Sedrin, cheffe des Yondaldars

Du Weyr des dracosires aux îles lointaines et au reste du continent découvrez des lieux exclusifs.
Répondre
Avatar du membre
Crocs
Himba
Messages : 401
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Crocs » mer. 18 janv. 2017 17:21

Justement le Gurauk se disais qu'elle avait tenue longtemps avant d'attaquer quelque chose. Il s'assied à coté d'Immir et regardant le combat, lui lance.

C'est vraiment elle, hein.

Mais ce n'est pas vraiment une question. Il enchaine par une authentique avec un ton qui sous entends plus.

Tu sais ce qu'il s'est passé ?
Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1559
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Daemon » jeu. 19 janv. 2017 20:48

Averti suffisamment à l'avance par Sedrin, par ses mots comme ses derniers pas hâtifs, le jeune elfe bondit en avant dans une roulade à l'aveugle destinée à lui éviter un coup en approche. De quoi lui faire gagner le temps de faire face à son adversaire, peut-être.

[dice]0[/dice]/50

Avatar du membre
Sedrin
Tùrnëse
Messages : 332
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Sedrin » jeu. 19 janv. 2017 23:17

Bien, il n'est pas sourd.
Elle enchaine deux pas chassés pour aller sur lui et de nouveau faire passer la lance dans un mouvement de faux au niveau de ses pieds.

[dice]0[/dice]
[dice]1[/dice]

Avatar du membre
Immir
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Immir » ven. 20 janv. 2017 21:16

Immir hoche distraitement la tête, son attention partagée entre le combat et les arbres et fourrés alentours.
S'il a compris la question de Crocs, il choisit d'y répondre à côté.


Tu l'as vu comme moi, il l'a prise de haut.
Avec Sedrin ce n'est jamais une bonne idée.


Au moins elle n'essayait pas de le tuer. juste de le mettre à terre. *Pour l'instant...* *Si elle change d'avis il sera toujours temps de s'interposer.* *Je savais pas que tu était pressé de te faire embrocher.*

Avatar du membre
Crocs
Himba
Messages : 401
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Crocs » dim. 22 janv. 2017 21:03

Crocs renifle à la recherche d'odeurs autres qu'eux et les animaux de la forêt.

On doit s'attendre a de la visite ?

Demande t il en allant uriner après un arbre pour passer pour un loup "normal"
Image

Avatar du membre
Crocs
Himba
Messages : 401
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 23:37
Localisation : Elwen
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 45
T: 30
D: 42
I: 41
competences : .
- Sauteur +5 C
- Décrypter +10I
- Combat à mains nues +10 C
- Esquive +10 D
capacites : .
Armes naturelles 3D6DGs
Régénère 1D6/tour
Force supérieure+8 C
Rapidité +5 D
equipements : sac
os
Karkion +5 I
potion de soin 1D8
recette de la potion de soin
Race : Gurauk

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Crocs » dim. 22 janv. 2017 21:03

[dice]0[/dice]

(Jet de snifsnif)
Image

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1559
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Daemon » lun. 23 janv. 2017 15:20

L'elfe saute sur place, pour éviter le coup destiné à le mettre au sol. Dans le mouvement, il tire une flèche de son carquois et frappe Sedrin d'un mouvement d'estoc. L'arme improvisée a peu de chances d'infliger de blessures notables, mais elle pouvait faire couler le sang. C'est tout ce qui comptait.

Crocs ne sent rien de notable. L'humus et le bois.


[dice]0[/dice]/50 esquive

[dice]1[/dice]/40 coup

Avatar du membre
Daemon
Arquen Arcadia
Messages : 1559
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 19:13
Localisation : Raukarth
pv : 81
pm : 385+55
caracteristiques : C: 71+5
T: 20
D: 50
I: 85
competences : -Maîtrise arme à 1 main : épée courte/sabre +10C
-Maîtrise arme à 1 main : Épée longue C
-Maîtrise arme à allonge : Trident +10C
-Maîtrise arme de guerre : Hache C
-Parade +10 C
-Coup puissant +10 C
-Maître d'Arme (+10C/T)
-Combat à mains nues C
-Natation C
-Charge C
-Port d'armure de plate
-Tir à l'arc T
-Esquive +10 D
-Monte D
-Pyrotechnie +6 I
-Commandement +10I (un suivant PNJ/1 familier)
-Raukarthien (lire/écrire)
-Langue Araignée I
capacites : -Ouïe d'elfe
-Vue d'aigle
-Résistance aux intrusions psychiques
-Lèche flammes I 30DGs+5/tr
-Réverbération de la chaleur -30DGs
-Tatouage avant bras gauche +5C
-Torche humaine protection 6DGs +5DGs/tour Daemon
equipements : Drepart 3d6+9, sceptre de Raukarth +50 PM

2 pierres chromatiques (rouge et noire) +2CTDI +4 dégâts -2 dégâts subis, pendentif onyx -1 dégât subi, bague bejofa +5D, karkion +5I, ceinture de Haute Vertue +5I, bracelets de protections 20 structure / encaissement 5 dégâts, respirateur aquatique (boucle de nez), Anneau de protection +6, anneau de dégâts +2, anneau de magna +5
bottes en peau de dragon (-9 dgs de feu), pendentif de sorts, pendentif de la Succession,

matériel d'aventuriers
Armure de cuir rouge

Balise Gargouille
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Daemon » lun. 23 janv. 2017 15:21

J'ai oublié les dégâts

[dice]0[/dice]

Avatar du membre
Sedrin
Tùrnëse
Messages : 332
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:28
Localisation : Blaine
pv : 60
pm : 20
caracteristiques : .
C: 40
T: 30
D: 40
I: 38
competences : .
-Esquive +1D
-Épée fine
-Parade
-Monte
-Lance +2C
capacites : .
-Charme elfique +8 Int
-Résistance aux sorts de sommeil et de charmes +10 Int
-Ouïe fine
-Empathie avec les animaux nocturnes +10 Int
equipements : .
.Ceinture de force des géants +15C // +7 aux DGs
.Torc +4 I
.Bracelet +4 I
.Bague Bejofa +5D
.Eccotindae: lance foudre de la murène 1D12 +30 d'éclair sur un critique
.Epée en pierre bleue
.Armure de cuir
.Anneau (Non identifié)
.Torche
.4 potions de soin (1d8)
Race : Elfe
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Sedrin » mar. 24 janv. 2017 15:15

Elle gronde tente d'esquiver en un mouvement imprécis et automatique. Puis de lui mettre un coup de lance fer en avant dans l'épaule.

Esquive
[dice]0[/dice]

Contre attaque
[dice]1[/dice]

Avatar du membre
Immir
Lely
Messages : 58
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 19:54
Localisation : Caërlin
pv : 110
pm : 180
caracteristiques : C: 80
T: 21
D: 55
I: 68
competences : -Grec ancien
-Khamshem
-Amérindien
-Germain
- Epée à une main +10C/+1DGs
-Combat à deux armes +1
-Parade
-Esquive
-Combat à mains nues
-Coups précis +1
-Coups puissant +1
-Arc +1T
-Premiers soins +4
-Acrobatie
Commandement
Stratégie
Négociation +1Int
-Création de portails d'Ombre
-Discrétion +5
-Natation
-Persuasion +2Int
-Filature
-Art Noir +1Int
-Pugilat
-Technologie
capacites : - Nyctalopie
- Connaissance des créatures magiques +5 Int
-Détection des créatures magiques
- Toucher mortel DG +10 sous CC pour toucher en combat
- Regard de Méduse sous Int et sauvegarde sous Int
- Paralysie sous jet d'Int contre jet d'Int. effets 1D6 tours
- Bénédiction de Gozer +1D12 pts de rendus sous Int
- Maitre Loup (Osag) +10 CC en meute les loups lui obéissent
- Résistance au froid (Osag)
- Tueur de démon +1
Race : Démon
Classes : Guerrier

Re: Sedrin, cheffe des Yondaldars

Message par Immir » ven. 27 janv. 2017 19:41

Immir grimace imperceptiblement. Les Asraï comprennent la légitime défense, mais c'est sans doute leur notion de réponse *dis*proportionnée qui nécessiterait d'être affinée.

C'est tout à fait possible Crocs.
Mais le défi a été lancé dans les règles. Seule à seul.

S'ils décident d'intervenir, je me verrai dans l'obligation de leur faire respecter leurs propres règles...


Il connait la force de Sedrin.
Si l'elfe n'évite pas ce coup, son épaule sera transpercée.

Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »