aussi )


[dice]0[/dice]
/30i
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 01:49

Le gamin donne les ordres, tu reconnais sa voix

Restons groupés, personne ne se sépare! Je ne sais pas qui a fait ça mais il ne doit pas être loin!

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 02:00

Mayumi entends les ordres du petits et commença a tirer la tronche .... trois personne dont un qui peut se faufiler partout et donc être casse pied a chopper et qui manipule les poisons ..... rien de bien réjouissant. Elle attendit encore que les trois arrivent vers le cadavre pour ensuite tenter de faire un coup multiple sur les deux hommes armés. (j'attends qu'ils soient près du cadavre pour attaquer hihi)
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 02:04

Qui que vous soyez montrez vous et on sera compréhensifs, promis!

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 02:09

Mayumi continue d'attendre prête a agir, elle s'attend a ce que les hommes arrivent par le fauteuil comme par l’endroit ou il y a le cadavre.
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 02:10

[dice]0[/dice] I=60 (le gamin)

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 02:11

Toi, va fouiller la cuisine....Toi, reste avec moi le temps qu'il revienne.

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 02:12

she's wating again
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 02:15

Un des hommes s'éloigne, ils ne sont plus que deux dans la pièce

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 02:19

elle sait fait preuve de patience . elle entend un homme partir. Elle attend toujours.... Elle n'aime pas l'idée de tuer un gosse mais compte tenu de ce qu'elle a entendu elle sait que ce n'est pas qu'un simple enfant et ce jeune homme est capable de tuer sans le moindre remord.
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Verrouillé

Retourner vers « Quartier des lieux publics »