[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/dmzx/ultimatepoints/event/listener.php on line 438: Trying to access array offset on value of type bool [RP] Le Canope de Thémis - Page 16 - Elwen est un jeu de rôle dans un univers médiéval fantastique
- Sac sans fond - Pierre rouge à faire examiner - 4 Parchemins vierges - 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé ) - 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage ) - Pass Air Gargouille - Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 ) - 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
tu ne vois pas de serrure mais tu remarques qu'il existe un mécanisme étrange sur la porte , le motif semble dans le désordre et sur fond doré , tu remarques également que des parties du dessin coulisse sur le fond doré.... peut être est ce comme ces petits casse-têtes où on doit faire bouger les pièces pour obtenir un joli dessin plus cohérent ..?
voici l'image en pêle-mêle que mira peut voir sur la porte (merci google image )
jet sous i s'il te plait pour voir si tu trouves la solution du premier coup
"Ne pas estimer la vie, toute la vie, c'est ne pas la mériter " Léonard de Vinci
competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors) Vol a la tire
equipements : Trousse de crochetage Sac 2 dagues une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO) Une poêle enchantée Une galette perpétuelle Un orbe soleil (800 lumens) une dague voltout dégats 1d6 une bague béjola +5D
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mira trouve de suite la réponse a ce casse tête et elle le résout facilement.
une fois l'image reconstituée comme il faut , un mécanisme se fait entendre puis la porte tremble avant de s'ouvrir dans un bruit du tonnerre ...
mira voit donc la salle s'allumer des qu'elle pause un pied dedans
dans cet espace cubique , elle peut remarquer qu'il y a 7 malles et en face un tombeau mais tout te parait bien trop facile .... (sur le dessin la flèche c’est toi qui arrive , en marron c'est les malles en bois numérotée pour te facilité les choses , et en rouge le tombeau )
certaines malles ont des serrures .
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Bien maintenant essayons d'être logique et de ne pas déclencher un piège car c'est apparemment trop facile ... je regarde le sol de la pièce et fait une détection des pièges .
attendez un peu les amis je vais voir si on peut avancer dans cette salle sans risque puis j'irai voir les coffres fermés pour essayer de crocheter leur serrures ,je commencerai par la gauche.Mroouuuuuu pourvu que je ne me trompe pas.
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tu avances et ne vois pas de piège apparent ... tu peut te diriger donc vers les coffres , tu es quand même interpelée par djoser qui te signale que l'objet à ramener a son père doit plutôt se trouver dans le tombeau mais que tout ce que contient les coffres est pour toi et hakure (enfin que pour toi vu que hakure est un pnj maintenant xD )
tu remarques toutefois que djoser semble apeurer par le tombeau .... peut être redoute-il quelque chose .... tu peux notamment t'en préoccuper qu’après avoir ouvert tous les coffres.
en t'approchant du coffre 1 tu remarques qu'il est fermé a clef .
jet de d please pour crocheter la bête xD
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dans ce premier coffre que tu ouvres facilement tu découvres des pépites d'or (le montant sera donner a la fin pour raison que je suis novice donc que je vais confirmer les gains avec conteuse après =p ) .
ton exploration commence a merveille pour ton moral
(si je me plante pas la trousse ajoute 10 en d mais faut que tu redemandes a conteuse je pense parce que j'ai pas souvenir que les trousses de crochetage puisse avoir +0d )
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-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées.
djoser te sourit et dit que tu n'as pas a craindre la foudre du héro , si vous avez pu entrer dans le temple c'est justement parce que le héro considère que vous êtes aptes a prendre ce que vous souhaitez dans le tombeau. après tout vous êtes les élues de Thémis!
si tu continue de regarder le tombeau jet de i s'il te plait
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