RP Les mages de l'équilibre

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Répondre
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4151
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Il y avait toujours des pierres et des roches à perte de vue mais loin sur l'horizon devant eux ils voyaient une surface qui reflétait la lumière des lunes, par instant une odeur d'iode trompait leur odorat, puis la dominante de mousse revenait, l'air était froid.
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Immir indique la direction où il a aperçu le reflet tout en humant l'air.

Il y a une mer ou un océan par là bas ?

Puis il examine les lichens sur les rochers.

Il parait que la mousse pousse plus sur le côté nord du tronc des arbres. A moins que ce soit au sud...

A première je ne vois pas de différence entre ce côté
Il fait le tour d'un des rocs. et celui ci.

De plus, ceci n'est pas un arbre... ... hum... ...
Que dit ta boussole ?


C'est à peine s'il a jeté un regard à celle qu'il a sorti de sa poche.

La mienne semble indiquer que le nord est à ma droite. poursuit il en indiquant la gauche. *Presque* *Je parle de l'autre droite.*
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1878
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Oui, c'est possible qu'il y ai de l'eau. Je vois aussi le reflet. Vu la taille, c'est soit un gros lac, soit la mer. Dans tous les cas, c'est de l'eau donc c'est plus hospitalier que ces montagnes froides. Stériles même. Sauf en insectes."

Il prit sa boussole et la consulta, s'aidant de la lumière des lunes pour trouver l'aiguille et les points cardinaux.

"Alors, le nord est...Par là." Il pointa une direction. "Et l'eau est vers...Le sud, sud-est. Tu y étais presque. On va descendre par là, sans lumière vu comme ça semble attirer toutes les saletés des environs. Attention à pas tomber."
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1878
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

[dice]0[/dice] I /87
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4151
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

Le chemin n'est effectivement pas aisé et plus d'une fois les deux compagnons se tordent les pieds ou choient carrément dans les rochers, c'est un peu égratignés qu'ils parviennent enfin en surplomb de la plaine non loin d'un chemin sans doute creusé par des eaux de pluie. Un chant discret de glouglou semble confirmer cette idée. Le soleil sera bientôt levé, déjà ils peuvent voir se découper une mer immense, une plaine et encore pas mal de route entre les montagnes.
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Immir indique l'étendue d'eau sur laquelle la lumière se reflète.

J'ignorais qu'il y avait une mer par ici. Il marque une pause de quelques secondes.
Remarque, jusqu'à hier je ne savais rien sur cette partie du monde, à part qu'elle existait en théorie et sur des cartes fantaisistes

Et je ne m'en portais pas plus mal...

Tes... mantides c'est ça ? ... Ils vivent près de l'eau ?

Bah... On a encore un bon bout de chemin dans la pierraille et la casse déserte avant d'atteindre cet océan, et des tas d'espèces d'insectes géants à découvrir avant leur extinction.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1878
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Oui, personne ne sait grand chose de ce coin là. Les mantides vivent sous terre. J'en ai trouvé dans le désert donc...non, pas forcément près de l'eau."

Il commença par observer la plaine en contrebas, cherchant signe de vie, de civilisation, quelque chose. Puis, il longea le chemin creusé par le ruissellement de l'eau, pour descendre de leur sorte de plateau vers la plaine.
Avatar du membre
La Conteuse
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4151
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : .
Rêveuse
competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : .
Tissage de vie virtuelle
equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse »

La descente vers la plaine fut longue, le chemin n'avait pas été tracé, quand ils parviennent enfin à la fin de la nuit au creux d'un ruisseau, entre trois malheureux arbres, la fatigue les prend et les muscles endoloris leur rappellent la longue descente.
Image
Avatar du membre
Immir
Lely
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir »

Immir s'assied adossé à un des arbres.

On pourrait faire une pause ici, qu'en penses tu ?

L'endroit est plus ou moins abrité du vent. Et dans ce creux nous serons moins visibles.


Il examine la plaine qui s'étend devant eux.

Pendant qu'on se restaure, on pourra voir ce qui nous attend devant.

On décidera ensuite si on continue vers la mer. En suivant ce ruisseau pour commencer.
Avatar du membre
Daemon
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1878
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 82
pm : 420+55
caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 50+7
I: 90+12
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon »

"Faisons ça."

Il s'assit contre un autre arbre et soupire longuement, observant le ciel de plus en plus clair. Distraitement, il tira de son sac le pain des Korrigans, en prit une miche et la grignota lentement.

"Si j'étais civilisé...Je m'installerais soit au bord de la mer, pour avoir du poisson...Soit au bord d'une rivière, pour l'eau douce. Et si possible, près d'une rivière mais pas loin de la mer. Je n'ai pas vu de forêt depuis là-haut. Pas plus que de villages. Mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a personne, je connais des elfes qui ne restent pas longtemps au même endroit. Toute l'année, ils se déplacent dans une grande plaine, avec des herbes hautes. Ils vont à cheval."
Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »