RP Les mages de l'équilibre

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 85+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

Il leva les yeux vers le haut du coquillage. Difficile de croire qu'une chose aussi grande ait un jour été vivante. Peut-être simplement sculpter ainsi par magie.

"Plutôt bien...Un léger soucis avec une forêt, une histoire d'insectes géants. C'est sur ce point que je leur ai apporté mon assistance. Tout est rentré dans l'ordre."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3583
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Il entre dans une cavité du coquillage et propose de s’asseoir à son visiteur sur une aspérité qui ressemble à un siège.

Nous avons eut également le problème, mais c'était le fait d'un étranger, nous avons pu combler l'espace qui laissait échapper des animaux aquatiques que nous ne connaissions pas.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 85+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

Il prit place sur l'espèce de fauteuil dans le style local.

"Oui, une espèce de faille, un trou dans l'espace, débordant de magie et très chaotique. Il s'agissait de la même chose. J'ai fait s'effondrer une caverne dessus. Il y a fort à parier que d'autres failles s'ouvriront encore, dans des lieux divers. Cet étranger doit être puissant pour forcer la réalité à s'ouvrir."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3583
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Nous avons pensé qu'il s'agissait d'un simple déséquilibre des forces. Ayant donné naissance à des erreurs.
Répond-il en prenant une corne qu'il tend à Daemon avec dedans un liquide brun à la forte odeur de crustacé, il en prend une lui aussi et en boit une gorgée.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 85+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

Il renifla le liquide et trouva l'odeur peu plaisante. Il se força quand même à en boire une gorgée ou deux, pour ne pas paraître impoli.

"Le problème...C'est que nous n'allons pas pouvoir empêcher éternellement cet étranger d'entrer dans notre réalité. Jusque là, il a ouvert des failles à des endroits habités, où nous avons put les refermer. Mais s'il en ouvre une en un lieu isolé et dépourvu de gardiens ?"
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3583
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Il regarde le liquide en le faisant tourner puis le termine avant de parler.
Qu'est-ce qui vous fait penser à un étranger qui ouvrirait des failles ? Et sur quoi donneraient ces failles selon vous ?
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 85+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"C'est vous en premier qui avez mentionné que c'était le fait d'un étranger. Personnellement ça me semble une hypothèse plus plausible qu'un problème d'équilibre. Le monde n'a pas besoin de ces failles pour s'équilibrer. Ces failles ouvraient sur une sorte d'espace noir, du moins vu de l'extérieur. Mon esprit était comme aspiré par ces ouvertures. Elles semblaient altérer le fonctionnement de la magie, qui d'ordinaire est assez ordonnée. Et elles étaient à l'origine de créatures anormales dans notre monde.

En partant du principe que les deux forces qui s'opposent sont l'ordre et le chaos, que notre monde est en équilibre constant, alors des anomalies perturbant l'ordre établit sont d'origine chaotique. S'agissait-il de failles menant au Chaos même ? On ne peut que le supposer.
Quand à l'étranger...Il est soit originaire de notre monde et cherche à renverser l'équilibre, soit il est originaire de l'autre coté de ces failles et voudrait entrer dans notre monde."
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3583
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

J'avais compris que vous pensiez vous aussi au fait d'un étranger pour votre faille. Je suis d'accord sur le principe, sans pour autant avoir de solution, il est impossible de veiller sur la totalité du monde. Les gardiens de l'Eau ont déjà fort affaire ici. L'étranger a tué l'une des nôtres avant que la faille ne s'ouvre. Mais si elle s'ouvre sur le chaos alors ça confirme un déséquilibre entre les deux forces.
Nous veillons aux marais et aux eaux douces comme à la mer, afin que tout ce qui vit puisse continuer de vivre.
Image
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1681
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 85+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Donc...A moins qu'un parangon équivalent à notre étranger ne se dresse, on ne pourra pas empêcher ce dernier d'ouvrir des failles. Très inquiétant. D'autant plus que je doute qu'un tel avatar de l'ordre n'apparaisse subitement, non, le monde va encore une fois compter sur nous pour veiller à l'équilibre. Laissons cette affaire de côté pour le moment.

Dites moi un peu, pourquoi votre peuple a-t-il décidé de devenir gardien de l'équilibre là où il peut se rendre ? Qu'est ce qui vous a motivé, les raisons historiques ?"
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3583
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Il en a toujours été ainsi. Je n'ai jamais eut cette question à l'esprit. Avez vous des anciens qui vous ont expliqué pourquoi vous étiez celui que vous êtes ?
Image
Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »