
[RP] Le Canope de Thémis
Modérateur : Mayumi
- Mayumi
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I : 30 - competences : .
- Maitrise du sabre (katana) +10 c
- Parade
- Esquive +5 d
- Combat à mains nues
- Natation 0C
- Crochetage 0D
- Attaque multiple [(C+D)/2 : 2coups par round]
- Acrobatie (+0D)
- Combat acrobatique (C+D)/2+ bonus C + bonus acrobatie (impossibilité d'esquiver ou de parer)
-Coup précis C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2](esquive impossible)
- Coup puissant C [Dgts+bonus de C+bonus autres]X2] (parade impossible) - capacites : .
- Charme elfique +8 i
- Grâce elfique
- Nyctalopie
- Empathie avec animaux nocturnes +10 i - equipements : .
- Bourse de 4 619 PO
- 1 katana amélioré +2C ( dégâts [3D6] )
- Dague
- 1 armure de cuir armoriée -2 dégâts (échange avec Sieg)
- 1 arc de bonne facture tirant des flèches normales ( dégâts 1d12 ) +1T
- 1 épée d'ossements de Gwantalkappäk ( dégâts 3d6+2)
- 1 épée tranchante d'eau 3D6+1 dégâts (Lamiamia)
- Sac sans fond
- Pierre rouge à faire examiner
- 4 Parchemins vierges
- 3 Balises des gargouilles (quête sacrée déjà comptabilisé )
- 3 parchemin de voyage ag (rsp déjà comptabilisé)
- Trousse de crochetage ( +10D crochetage )
- Pass Air Gargouille
- Pendentif de Séluné
- 49 potions de soin ( 1d8 )
- 2 potions inconnues à faire examiner
-Un bout de tissus avec le blason de l'ancien village de Galandaë et Kroepoek : Une tête de mort transpercée de deux épées. - Race : Elfe
- Classes : Guerrier
Re: [RP] Le Canope de Thémis
tu ne trouves rien avec tes beaux yeux de chat ... et alors que tu tente de toucher au tombeau tu romps un fil fin qui actionne un piège .... un mécanisme semble s'actionner et des fléchettes sorte du mur vers toi (possibilité d'esquiver si tu le souhaites avec un jet sous d
)



- Mira
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Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
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une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
voyant les flèchettes arriver je me laisse tomber sur le sol afin de les éviter.
[dice]0[/dice] sous D 40 + 2 en esquive
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- Mayumi
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
mira n'arrive pas a esquiver toutes les flèches
hakure tente alors de sauver au mieux mira en se jetant sur elle pour la pousser hors des flêches.
[dice]0[/dice]
/53d
hakure tente alors de sauver au mieux mira en se jetant sur elle pour la pousser hors des flêches.
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- Mayumi
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
hakure y arrive donc et vous évitez le piège de justesse
.
une fois la nuée de flèches plantées dans le sol vous pouvez examiner les projectiles et mira découvre donc qu'ils sont empoisonnés.
tu te sens soulagées de les avoir évités. Djoser comme hakure sont tous deux également soulagés que tu n'es rien.
djoser te signale qu'il est possible qu'il n'y est plus de pièges dans cette pièce .

une fois la nuée de flèches plantées dans le sol vous pouvez examiner les projectiles et mira découvre donc qu'ils sont empoisonnés.
tu te sens soulagées de les avoir évités. Djoser comme hakure sont tous deux également soulagés que tu n'es rien.
djoser te signale qu'il est possible qu'il n'y est plus de pièges dans cette pièce .


- Mira
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
ouf!!!!!!! il faut que je les remercie tous les deux .....
Je me relève et prends les mains de Hakure et lui dit
Je ne te remercierai jamais assez sans toi ,je ne serai plus là.....Mrouuuuuuu
je me tourne alors vers Djoser et lui dit
Oui il semble que maintenant on peut essayer d 'ouvrir le tombeau afin que tu puisses prendre la Canopé et la ramener à ton père.
Je me relève et prends les mains de Hakure et lui dit
Je ne te remercierai jamais assez sans toi ,je ne serai plus là.....Mrouuuuuuu
je me tourne alors vers Djoser et lui dit
Oui il semble que maintenant on peut essayer d 'ouvrir le tombeau afin que tu puisses prendre la Canopé et la ramener à ton père.
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
djoser et hakure te sourient et la demoiselle en profite de faire une pause pour s’épousseter .
djoser se rapproche de toi et d'un hochement de tête, il te montre qu'il est prêt à te suivre pour ouvrir le tombeau.
hakure essayera de se joindre a vous deux si elle ne risque pas de se casser un ongle ...
(ps il te reste 6 coffres a ouvrir
)
djoser se rapproche de toi et d'un hochement de tête, il te montre qu'il est prêt à te suivre pour ouvrir le tombeau.
hakure essayera de se joindre a vous deux si elle ne risque pas de se casser un ongle ...
(ps il te reste 6 coffres a ouvrir



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Re: [RP] Le Canope de Thémis
comme je ne vois pas comment ouvrir le tombeau je réfléchi et fait par de mes déductions à mes compagnons
pour ouvrir le tombeau il nous faut peut être ouvrir les autres coffres, et alors le tombeau s'ouvrira de lui même????Mrooouuuu qu'en pensez vous?
pour ouvrir le tombeau il nous faut peut être ouvrir les autres coffres, et alors le tombeau s'ouvrira de lui même????Mrooouuuu qu'en pensez vous?
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
djoser prends donc un morceau de son foulard qu'il avait pour la traversée du désert et commence a frotter un peu le tombeau.
il met ainsi en évidence que le tombeau peut être ouvert "facilement" il faut juste pousser la plaque du dessus. mais tu remarques que la plaque ne doit pas être légère. il vous faudra donc pousser ensemble pour arriver à l'ouvrir.
pendant que djoser et toi êtes sur le tombeau, hakure , elle , regarde les dessins et commence a vous demandez de stopper les investigations parce qu'un dessin est étrange. djoser vient donc regarder cette découverte et arrive alors a comprendre le dessin et dit
mmmh si on suit le dessin après avoir ouvert le tombeau un passage s'ouvrira afin de laisser les aventurier partir avant la destruction définitive de ce temple .... donc je crois que si on souhaite ouvrir les coffres il faut le faire avant le tombeau sinon ils seront perdu a jamais.
(hrp tu peux faire une réponse pour ouvrir tous les coffres en meme temps si tu le souhaites
)
il met ainsi en évidence que le tombeau peut être ouvert "facilement" il faut juste pousser la plaque du dessus. mais tu remarques que la plaque ne doit pas être légère. il vous faudra donc pousser ensemble pour arriver à l'ouvrir.
pendant que djoser et toi êtes sur le tombeau, hakure , elle , regarde les dessins et commence a vous demandez de stopper les investigations parce qu'un dessin est étrange. djoser vient donc regarder cette découverte et arrive alors a comprendre le dessin et dit
mmmh si on suit le dessin après avoir ouvert le tombeau un passage s'ouvrira afin de laisser les aventurier partir avant la destruction définitive de ce temple .... donc je crois que si on souhaite ouvrir les coffres il faut le faire avant le tombeau sinon ils seront perdu a jamais.
(hrp tu peux faire une réponse pour ouvrir tous les coffres en meme temps si tu le souhaites



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Re: [RP] Le Canope de Thémis
sans attendre je me met à ouvrir les coffres les uns après les autres le tombeau attendra que j'ai tout récupérer surtout si le temple dois se détruire
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Re: [RP] Le Canope de Thémis
tu ouvres donc tous les coffres . certain contenait de l'or encore et d'autre des objets plus intéressants comme un bijou particuliers emballés dans un petit tissus .. djoser t'explique que son père te dira ce que c'est. tu récupères tous les objets que tu as pu . certains coffres étaient vides ou contenaient des objets d'embaumement rouillés et d'autres contenaient bestioles peu ragoutantes.
djoser t'attend pour pousser la plaque sur le tombeau. hakure accepte de t’aider aussi malgré sa faible force.
tous deux sont prêt a pousser la plaque et n'attendent que toi pour découvrir ce qu'il y a dedans
une fois que vous poussez tous les trois la plaque bouge et tombe facilement ....
dedans vous trouvez une momie ... celle du héros embaumé.
ses bras sont croisés et vous voyez alors que près de ce corps sec il y a une arme récupérable. et sur un autre coté vous trouver le canope .... djoser n'ose pas le prendre , il semble émerveillé par ce qu'il voit . il faut dire il y a de quoi le canope a son couvercle recouvert d'or et de pierres précieuses. le fond quand a lui est en lapis lazulite.elle est intacte et peut être prise simplement .

djoser t'attend pour pousser la plaque sur le tombeau. hakure accepte de t’aider aussi malgré sa faible force.
tous deux sont prêt a pousser la plaque et n'attendent que toi pour découvrir ce qu'il y a dedans
une fois que vous poussez tous les trois la plaque bouge et tombe facilement ....
dedans vous trouvez une momie ... celle du héros embaumé.
ses bras sont croisés et vous voyez alors que près de ce corps sec il y a une arme récupérable. et sur un autre coté vous trouver le canope .... djoser n'ose pas le prendre , il semble émerveillé par ce qu'il voit . il faut dire il y a de quoi le canope a son couvercle recouvert d'or et de pierres précieuses. le fond quand a lui est en lapis lazulite.elle est intacte et peut être prise simplement .


