Quand on parle d'Elrazad on pense inévitablement aux vampires et à leur main mise sur la ville, mais on oublie souvent que c'est avec Drendar une des grande cité commerçante, une de celles qui attire à elle tant de commerces et d'artisanats qu'elle en a développé une ceinture au pied de ses remparts et jusqu'à la cité voisine, Sénarpont qui en est devenue une banlieue.
Parmi les commerçants de la couronne extérieure d'Elrazad, il y a quelques confréries qui se sont regroupées. On compte les Archeries de Piluit, les forges des frères Ardon, Les Joailleries de Mennel et les Maîtres fauconniers de Mesnie.
Les Maîtres fauconniers ne font parler d'eux qu'aux fêtes, ils proposent des spectacles volants durant les foires.
De partout dans les principales places du royaume, un message demande de l'aide, il s'agit d'une offre généreuse, pour 400 pièces d'or, retrouver un oiseau de proie bleu dont le croquis est affiché sous l'annonce, et le ramener à Elrazad, aux fauconniers. L'oiseau a été perdu à Elwen durant la dernière foire.
[RP] Une histoire louche
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une histoire louche
J'approche d'une des annonces et la regarde plus en détail, cherchant notamment le nom du commanditaire, afin d'avoir plus de détails. Ayant trouvé celui-ci, je décide de me rendre à Senarpont, à bride abattue afin de les requérir d'informations
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une histoire louche
Sénarpont se situe à bride abattue à une journée de galop d'Elwen, cependant faire courir son destrier à l'allure forcée pendant une journée entière peut avoir des conséquences néfastes sur la monture et son cavalier.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une histoire louche
Je chevauche d'abord au grand galop, mais constatant la fatigue de la monture, je décide de faire une pause d'une heure à Trouée aux bois, afin de la laisser se reposer pour pouvoir reprendre, pendant ce temps, je vais à l'auberge pour me reposer un peu moi même et avaler quelque chose, du moins, c'est ce que je projette
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une histoire louche
Dans la journée à cette époque et armurée comme elle l'était il n'y eut personne pour s'opposer à la course folle de son équipage ni pour refuser de prendre soin d'eux pour la nuit et la modique somme de dix pièces d'or. Le matin la trouva fraîche et disposée à poursuivre son chemin jusqu'à Senarpont où elle parvint le lendemain à mi-journée.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une histoire louche
Je me renseigne auprès des passants jusqu'à en trouver un qui sache m'indiquer l'adresse des Maîtres fauconniers de Mesnie, puis je m'y rends
- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une histoire louche
Tiens voilà une annonce nouvelle ! alors que nous propose-t-on ...Mrouuuuuuuu Une recherche pour un oiseau de proie bleu à ramener aux fauconniers d ' Elrazad ....Perdu à Elwen tient tient ? il aurait pu être volé aussi une recherche auprès des habitants ne serait pas peine perdue ....Mroouuuuuu j'arrache l'annonce pour avoir le croquis pour faire mes recherches.Mroouuuuu .Puis je décide de faire une petite visite dans les plus grands jardins d'elwen ceux des plus fortuné de nos compatriotes... je monte sur les toits et en avant l'aventure.
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 5426
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] Une histoire louche
Mira voit les oiseaux et des aventuriers partants des compagnies Phénix et Gargouilles, un oiseau d'une couleur vive attire ses yeux de chat, il est cependant trop loin pour être identifié.
De son côté Sieglinde parvient devant le magasin des fauconniers, une simple bâtisse sans pancarte sur le seconde couronne extérieure d'Elrazad.
De son côté Sieglinde parvient devant le magasin des fauconniers, une simple bâtisse sans pancarte sur le seconde couronne extérieure d'Elrazad.
- Sieglinde
- Ërù Arcadia
- Messages : 872
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2015 22:16
- Localisation : Prairie des Amazones Elfes
- pv : 72
- pm : 20
- caracteristiques : .
C: 72+5 (tatouage)
T: 20
D: 35
I: 32+1 (tatouage) - competences : .
-Maîtrise lance d'équitation +10 C
-Epée courte
-Epée longue
-Parade
-Esquive
-Monte
-coup précis +1
-coup puissant +1
-Charge montée +1 - capacites : .
Empathie avec les animaux +10 I
Habileté Elfique +3 D
Charme Elfique +8 I
Nyctalopie - equipements : .
Arbalète (2d12) (Reste 14 carreaux)
Armure de plate (-6 dégâts)
Casque (-3 dégâts)
Rondache (-4 dégâts)
Cheval Alezan
Lance d'équitation (2d12 + C/2 du cheval X3, attaque 1 tour sur 4)
Rapière (1d12)
Espadon (3d6)
Katana (3d6)
Epée Bâtarde +4 dégâts (3d6)
3 Dagues (1d6)
Pendentif ramassé inconnu
Pendentif de la trinité
Karkion +5 I
Bague Béjofa +5 D
deux clefs
un grimoire
Un médaillon représentant une aile - Race : Elfe
- Classes : Chevalier
Re: [RP] Une histoire louche
Je descend de cheval et l'attache à ce que je trouve pour servir à cet effet. Puis rejoint la porte avant de sonner, si cloche il y a, ou de frapper, si cloche il n'y a pas.
- Mira
- Ërù Arcadia
- Messages : 821
- Enregistré le : mer. 9 sept. 2015 16:00
- Localisation : Elwen
- pv : 55
- pm : 20
- caracteristiques : CC 30
T 30
D 40
I 40
PE non utilisé + 1 - competences : Discrétion +4,Diversion,Poignard +2,Embrouillement,Attaque sournoise,Crocs en jambe,Esquive +2,Ambidextrie+1,Equilibre,Chute sans danger
- capacites : Avantage du cambrioleur(découverte de piège et trésors)
Vol a la tire - equipements : Trousse de crochetage
Sac
2 dagues
une bourse avec 3850 po +une bourse avec 200 PO+une bourse avec 500 PO+ un sac avec des pépites d'or(3000 PO)
Une poêle enchantée
Une galette perpétuelle
Un orbe soleil (800 lumens)
une dague voltout dégats 1d6
une bague béjola +5D - Race : Félis
- Classes : Roublard
Re: [RP] Une histoire louche
Je parts en direction de l'oiseau de couleur vive pour essayer de le suivre .....mrouuuuuuu je vais essayer de le rattraper,pas facile....Mroouuuuu
" Imaginer, c'est choisir "jean Giono