[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [RP] Le Canope de Thémis - Page 7 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
le jeune djoser est un peu timide et c'est son père qui répond et vous propose des étoffes . mais il vous prévient que vous devrez les rendre en revenant. il sourit également en voyant l'ombrelle et te propose de plutôt prendre l'étoffe qui est a son sens plus efficace.
(ainsi celles qui veulent se munir de ses étoffes peuvent, celles qui ne le veulent pas peuvent ne pas la mettre mais il vous faudra me le dire s'il vous plait pour la suite mouahahahahha )
Djoser vous emmène ensuite vers la limite du village au nord mais il s’arrête et vous demande d'utiliser vos boussoles car il ne peut vous guider au delà, il ne connait pas le chemin jusqu’au temple. il vous rappelle toutefois les mots de son père :
une demi journée au nord est la première étape;
puis c'est à l'est quand le soleil est au plus haut dans le ciel qu'il faut aller;
à la demande au dieu soleil de voir le héro,
si vous en êtes digne, alors il vous montrera le chemin en partant sur son carrosse de feux.
et seulement dans ce cas le temple se révèlera a vous
mira et xiom vous avez toutes deux des boussoles donc je vous laisse nous faire un petit jet sous i please ! ^^
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
je remercie et prend l'étoffe ,puis je me tourne vers le jeune Djoser et lui demande de l'aide pour le mettre comme lui ....puis je sors ma boussole et je suis les autres vers la sortie Nord du village.
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C -Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C -Maîtrise arme à allonge : Trident +10C -Maîtrise arme de guerre : Hache C -Natation C -Parade +10 C -Coup puissant +10 C -Maître d'Arme (+10C/T) -Combat à mains nues C -Charge C -Port d'armure de plate -Tir à l'arc T -Esquive +10 D -Monte -Pyrotechnie +6 I -Commandement +10I (2 suivants PNJ/1 familier) -Raukarthien (lire/écrire) -Langue Araignée (parler) I -Vol
capacites : -Ouïe d'elfe -Vue d'aigle -Résistance aux intrusions psychiques -Lèche flammes I 30DGs+5/tr -Réverbération de la chaleur -30DGs -Tatouage avant bras gauche +5C -Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM
2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5 bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
en attendant que xiom réponde , mira voit que l'aiguille est comme un peu coincée dans la boussole. Elle a du subir un choc pendant le voyage mais mira voit qu'elle peut la débloquer en tapotant dessus. [ allez mira recommence en souhaitant que les dés soient avec toi tu verras ça marchera, j'y crois ! hihi ]
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
competences : -Maîtrise de la hache +10 C -armes à feu (valable qu'en Théocratie de Razell !) -Esquive +0D -Combat à mains nues +0C -Parade +0C -- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) -équitation
Compétences de métier : medecin: réanimation, cauterisation, chirurgie, diagnostique,
capacites : RP :-08/11/2015 : présentation mj Perceval : 0pt (a changer ? ) 04/03/2016 : RP : L'écharpe rouge et l'écharpe verte : 4pts 09/04/2016 : RP Repose en paix : 8pts 06/05/2016 : RP : Mission à quatre champs : 7pts --/--/20-- RP : rencontre à la poste travail de balayeur
Point d'evo: 28 Point d'evo dépenser:20
equipements : P.O. 50 pièces d'or(Maitränk) -Epée à deux mains de glace de Londëanne : 3D6 + 3 dégâts -Armure cuir/os de Londëannne : -3 -hache dragon 3D6+1 -hache de chitine 3D6 -poignard de chitine 1D6 -hache 3D6 -pistolet à rouet (1tir/ 2 round)(jet sous I+D/2 pour recharger)(2d12 de dégâts)(utilisable une seule fois en Théocratie ) -1 flasque de poudre et 24 balle (pour la Théocratie) -Bouclier -4 -Armure de cuir -2 -cheval noir (stormbringer) -houpelande sac a dos, materiel de chirurgie (+10) -moulin a eau a la source aurele (100M) -1 corde de 101 avec grapin -1 bousole -1 torche -7 potion de soin 1D8 -bourses de cuir 5 bourses de cuir :55 gros et 31 PO+1280 POs (6811 PO)
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D