RP Les mages de l'équilibre
- Daemon
- Arquen Arcadia
- Messages : 1600
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 81
- pm : 385+55
- caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
"Merci. Ça ne va pas perdre ses propriétés s'il fait un peu trempette dans l'eau de mer ? Il faudra que je patauge un peu pour rejoindre la rive. Au pire, j'arriverai toujours à me débrouiller."
Il rangea le morceau dans son sac et salua le gardien de l'eau.
"Merci pour votre accueil en tout cas."
Il rangea le morceau dans son sac et salua le gardien de l'eau.
"Merci pour votre accueil en tout cas."
- La Conteuse
- Vëa Arcadia
- Messages : 3356
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : Rêveuse
- competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : Tissage de vie virtuelle
- equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il tapote l'épaule du Prince.
ça ne devrait pas poser de problème il sera sec quand vous parviendrez là bas. Bonne route.
ça ne devrait pas poser de problème il sera sec quand vous parviendrez là bas. Bonne route.

- Daemon
- Arquen Arcadia
- Messages : 1600
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 81
- pm : 385+55
- caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il fit demi-tour, retraçant sa route vers l'extérieur du coquillage, jusqu'au bout du ponton, pour sauter à l'eau et nager vers la rive.
- La Conteuse
- Vëa Arcadia
- Messages : 3356
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : Rêveuse
- competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : Tissage de vie virtuelle
- equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
Personne ne l'en empêcha, l'eau pullulait de poissons maintenant qu'il n'y avait plus de gros prédateur.
sur la terre ferme, les pieds dans le sable Daemon avait une vue imprenable sur l'immense plaine sableuse et emplie de roseaux et de cannes.
sur la terre ferme, les pieds dans le sable Daemon avait une vue imprenable sur l'immense plaine sableuse et emplie de roseaux et de cannes.

- Daemon
- Arquen Arcadia
- Messages : 1600
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 81
- pm : 385+55
- caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il parcourut quelques instants les terres du regard avant de consulter sa boussole, cherchant le nord-ouest. Il vérifia ensuite si des montagnes se profilaient dans cette direction.
- La Conteuse
- Vëa Arcadia
- Messages : 3356
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : Rêveuse
- competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : Tissage de vie virtuelle
- equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il y avait vaguement des montagnes au Nord, à l'horizon, entre la brume et les plantes hautes il était difficile d'y voir mieux.

- Daemon
- Arquen Arcadia
- Messages : 1600
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 81
- pm : 385+55
- caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il se mit en route au travers des plantes hautes, au travers de la brume, filant plein Nord vers son dernier objectif, la dernière halte avant son voyage de retour.
- La Conteuse
- Vëa Arcadia
- Messages : 3356
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : Rêveuse
- competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : Tissage de vie virtuelle
- equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il n'y a rapidement plus de montagnes visibles quand il pénètre dans les grandes cannes dont les pieds s'enfoncent dans l'eau, il patauge. Sous lui et autour des bruits nouveaux adviennent.

- Daemon
- Arquen Arcadia
- Messages : 1600
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 81
- pm : 385+55
- caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il baissa d'abord les yeux vers l'eau dans laquelle il pataugeait, avant de tourner la tête vers chaque bruit nouveaux. Il n'était pas exactement inquiet. Plutôt sur ses gardes. Même les petites créatures pouvaient se révéler dangereuses. Et les petites créatures dangereuses sont souvent plus vicieuses que les grosses créatures.
Son pas se fit plus lent, plus léger.
[dice]0[/dice]
Son pas se fit plus lent, plus léger.
[dice]0[/dice]
- La Conteuse
- Vëa Arcadia
- Messages : 3356
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : Rêveuse
- competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : Tissage de vie virtuelle
- equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
Trois mouvements synchronisés lui apprennent qu'il est encerclé la quatrième voie est bloquée par la végétation.
des bruits légers se rapprochent.
des bruits légers se rapprochent.
