Je reprend les bases du combat, parade-riposte, en tapant fort sur son côté qu'il a exposé en se déportant pour esquiver le coup précédent
[dice]0[/dice] Sous parade = 75
[dice]1[/dice] Sous coup puissant =66
[dice]2[/dice] +6 *2 dégâts
[Donjon GTM] Sieglindë
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4781
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
En face le guerrier ne cède pas il esquive encore en se déportant sur la gauche cette fois comme s'il testait les qualités de la dame. Et il enchaine de nouveau avec un coup de taille par ce côté là cette fois. La hampe de la lance est souple et semble se déformer quand il la bloque pour changer de direction.
[dice]0[/dice]/45
contre attaque
[dice]1[/dice]/85
[dice]0[/dice]/45
contre attaque
[dice]1[/dice]/85

- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
[ouch 40 dégâts il doit pas être frais...]
Son attaque semble me manquer, à force de sauter d'un côté à l'autre il perd de la précision...je décide de porter le coup de grâce, il a bien dit au deuxième sang, bien que je sois consciente qu'un autre coup de même envergure lui serait fatal, je frappe sans réserve car je veux dédier ma vie au Roy, je lance à nouveau ma lame avec un mouvement de balancier pour profiter de toute l'amplitude fournie par la longueur de la lame et augmenter la force d'impact à l'extrémité de celle ci
[dice]0[/dice] Sous coup puissant = 66
[dice]1[/dice] +6 *2 dégâts
Son attaque semble me manquer, à force de sauter d'un côté à l'autre il perd de la précision...je décide de porter le coup de grâce, il a bien dit au deuxième sang, bien que je sois consciente qu'un autre coup de même envergure lui serait fatal, je frappe sans réserve car je veux dédier ma vie au Roy, je lance à nouveau ma lame avec un mouvement de balancier pour profiter de toute l'amplitude fournie par la longueur de la lame et augmenter la force d'impact à l'extrémité de celle ci
[dice]0[/dice] Sous coup puissant = 66
[dice]1[/dice] +6 *2 dégâts

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4781
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
Plein de courage et malgré sa large blessure le guerrier tente une attaque en finesse par dessous celle de la dame vers son coeur.
Esquive
[dice]0[/dice]/45
Attaque précise
[dice]1[/dice]/85
Esquive
[dice]0[/dice]/45
Attaque précise
[dice]1[/dice]/85

- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
Je constate qu'il a échoué à esquiver, le combat étant au deuxième sang et vu le coup qu'il vient de recevoir je doute que son attaque puisse porter. Je pare néanmoins et salue
[dice]0[/dice] sous parade =75
Vous aviez bien dit au deuxième sang il me semble, je crois que c'est fait. Je crains de vous avoir fort blessé, permettez moi de vous aider...
[dice]0[/dice] sous parade =75
Vous aviez bien dit au deuxième sang il me semble, je crois que c'est fait. Je crains de vous avoir fort blessé, permettez moi de vous aider...

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4781
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
Bien que son coup ai porté, le guerrier s'effondre, il n'est pas mort mais pas loin, lâchant la lance encore dans la dame il se redresse contre le mur.
Vous... pouvez...passer...
DGs de son attaque :
[dice]0[/dice]+7 X2
(pour information il avait 80 points de vie)
Vous... pouvez...passer...
DGs de son attaque :
[dice]0[/dice]+7 X2
(pour information il avait 80 points de vie)

- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
[hrp: j'avais corrigé mon post et j'ai paré son attaque, avant que tu ne répondes donc je pense qu'on en tiens compte, et je lui ai fait 72 dégâts sur 80 PVs, heureusement qu'il était costaud parce que sinon le pauvre...]
Soit. Merci pour ce beau combat, désolée de vous avoir tant malmené, soignez vous bien, notre Sire aura sûrement besoin de votre lance en pleine forme!
Dis-je en souriant avant de continuer vers la salle suivante
Soit. Merci pour ce beau combat, désolée de vous avoir tant malmené, soignez vous bien, notre Sire aura sûrement besoin de votre lance en pleine forme!
Dis-je en souriant avant de continuer vers la salle suivante

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4781
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
[hrp Notes qu'il ne danse pas la gigue et que j'ai pris en compte
Le guerrier boit une potion puis il ajoute :
Pensez, Dame, qu'on est pas obligé de tuer son adversaire quand on maitrise son arme.
[dice]0[/dice]PV
Le guerrier boit une potion puis il ajoute :
Pensez, Dame, qu'on est pas obligé de tuer son adversaire quand on maitrise son arme.
[dice]0[/dice]PV

- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
Vous ne me semblez point mort ceci dit, juste hors d'état de poursuivre la lutte. Mettre l'ennemi hors de combat pour le maîtriser cela me semble bien assez, et néanmoins nécessaire, imaginez que vous ne fassiez que blesser légèrement un adversaire et que celui ci profite du relâchement de votre attention pour s'en prendre au Roy? Je préfère tuer dix innocents quite à les ressusciter de ma poche après, que prendre le risque que le Roy soit blessé ou tué. Le but de cet exercice est de voir si je suis à même de remplir les fonctions de membre de la Garde non? Je combat donc comme s'il s'agissait vraiment de la sûreté de mon souverain seigneur et par conséquent je ne retiens pas mes coups, pas de pitié pour les ennemis du royaume. Remettez vous bien, je poursuis.
Ayant jeté un dernier regard à l'homme pour m'assurer qu'il n'allait pas trop mal je continue vers la salle suivante
Ayant jeté un dernier regard à l'homme pour m'assurer qu'il n'allait pas trop mal je continue vers la salle suivante

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4781
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [Donjon GTM] Sieglindë
La potion fait lentement effet quand elle parvient en haut au niveau suivant, le troisième, elle entend en bas que d'autres persinnes sont avec le guerrier.
Devant elle une elfe munie d'un fléau et en armure de maille.
Elle salut Sieglinde et attaque aussitôt toute en puissance.
[dice]0[/dice]/85
Devant elle une elfe munie d'un fléau et en armure de maille.
Elle salut Sieglinde et attaque aussitôt toute en puissance.
[dice]0[/dice]/85
