[RP] Rester sur place

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 03:02

Mais il échoue, il a placé sa lame trop bas, le katana virevolte, sa pointe ne fait qu'effleurer le torse du premier, lacérant la chair mais pas en profondeur (11 dégâts) en revanche plus loin, elle heurte avec plus d'élan le bras du deuxième larron qui ayant déjà été blessé crie de plus belle et tente de fuir

[dice]0[/dice] Sous C=50 pour voir s'il résiste à ses blessures ou si il s'évanouit

Pendant ce temps, le gamin, sentant que ça tourne au vinaigre, tente de te contourner par la gauche, il a sorti un petit stylet, très fin

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 03:05

la parade loupe et mayumi en profite pour attaquer avec un coup précis sur le gamin en visant la main avec le stylet toujours en aillant une telle aisance dans ses mouvements qu'elle semble danser.


[dice]0[/dice]
/72c

dégâts : 4x2+2x
[dice]1[/dice]
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 03:09

Le commencement du mouvement était joli, hélas pour elle la jeune elfe s'emmêle les pinceaux dans les pans de son kimono, elle trébuche et se blesse elle même à la jambe avec son katana au lieu de l'ennemi. Le gamin en profite et pique de son stylet l'elfe au bras

[hrp: tu subis les dégâts que tu aurais infligés, soit 22 plus le coup de stylet]

[dice]0[/dice]

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 03:15

Mayumi furax d'avoir été piquée retente malgré la douleur une attaque puissante sur le gosspour pouvoir filer au plus vite vers l'herboriste jason

[dice]0[/dice]
/72

dégâts : 2x4+2x
[dice]1[/dice]
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 03:18

AAAaaaaah

Le gosse succombe sous ce coup...le dernier avec son épée, sentant la situation désespérée et étant déjà blessé décide d'invoquer la clémence

Pitié! C'était lui le chef! Moi j'ai juste fait ça pour nourrir ma famille! Ne me tuez pas je vous en prie! Je vous dirai où est l'antidote!

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 03:27

l'elfe récupère vite fait le stylet et se met a piquer l'homme restant afin d’être sur d'avoir son attention.

Au moins je suis sur que tu n'essaiera pas de faire comme ton boss maintenant ! tu sauras qu'il ne faut pas s'amuser a défier la gardienne de la cité !
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 13:01

Aieeeeuh! Mais...j'avais pas envie de boire de l'antidote moi, il est dégueu!

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 13:27

oh mais je n'en n'ai pas fini avec toi, après l'antidote, ttu vas vite reprendre le droit chemin ! et crois moi tout écart pourras t'être fatal !!!!!
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [RP] Rester sur place

Message par Perceval » mar. 11 oct. 2016 13:34

Ben c'est pas facile de gagner de l'argent! J'ai une femme, une belle mère, 7 enfants et un poisson rouge à nourrir! Bon on va le boire ce truc dégueu...c'est par ici...

Il fait mine de grimper l'escalier

Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [RP] Rester sur place

Message par Mayumi » mar. 11 oct. 2016 14:12

grrrr

Elle suit l'homme et compte bien trouver un moyen de le faire gagner honnêtement sa vie
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci

Verrouillé

Retourner vers « Quartier des lieux publics »