(je ne sais pas quelle dimension a cette image je fais ça rapidemnt
Cartes des destinations
Modérateur : Mayumi
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Re: Cartes des destinations
http://imgur.com/a/r1pMk
Les destinations rejointes par les gargouilles doivent répondre à un impératif. Elles doivent être continentale et ne pas dépasser les montagnes trop élevées que les gargouilles évitent.
Il est à noter également qu'elles évitent un certain nombre d'autres zones. Elles pourront cependant déposer les aventuriers à proximité.
http://imgur.com/a/r1G7A
Ces zones sont évitées pour plusieurs raisons, au nord car les gnomes de Zaïnabiel ne permettent pas le survole de leur ville par les gargouilles, parce que ce sont des êtres animées par la magie ce qui ennui profondément les gnomes.
Plus au nord car il existe là dans une oasis de verdure entourée de glace des humanoïdes qui vénèrent les dragons.
Au dessus de Raukarth et de son marais, parce que des araignées lancent des toiles gluantes.
Au sud car les mantides dans le désert produisent des sons uniquement perceptibles par les gargouilles qu'elles trouvent trop désagréables pour s'y exposer.
Les destinations rejointes par les gargouilles doivent répondre à un impératif. Elles doivent être continentale et ne pas dépasser les montagnes trop élevées que les gargouilles évitent.
Il est à noter également qu'elles évitent un certain nombre d'autres zones. Elles pourront cependant déposer les aventuriers à proximité.
http://imgur.com/a/r1G7A
Ces zones sont évitées pour plusieurs raisons, au nord car les gnomes de Zaïnabiel ne permettent pas le survole de leur ville par les gargouilles, parce que ce sont des êtres animées par la magie ce qui ennui profondément les gnomes.
Plus au nord car il existe là dans une oasis de verdure entourée de glace des humanoïdes qui vénèrent les dragons.
Au dessus de Raukarth et de son marais, parce que des araignées lancent des toiles gluantes.
Au sud car les mantides dans le désert produisent des sons uniquement perceptibles par les gargouilles qu'elles trouvent trop désagréables pour s'y exposer.
Modifié en dernier par La Conteuse le mar. 11 oct. 2016 14:48, modifié 1 fois.

- Mayumi
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C : 60 (dégâts +4 pts)
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- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
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- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
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- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
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- Pass Air Gargouille
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- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
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Re: Cartes des destinations
[je m'occupe des cartes pas de paniques mais ce week-end please, je passe devant les profs en entrainement jeudi donc pas le temps avant vendredi ! mais je me débrouille avec les zoom que tu as donné belle compteuse , par contre ta grande carte est une chouille flou à un endroit , il y a moyen que tu me repasses une version où le dessin est bien a plat te plait ?
après je peux essayer de traficoter quelque chose sur toshop, pour qu'on voit où sont les villes etc pour qu'on se repère mieux ? ça peut se faire normalement ! ]
après je peux essayer de traficoter quelque chose sur toshop, pour qu'on voit où sont les villes etc pour qu'on se repère mieux ? ça peut se faire normalement ! ]


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Re: Cartes des destinations
Dans le grand nord, par delà les plaines embrumées qui délimitent le royaume d'Arcadia il est des terres entièrement gelées et craquelées dont les plaques de glace se déplacent coinçant l'imprudent. Les gargouilles qui conduisent par là des aventuriers croisent vers l'Est des dragons, ils sont les alliés des peuples du nord.
Dans le grand Nord froid et inhospitalier il n'y a pas de ville mais des orcs nomades qui chevauchent de très grands loups, des elfes également dont les montures sont des élans. C'est deux peuples errants pratiquent la sorcellerie et la guerre.
Au sud sous le royaume d'Arcadia dont la capitale est Elwen, est un royaume dont on ne sait rien bordé de deux déserts, A l'Est le désert des Mantides, à l'Ouest le désert d'Askifirt et des créatures de feu.
En dessous une grande forêt parcourue de rivières au climat équatoriale et aux nombreux lacs n'a jamais fait parlée d'elle et le peuple qui y vit ou les peuples qui y vivent n'ont pas encore été rencontrés par les elwéniens.
Dans le grand Nord froid et inhospitalier il n'y a pas de ville mais des orcs nomades qui chevauchent de très grands loups, des elfes également dont les montures sont des élans. C'est deux peuples errants pratiquent la sorcellerie et la guerre.
Au sud sous le royaume d'Arcadia dont la capitale est Elwen, est un royaume dont on ne sait rien bordé de deux déserts, A l'Est le désert des Mantides, à l'Ouest le désert d'Askifirt et des créatures de feu.
En dessous une grande forêt parcourue de rivières au climat équatoriale et aux nombreux lacs n'a jamais fait parlée d'elle et le peuple qui y vit ou les peuples qui y vivent n'ont pas encore été rencontrés par les elwéniens.
