RP Les mages de l'équilibre
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
Les sauterelles commencent à dévorer le haut des arbres elles progressent vite, mais ne réagissent pas aux dires de Daemon, des elfes apparaissent au pied des arbres attaqués, ils ont les mains posées sur les troncs et de la magie s'échappent d'eux vers le tronc.

- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2025
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Il se retourna à demi vers Immir, gardant un oeil sur les elfes. Apparemment il ne courait pas plus de risques que ça. Un haussement d'épaules.
"Ouais elles sont carnivores. Comme moi ou la grande majorité des citoyens du royaume. Je ne suis pas sûr qu'elles comprennent les mots, mais les mantides sont télépathes et fonctionnent par images, souvenirs...J'ai mangé du pain des korrigans, rien de plus. Pourquoi ?"
"Ouais elles sont carnivores. Comme moi ou la grande majorité des citoyens du royaume. Je ne suis pas sûr qu'elles comprennent les mots, mais les mantides sont télépathes et fonctionnent par images, souvenirs...J'ai mangé du pain des korrigans, rien de plus. Pourquoi ?"
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Mais Immir semble plus intéressé par ce que font les elfes.
Parce que là elles mangent des arbres. Inhabituel pour des carnivores... *Elles ouvrent la boîte pour arriver au manger. C'est tout. On dirait que t'as jamais épluché un paladin.*
Et pour le repas, inutile d'y penser à l'avance. C'est pire quand on s'inquiète.
Il examine la manière dont les elfes tissent la magie pour soigner ou protéger les arbres et lève ses mains gantées.
Je... Comment dire ? Je n'ai pas la main verte.
Mais toi tu pourrais leur proposer ton aide. Ils apprécieraient surement.
Parce que là elles mangent des arbres. Inhabituel pour des carnivores... *Elles ouvrent la boîte pour arriver au manger. C'est tout. On dirait que t'as jamais épluché un paladin.*
Et pour le repas, inutile d'y penser à l'avance. C'est pire quand on s'inquiète.
Il examine la manière dont les elfes tissent la magie pour soigner ou protéger les arbres et lève ses mains gantées.
Je... Comment dire ? Je n'ai pas la main verte.
Mais toi tu pourrais leur proposer ton aide. Ils apprécieraient surement.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
[hrp un jet chacun sous votre Intellect pour comprendre ce dont il s'agit comme sort.]

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2025
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
"Je ne sais pas, je ne me suis jamais livré à la...L'arborisation ? Mais ça ne doit pas être trop compliqué. Laisses moi juste un instant d'observation pratique..."
Il observa attentivement les gestes des elfes ainsi que la façon dont la magna était utilisée, puis le résultat.
[dice]0[/dice]/91
Il observa attentivement les gestes des elfes ainsi que la façon dont la magna était utilisée, puis le résultat.
[dice]0[/dice]/91
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
[dice]0[/dice] /85
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: RP Les mages de l'équilibre
En suivant la progression de la magie qui s'infiltre dans toutes les fibres de l'arbre et jusqu'à sa sève pour la modifier vous prenez conscience qu'ils sont en train de rendre les arbres vénéneux. Et déjà les sauterelles géantes tombent au sol, vers vous notamment.
[hrp 1/3 Pour Daemon, 2/4 pour Immir]
[dice]0[/dice]
[hrp 1/3 Pour Daemon, 2/4 pour Immir]
[dice]0[/dice]

- Daemon
- Administrateur du site
- Messages : 2025
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
- Localisation : Raukarth
- pv : 82
- pm : 420+55
- caracteristiques : C: 72+5
T: 20+2
D: 55+7
I: 90+12 - competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Natation C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée (parler) I
-Vol - capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon - equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge
Balise Gargouille - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
"Ah oui, je vois. Plutôt simple en fait. Regardes, ça prend déjà effet...Mince !"
Il bondit en arrière, pour éviter la chute de l'insecte. Probablement lourd.
[dice]0[/dice] /60
Il bondit en arrière, pour éviter la chute de l'insecte. Probablement lourd.
[dice]0[/dice] /60
- Immir
- Lely
- Messages : 58
- Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
- Localisation : Caërlin
- pv : 110
- pm : 180
- caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68 - competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie - capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1 - Race : Démon
- Classes : Guerrier
Re: RP Les mages de l'équilibre
Immir fait quelques pas de côté pour se placer à un endroit moins exposé aux chutes d'insectes morts, mais sans quitter des yeux les elfes.
Je n'ai jamais vu de mantides, mais on dirait plutôt des sauterelles géantes.
Je me demande ce qui fait que les insectes du coin atteignent des tailles pareilles. Les scolopendres, tes mantides et maintenant ces choses, ça fait beaucoup tu ne trouves pas ?
Tout en parlant il continue d'étudier en détail comment les elfes manipulent les flux de magna.
*Intéressant. Très intéressant même.* *Ça règlera pas ton problème.* *Je sais. On ne se débarrasse pas d'une "bénédiction" divine comme ça. Mais on peut... la mitiger. Peut être...*
Je n'ai jamais vu de mantides, mais on dirait plutôt des sauterelles géantes.
Je me demande ce qui fait que les insectes du coin atteignent des tailles pareilles. Les scolopendres, tes mantides et maintenant ces choses, ça fait beaucoup tu ne trouves pas ?
Tout en parlant il continue d'étudier en détail comment les elfes manipulent les flux de magna.
*Intéressant. Très intéressant même.* *Ça règlera pas ton problème.* *Je sais. On ne se débarrasse pas d'une "bénédiction" divine comme ça. Mais on peut... la mitiger. Peut être...*