[Donjon GTM] Sieglindë

Lieu de résidence et d'entrainement des guerriers et des mercenaires du royaume.
Avatar du membre
Mayumi
Tùrnëse
Tùrnëse
Messages : 1648
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 17:24
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C : 60 (dégâts +4 pts)
T : 20
D : 40
I : 30
competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible)
capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i
equipements : .
- Bourse de 4 619 PO

- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)

- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)

- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné

- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner

-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par Mayumi »

sieg prend pas mal mais je lit pas tes messages pour comprendre la vision de la conteuse et essayer de rester neutre .... je tiens a rester la plus neutre possible et contrer toute possibilité a x mauvaises langues de penser que je ferais un quelconque favoritisme ....
bon avec ta réponse ma belle conteuse je crois que je peux te donner mon avis définitif bien que j'ai encore des questions hihi et vu ma migraine je te mets tout en plusieurs points numérotés parce que sinon j'ai du mal xD :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

1)ouai ok mais alors la je vois pas le rapport entre la situation décrite dans ce passage des règles et la question de départ qui était corrige moi si je me plante "est ce que le fléau peut ou non défoncer une arme massive ?"
après tu as demandé mon avis et tu sais que je ne me bats pas, je réponds qu'a ta demande .....

2)ok donc ta guerrière a +9 ce qui en soit montre qu'elle a pas de malus et donc je pense que la dessus on peut dire qu'on est d'acc sur le fait que c'est une arme "compliquée ".... ce qui me rassure en soit ....

3)pour le katana je suis d'acc avec le coup de la résistance donc ça pareil je pense qu'on voit plus ou moins la même chose ...

4)après tu vas rire et repenser a quand on a parlé au tel dans la journée mais je suis plus pour que tu lances ton idée de faire voler l'arme de ton ennemi si le dé en décide ainsi que de brisée l'arme ...
pour moi brisée un katana c’est déjà en soit pas mal mais briser une arme épaisse et large comme celle de sieg je trouve ça un peu téméraire!
et surtout la on défit sacrément la physique et même si on est dans un monde fantastique c'est un peu bizarre pour moi ....
le point qui me turlupine encore c'est que la tu as une grosse arme donc la faire voler dans toute la pièce me parait un peu farfelu mais moins que de la brisée ....
si j'essaie de m'imaginer que tu tapes dans une grosse épée que je tiens , j'aurai je pense tendance a voir mon épée dévier a m'en tordre le bras et me faire super mal si je n'y suis pas préparée avant , et que ça me déroute ou me fasse tomber par la force des impactes , genre ça me déséquilibre et me sonne un peu... mais tu peux je pense avoir le cas ou moi je me prépare moralement et je me sert de ton coup pour t'en dérouiller une (ce qui me parait compliquer a traduire en jeu onc autant laisser tomber cette hypothèse ), et je peux aussi me servir de ma grosse épée comme frein a ton attaque (parade) et donc je bloque ton attaque en utilisant le plat ou la partie tranchante de mon arme .....

donc si je traduit ça en jeu pour moi faudrait donc faire un jet de résistance du joueur pour savoir s'il se laisse surprendre par l'attaque et donc s'il arrive soit a bloquer soit il n'y arrive pas , et s'il y arrive alors il faudrait je pense un jet de résistance de l'arme pour savoir si tu fais des micro fêlures ou non ( je reste après ta réponse septique sur le fait qu'un fléau puisse défoncé une grosse arme comme ça , pour moi c'est physiquement farfelu , et surtout j’ai une image en tête d'une batte de baseball de métal et une balle de tennis en métal avec des piques petits , et je sais pertinemment que la batte ne cassera pas, il y aura au pire des fêlures ou bien des petits renforcements sur la batte et vraiment avec une batte de très très très très mauvaise qualité la tu aurais une certaine déformation de la batte..... mais si ta batte est de bonne qualité et pleine à l’intérieur c'est impossible que ça casse sauf si tu as un fléau de sauron la oui en effet c'est possible ;) ) .
et ensuite on peut alors laisser le mj décider de combien de fêlures il accepte avant que l'arme ne soit trop fragilisé par les attaques du fléau........

en plus après pour les dégâts que peut causer le fléau je reprends ce que je disais , je pense que si tout es loupé ou si on se prend le fléau de plein fouet la oui on aura alors des dégâts assez lourds (logique ) mais qui bien-sur seront différents en fonction de l'armure , une armure en métal par exemple se déforme et les pic rentrerait dans l'armure mais se sera toujours moins fort que si on a rien .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

je propose pas de changer les règles au final mais d'adapter ce que tu proposais à peut être quelque chose de plus "réaliste" avec cette arme ? vu tes réponses je comprends que tu veuilles garder le système de surin et je pense que tu fais bien mais faut probablement peut être l'adapter et pas le prendre tel quel sans chercher a voir si on fait pas dans le farfelu, tu crois pas ? je suis pas sur d'avoir tout compris le système de surin mais je suis sur qu'on peut trouver des compromis pour garder son système et l’améliorer ainsi pour l'arme qui est ici le fléau

mais je reste donc sur cette dernière réponse de mon coté scientifique , un fléau ne peut a mon avis que défoncé des épées normales , plus les épées sont épaisses et large et plus il est impossible de cassé en deux une arme
donc a mon avis dans le combat en pause, le fléau peut éventuellement faire tomber l'arme ou l'arrachée des mains de sieg mais la détruire c'est de l'ordre du farfelu pour moi , et par contre le coup du fléau contre le katana la oui je donne pas cher du coupe papier ! mdr
sinon sur ton attaque pour moi également tu touche les épées seulement mais a moins que tu lances un coup direct tout droit ce que je trouverais bizarre parce que tu perdrais en force et en puissance et tu perdrait du contrôle de ton arme (la force centrifuge est un allier phare avec ce type d'arme) il me parait évident que si le katana casse il n'en reste pas moins que tu ne touche pas le joueur à cause également de la chaine qui bloque la distance max de ta boule de pics sinon tu prends le risque de perdre ton avantage : ton arme (en effet en faisant une attaque sans la force centrifuge tu laisse la possibilité a sieg de contre attaquer avec son katana pour faire dévier ta boule en touchant la chaine et la je donne pas cher de ta guerrière) ! donc dans ce cas la je dirait également qu'il n'y a évidemment pas de dégâts pour le moment a moins que dans les prochaines attaques tu touches le joueur sur son corps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vala vala madame ^^ a vous de voir très chère <3
ImageImage "Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
Avatar du membre
Perceval
Arquen Arcadia
Arquen Arcadia
Messages : 1488
Enregistré le : mer. 16 sept. 2015 18:18
Localisation : DCD//MJ
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : C: 50
T: 20
D: 40
I:40
competences : Arts Noirs
Baratin
Coup Précis
Coup Sournois
Crochetage
Dague +5
Evasion
capacites : Charme Elfique +10 I
Habileté Elfique +3 D
Nyctalopie
Ouïe Fine
equipements : Dague
2 Dagues AG
Stylet +3 C
Cape noire avec capuche
Corne d'écoute
Gourde
Grappin avec corde de 25 toises
Pince
Diamant
Pince de dentiste
Lot de scalpels de tailles multiples
Pointe à dessertir
Outils de crochetage améliorés ( +5 D)
Masque à gaz
Boules soporifiques
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par Perceval »

J'approuve la solution proposée par Mayu, avec le jet de résistance, car comme on l'a dit en cas de parade je pense que la chaîne s'enroule autour de la lame, mais Sieglinde c'est aussi une costaude, donc je pense qu'elle est capable de garder son arme en main malgré ça


édit mayu pour une fois la que je lis ta réponse , pour moi les dés seraient alors la réponse a savoir si tu arrive ou non a la tenir , question de rajouter un peu de piment au jeu hihi
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5155
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par La Conteuse »

L'épée est au sol mais la guerrière te laisse la récupérer. Elle te redit ce que le garde de l'étage du dessous t'a dit.

Un guerrier maîtrise son arme.

Elle range son fléau et s'écarte de l'escalier.

Si tu veux monter, monte.Si tu penses être à la hauteur...
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par Sieglinde »

Je pense vouloir m'y hisser, et vouloir faire tous les sacrifices qui seront nécessaires. Peut-être que je manque encore de technique, mais le dévouement de mon âme est entier, et chaque épreuve me fait progresser, je vais donc continuer, quelle que soit l'issue, je n'abandonne jamais une cause que mon honneur a embrassé. Merci de la leçon cependant.

Je ramasse l'épée, salue, et avance vers la suite
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5155
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par La Conteuse »

Un elfe simplement vêtu mais d'une carrure robuste se tient là, derrière lui un bureau et aux quatre directions cardinales une meurtrière laisse passer le jour et l'air. L'elfe ne frissonne pas.
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par Sieglinde »

Je marque un temps d'arrêt en voyant le groupe aux mines sévères, je comprend alors que les épreuves sont finies et que voici venu le temps du jugement.

Bien, je pense que cela signifie que le sang va enfin cesser de couler pour ces épreuves. Avant que vous ne rendiez votre sentence, je tiens à vous remercier de m'avoir permis de passer ces épreuves qui furent instructives. J'espère que ceux que j'ai blessés à regret se portent bien, spécialement l'avant-dernier. Permettez moi de saluer les grands guerriers que vous êtes, contre lesquels j'ai eu de la chance de sortir indemne et que je remercie d'avoir retenus leurs coups.

Lentement, et très formellement, je salue de l'épée, avant de la rengainer et de me placer en attente du jugement, un genou en terre, les mains posées sur l'autre cuisse, tête baissée en signe d'humilité et de submission.
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5155
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par La Conteuse »

En face de lui l'elfe se racle la gorge.

Vous qui voulez devenir garde royal, pouvez vous m'en donner les principes et me les expliquer ?
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par Sieglinde »

Tête toujours baissée, j'énonce un à un les principes, avant de les expliquer

" La qualité ne dépend ni du sang ni du sexe tous les guerriers sont égaux au début.", cela signifie que mon statut de femme du sud ne me rend pas inférieure ni supérieure aux autres, les qualités d'un garde ne viennent pas de sa naissance, mais de sa manière de vivre et d'obéir aux commandements.
"Honorons ceux qui enseignent, respectons ceux qui partagent leur grande connaissance et sagesse." C'est le principe d'humilité, chacun ici a des défauts, chacun peut s'améliorer en apprenant des autres et chaque être a quelque chose à nous apprendre, nous devons donc respecter et honorer ceux qui détiennent un savoir que nous n'avons pas, afin que ce savoir se partage, et de nous rendre meilleur par leur bonté.
"Nous devons en qualité de garde royal de vivre avec sagesse, sans faire de tort aux autres si ce n'est pas absolument nécessaire." Là est l'essence de la garde, défendre le Roy, et le royaume par dessus tout, défendre le royaume implique de défendre ses habitants, par conséquent l'on ne doit jamais voler, et s'efforcer de ne pas tuer, sauf quand cela est indispensable, soit lorsque notre vie est menacée, celle du Roy par dessus tout, ou celle d'innocents. Dans tous les cas il faut d'abord chercher une solution pacifique en menant les éventuels criminels devant la justice du royaume, le recours à la force ne se fait que s'il n'apparait pas possible de faire autrement.
"S'enorgueillir du titre de garde royal ne rend pas tel. Il faut chaque jour travailler à réaliser les principes de vie du Garde Royal." Chaque jour a quelque chose à nous apprendre, on ne doit jamais se reposer sur ses acquis et considérer qu'étant membre de la Garde on n'a plus rien à découvrir et qu'on est infaillible.
"Nous respectons la hiérarchie." La Garde forme un tout, comme tout ensemble elle a besoin d'être coordonnée, il y a donc des officiers qui doivent donner des ordres, qui doivent être suivis, faute de créer une incohérence dans les mouvements et décisions qui serait préjudiciable à l'ensemble du groupe. La parole du Roy est sacrée, de par sa nature, et nous devons nous y plier en toute circonstance, quand bien même il nous ordonnerait de nous tuer nous même.
" Tous les gens d'armes sont respectables, contrairement aux roublards et aux marchands qui sont utiles ou nécessaires." Chaque homme qui est prêt à verser son sang pour une cause, fut-elle injuste, mérite au moins le respect de son courage. Ainsi est-il de mon sentiment vis-à-vis du prince de Raukarth, je n'apprécie guère ses velléités d'indépendance qui nuisent à l'intégrité du Royaume malgré le temps de guerre que nous traversons, mais je reconnais en lui un grand guerrier et pour cela je le respecte.
"Le garde royal représente le royaume, sa conduite doit être à l'image des meilleurs guerriers et sages du royaume." Par son simple titre, et le nom de ce titre, le Garde Royal est fortement lié à l'image de la Royauté, chacune de ses actions est donc associée au Royaume, il doit donc offrir sans arrêt le meilleur exemple possible afin de ne pas déshonorer le Royaume qu'il représente et au contraire d'en améliorer la prestance.
"Nous pouvons toujours devenir meilleur pour servir le royaume c'est une quête à part entière." Sans cesse je travaillerai à améliorer mes techniques, car meilleure je serai, meilleur sera mon service pour le Roy, bien servir le Roy c'est donc chercher à être meilleur pour mieux le servir, il est donc indispensable de quêter sans cesse pour progresser.
"Nous consacrons notre vie à une oeuvre personnelle en plus de celle de garde royal." Cela vise à maintenir l'émulation et multiplier les expériences, afin d'améliorer l'âme du garde. Pour ma part je sers la Sainte Trinité en qualité de Paladin, et j'accomplis ce que l'Honneur me commande chaque fois qu'une personne recquiert mon aide avec justesse et honnêteté.
Voila, pour ma version personnelle, j'ajouterais que la garde est bien plus une responsabilité et une charge qu'un honneur ou qu'une source de prestige, certes l'institution force l'admiration et à ce titre elle rapporte du prestige, mais elle implique avant tout une dévotion entière au Roy, et au Royaume, je n'ai pas de famille, j'épouse donc la cause de l'intérêt de tous, en sacrifiant ma vie, mon âme et mon épée pour servir!



Ces derniers mots prononcés je redresse la tête pour regarder d'un regard pénétrant et ardent l'elfe qui me fait face, presque les larmes aux yeux.
Image
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5155
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par La Conteuse »

Il soupire.

Oui je le vois, votre cœur est grand et tend vers de hautes résolutions pour vous comme pour votre fonction. Cependant vous n'avez pas suffisamment respecté le troisième principe, ici dans cette tour. Deux choix s'offrent à vous aujourd'hui. Devenir Garde du Palais, rester en faction pour servir ainsi le roi. Ou poursuivre votre quête et en revenir plus aguerrie.
Image
Avatar du membre
Sieglinde
Ërù Arcadia
Ërù Arcadia
Messages : 872
Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
Localisation : Prairie des Amazones Elfes
pv : 72
pm : 20
caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage)
competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1
capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie
equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile
Race : Elfe
Classes : Chevalier

Re: [Donjon GTM] Sieglindë

Message par Sieglinde »

La garde du palais n'implique-t-elle pas une obligation de rester à demeure auprès du Roy, empêchant par là même toute possibilité d'aider dans le reste du royaume? Et est-il possible si on la rejoint, de progresser par la suite? Je suis une cavalière par nature, les chevauchées me manqueraient fort, déjà ces duels à pied me déplaisent, ils font trop couler de sang, si je puis me permettre, vous devriez proposer des armes d'exercices pour les duels de test, j'ai déjà affronté en duel un membre de la garde, cela s'était fait avec lance de tournois, à cheval, ainsi pas de blessé.
Image
Verrouillé

Retourner vers « Caserne »