RP Les mages de l'équilibre

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
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Immir
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competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Immir rengaine son épée avant de s'avancer.

Bien, tu m'expliques ce qu'on fait dans ce trou perdu ?
Il fait froid,
*Ranafoût'* il y a un vent à décorner les cocus *Ranafoût' aussi...Enfin je crois...* *Ta gueule !* et, Il montre le maigre feu à l'entrée. rien ni personne d'intéressant à brûler. *C'est plutôt un point positif ça. Oui. Je sais. Ta gueule.*
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Daemon
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-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Oui je peux t'expliquer. Je voyage, en dehors des limites du royaume. J'ai aussi matière à croire qu'il vit dans les environs une espèce d'insectes géants, appelée "mantide". Et je me suis juré d'exterminer l'intégralité de cette espèce. Si au passage on rencontre d'autres gens civilisés, je dirais que j'en tirerais beaucoup de bénéfices. Bon il est vrai que la région n'est pas très hospitalière, mais je peux sans problème concevoir que des nids de mantides se cachent sous nos pieds, elles ont tendance à creuser des galeries pour y poser leurs œufs, entre autre. Et il fait probablement moins froid qu'à la surface. Si tu veux des choses à brûler, moi en tout cas j'en veux, on a ces insectes. Si on les trouve. Il faut peut-être redescendre les montagnes plus à l'est. Ne t'inquiètes pas j'ai une boussole, on ne peut pas être perdu. Mais la nuit sera rude. Et je ne gaspillerais pas mon énergie à rendre cet endroit plus confortable. Pas ce soir en tout cas."
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Immir
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Simple curiosité, mais pourquoi veux tu exterminer des insectes qui vivent dans un endroit aussi reculé et dénué d'intérêt ?

Il fait un geste circulaire de la main comme pour montrer les montagnes à l'extérieur de la grotte.

Sans compter que, des nids, des fourmilières, des terriers, des ruches - appelle les comme tu veux - il y en a sans doute des dizaines sous ces montagnes.

Tu ne pourras jamais être sur de les avoir tous éliminés.


Il n'attend pas de réponse avant d'aller se poster à l'entrée de la grotte.

Ça ressemble à quoi ces "mantides" ?
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Le vent à l'entrée s'engouffre dans la grotte en décoiffant au passage Immir dont les cheveux longs se mettent à flotter tout autour de lui. Un raclement de pierres contre pierres se perçoit faiblement pour les deux aventuriers qui ne sont pas trop bruyant par rapport à ce qui les entoure.

[dice]0[/dice]

[hrp sous 50 ]
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Le raclement se rapproche il devient plus audible pour Immir malgré le vent, il vient d'un endroit proche dans la roche.

[hrp sous Intellect pour tenter de découvrir d'où il provient]
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

[dice]0[/dice]

Sous Int = 82
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Pourquoi ? Et bien ils sont nuisiblement dangereux, tout simplement. Et ils volent donc ils n'ont aucun problème à rejoindre le royaume. S'il y a des dizaines de termitières, je ferais bien de commencer au plus vite.
Ça ressemble à...Pff...Je sais pas trop, des mantes religieuses ? Tu verras bien. T'entends pas quelque chose ? J'ai crû..."
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

A l'entrée de la grotte Immir s'est tu.

Il lève la main gauche tout en dégainant la longue lame dorée d'un mouvement fluide dont la lenteur n'est qu'apparente.

Puis, déjà en garde, il pointe l'index gauche vers l'origine du bruit.

Sans se départir de son ton nonchalant teinté d'ennui il annonce:
"Nous avons de la visite. Ton altesse."
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Les grattements sont de plus en plus audibles. Ils se rapprochent faisant concurrence au bruit du vent. C'est Daemon qui le premier voit arriver l'origine du bruit de pattes sur la roche, des scolopendres de la taille d'un bras, attirés par la lumière et la chaleur du feu.
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Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Là. Regardes moi ces saletés. T'imagines ça te courir dessus ? Berk."

Il tira sa propre épée et frappa l'un des gros insectes pour le trancher en deux morceaux.

"Je recommande d'éviter les morsures. Et au besoin, on brûle tout. Ça te va ?"

[dice]0[/dice]/98

[dice]1[/dice]+19
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