vous me croirez si vous le voulez ,ce matin au réveille plus de connection internet après quelque heures et un coup de téléphone avec Free je pars en promenade et rencontre des équipes télécom au travail et j'apprends quoi à votre avis? pendant la nuit on leur a piqué 300 m de câble téléphonique!!!!!! la voilà la raison de ma panne d'internet! il faut être complètement malade pour faire une connerie pareil.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono

Non pas malade, juste sans scrupule, les cables téléphoniques contiennent du cuivre, ça se revend très bien sur le marché des métaux, avec leurs 300m de câble ils ont du se faire dans les 500-600€...en une nuit.
ma pauvre mira ! courage ! ne t’inquiète pas pour ce monde de fou ... pense que je t'ai défendu et que tu n'es pas blesséeeeeee dans le rp la quête mouahahhahahahahah (ouai j'avoue je me la pète du coup mdr )

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de VinciAu tour suivant elle va faire un échec critique et te décapiter mais faut pas t'en faire, on recollera!
maieeeeeeeeeuh même pas vrai , rooo me porte pas malheur te plait !!!!!

"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinciun mois après ou presque ils ont recommençait un autre piquage de câble.... plus d'internet pendant tout un week end ça été long.........

Au même endroit? Il est à craindre qu'ils reprennent encore et encore, jusqu'à se faire chopper....

On peut tout de même pas y mettre un policier à demeure !!!!!!!