RP Les mages de l'équilibre

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Répondre
Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse » mer. 7 déc. 2016 18:36

Le coin est effectivement à l'abri du vent. Celui-ci souffle moins fort que dans les monts, la végétation autour des deux voyageurs est d'un vert pâle presque bleu, de petites herbes odorantes qui courent jusqu'au bord de la rivière. L'eau y est opaque transportant une espèce de sable blanchâtre très fin qui la rend blanche comme du lait. Les berges aussi sont blanches, ainsi que les quelques cailloux qui en débordent.
Le jour se lève dans un silence respectueux puis des chants d'oiseaux leur rappelle les forêts du royaume.


[dice]0[/dice]
Image

Avatar du membre
Immir
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir » sam. 17 déc. 2016 14:46

Immir s'approche de la rivière pour l'examiner. Il gratte un peu de la poussière blanche puis trempe les doigts dans l'eau à la recherche d'une odeur.

Curieux. J'ai déjà vu de l'eau laiteuse, mais c'était dans des grottes ou à proximité de volcans.

On devrait peut être remonter ce cours d'eau. Si tes mantides vivent dans des cavernes, c'est une piste à explorer.


Il observe la plaine de nouveau. L'endroit parait accueillant.

Même si on ne voit personne pour l'instant, il serait étonnant que cette plaine soit inhabitée.

On peut aussi l'explorer un peu en espérant que les autochtones posent des questions avant de tirer.


*Tu veux dire en l'espérant pour eux ?*
*Ça va de soit. Espérons le pour eux...*

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1559
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon » sam. 17 déc. 2016 15:36

"On remontera le cours. Ce n'est pas urgent. Curieux ce cours d'eau d'ailleurs. C'est peut-être une source souterraine qui a affleuré et maintenant elle coule vers la mer avec la roche qui s'est mélangée à elle."

Il se pencha et cueillit une des herbes odorantes et la porta près de son visage puis la lâcha.

"On va continuer dans la plaine. Si on trouve une civilisation par ici, elle saura nous en dire plus sur les mantides. Ces insectes ne connaissent qu'un moyen de se nourrir. Je te mets sur une piste : régime à base de viande."

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse » dim. 18 déc. 2016 19:38

La poudre blanche est granuleuse, elle ne dégage pas d'odeur.
Des oiseaux chantent dans les arbres, il fait un peu frais quand le vent se lève, mais il n'est pas aussi fort qu'en haut dans les montagnes.
Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1559
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon » mar. 3 janv. 2017 01:19

Il tira la boussole de son sac, prit note de la position du ruisseau par rapport à la plaine. La plaine vers l'est, le ruisseau sera donc vers l'ouest une fois qu'ils auront bougé.
Ceci prit en note, il rangea l'instrument et se mit en marche, une fois sur qu'Immir suivait.

Avatar du membre
Immir
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir » mar. 3 janv. 2017 17:09

Immir regarda brièvement vers l'amont du ruisseau et l'enchevêtrement de rochers avant de hocher la tête.

Tu as raison, je suis un piètre pisteur, et explorer grottes après grottes après cavernes dans ces montagnes prendrait des semaines.
Si les mantides descendent se nourrir dans la plaine, les habitants de cette région le sauront.


Curieusement cette plaine couverte de hautes herbes lui évoquait une sensation de déjà-vu, et il se surprit à chercher une route.

*Une route dans ce trou ? On aura de la chance s'ils ont inventé le cannibalisme... Alors la roue...
*Si ce sont des elfes, fais leur confiance pour avoir découvert l'arc et la xénophobie.*
*C'est un instrument de musique ?*
*Crétin.*

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse » mer. 4 janv. 2017 17:28

La forêt étant inhabitée il perde bientôt de vue le panorama, les ventres se révoltent et les pieds sont lourds mais les deux compères ne déplorent pas de terrain difficile.

[hrp sous Intellect tous les deux pour remarquer ou pas quelque chose]
Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1559
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Daemon » mer. 4 janv. 2017 17:33

"Pause. On grignote un truc. J'ai faim."

Il s'arrêta, repoussant la délicieuse tentation de s'asseoir pour reposer ses pieds. Plus tard. Pour l'heure, manger. D'une main habituée, il fouilla son sac sans fond, à la recherche du pain magique qu'il traînait partout. C'est bien à ça qu'il servait de toute façon.

[dice]0[/dice]/87

Avatar du membre
Immir
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par Immir » sam. 7 janv. 2017 11:47

Sans cesser d'examiner la forêt alentours, Immir glisse une main distraite dans sa poche.

Elle en ressort avec une masse informe qui - dans un autre siècle - a peut être été une forme de nourriture.

Dès la première bouchée, il pose un regard vaguement intrigué sur l'objet avant de le ranger, puis tend la main vers un arbre proche et la ramène avec une poire qu'il accueille avec un grognement de satisfaction.


Ça fait des heures qu'on marche, la région parait giboyeuse et je serais étonné qu'avec toute cette végétation il n'y ait pas des baies et des fruits comestibles.

A ton avis, est ce que cette forêt est vraiment dépourvue de vie intelligente, au sens supérieure à celle d'un animal, ou bien,
Sa main gauche décrit un cercle. est ce qu'on nous observe ?

Et si c'est le cas, je considèrerais comme un signe de bonne volonté qu'ils se montrent.


[dice]0[/dice] /85

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP Les mages de l'équilibre

Message par La Conteuse » sam. 7 janv. 2017 18:16

Il y a effectivement une présence, et vous notez des yeux dans le feuillage, ce faisant vous voyez des peintures sur le visage qui entoure les yeux, puis c'est un elfe qui sort, il est grand, mais moins que Daemon, il est brun de cheveux et de peau du moins pour le peu qui n'est pas recouvert de peinture. Le camouflage est quasi parfait au point que les vêtements, peu présents ne se démarquent pas de la peau.
Puis il s'avance et se désolidarise des arbres et des buissons.


Qui êtes vous ? demande-t-il en vous observant minutieusement plus avec de la curiosité que de la crainte ou de la malveillance.
Image

Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »