RP: Embauche

La cité d'Elwen est une ville médiévale fantastique, la principale du royaume d'Arcadia.
Avatar du membre
Hakure
Thara
Messages : 169
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 15:07
Localisation : Théocratie de Razell
pv : 55
pm : 50
caracteristiques : .
C: 20
T: 20
D: 50
I: 60
competences : .
-Baratin +10 I
-Crochetage D
-Pickpocket D
-Evasion D
capacites : .
-Charme elfique +8 I
-Habileté elfique +3 D
-Nyctalopie
-Ouïe fine
equipements : .
-Ombrelle à pointe
-Large garde robe
-Nécessaire de toilette
-Outils de crochetage
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: RP: Embauche

Message par Hakure » mar. 14 févr. 2017 14:38

Je m'y connais mieux en broderie et en tapisserie mais je peux essayer de me débrouiller, vous voulez bien m'enfiler le fil dans l'aiguille en revanche? Sans y voir ça me semble compliqué sinon.

Avatar du membre
Yumi
Quentaro
Messages : 341
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 15:55
Localisation : elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : .
Yumi :
C : 35
T : 35
D : 40
I : 40

Nennià:
C : 10
T : 0
D : 40
I : 20
competences : .
Yumi:
- Crochetage +5 D
- Barratin en +0 I
- Evasion en +5 D
- Herboristerie +0 I

Nennià:
-Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D
(-voler et langage félin )
capacites : .
Yumi:
- souplesse +3D
- Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
- Nyctalopie (elfe)
- Ouïe fine (elfe)
equipements : .
- Bourse de 10 Pos
- 2 dagues
- 1 grappin avec corde de 25 toises (50m)

-un famillier l'accompagne : Nennià
(PV : 15 PM : 0 )
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: RP: Embauche

Message par Yumi » mar. 14 févr. 2017 16:23

les felis sont rassurées et approche donc sans crainte et avec le sourire pour lui donner avec joie sa potion contre la pièce
Yumi remercie Teluron et décline poliment son offre . Elle lui demande de bien vouloir les excuser de ne pouvoir rester mais leur maitre Jason les attends pour les former dans l'herboristerie. En revanche, elle propose au gurauck de se revoir quand il le souhaite dans l'atelier de son maitre et qu'elles seraient toutes deux ravies de le revoir ...
Image "Le plus petit des félins est une œuvre d'art. "
Léonard de Vinci

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP: Embauche

Message par La Conteuse » mar. 14 févr. 2017 16:27

Le gurauk les salut donc et range sa potion. Pendant le trajet qui ramène les deux petites félis chez Jason, Yumi a l'impression d'être suivie.
Hakure se voit confier un fil dans une aiguille et le gant.


[hrp lance un dés sous Int -20 pour voir si tu y parviens ]
Image

Avatar du membre
Yumi
Quentaro
Messages : 341
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 15:55
Localisation : elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : .
Yumi :
C : 35
T : 35
D : 40
I : 40

Nennià:
C : 10
T : 0
D : 40
I : 20
competences : .
Yumi:
- Crochetage +5 D
- Barratin en +0 I
- Evasion en +5 D
- Herboristerie +0 I

Nennià:
-Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D
(-voler et langage félin )
capacites : .
Yumi:
- souplesse +3D
- Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
- Nyctalopie (elfe)
- Ouïe fine (elfe)
equipements : .
- Bourse de 10 Pos
- 2 dagues
- 1 grappin avec corde de 25 toises (50m)

-un famillier l'accompagne : Nennià
(PV : 15 PM : 0 )
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: RP: Embauche

Message par Yumi » mar. 14 févr. 2017 16:56

Yumi n'aime pas cette sensation... elle regarde son amie et toute deux hoche la tête comme d’un accord commun. la minette vole plus haut la ou on ne pourra l'atteindre et regarde ce qui provoque cette sensation.
la jeune felis quand a elle marche tranquillement et soudain se met a courir pour passer par un autre chemin que celui de départ pour rapidement pour se cacher sur un toit et voir ce qui les suit sans être vue


nennia :
[dice]0[/dice]
en i

yumi
[dice]1[/dice]
en d
Image "Le plus petit des félins est une œuvre d'art. "
Léonard de Vinci

Avatar du membre
Hakure
Thara
Messages : 169
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 15:07
Localisation : Théocratie de Razell
pv : 55
pm : 50
caracteristiques : .
C: 20
T: 20
D: 50
I: 60
competences : .
-Baratin +10 I
-Crochetage D
-Pickpocket D
-Evasion D
capacites : .
-Charme elfique +8 I
-Habileté elfique +3 D
-Nyctalopie
-Ouïe fine
equipements : .
-Ombrelle à pointe
-Large garde robe
-Nécessaire de toilette
-Outils de crochetage
Race : Elfe
Classes : Roublard

Re: RP: Embauche

Message par Hakure » mar. 14 févr. 2017 20:20

La marquise prend le gant et commence par le tâter pour repérer l'endroit où il est nécessaire de repriser, elle tâche de visualiser ce qu'il faut faire comme travail d'aiguille pour résoudre le problème, elle se munit de l'aiguille et du fil et en usant d'un doigt pour tenir le gant là où il faut coudre elle essaye de suivre la ligne pour repriser

[dice]0[/dice] /I=60-20

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP: Embauche

Message par La Conteuse » mer. 15 févr. 2017 13:59

Vous ne savez pas repriser ! Laissez ça nous en avons finit pour aujourd'hui, vous, je vous libère.

Hakure se voit mettre à la porte pour la journée.

De son côté Yumi est parvenue à grimper sur le toit, elle voit de là haut une dame encapée qui se dirige vers la ruelle qu'elle a empruntée. Mais Yumi ne voit pas le visage de la dame. Non plus que Niena.


[dice]0[/dice]

[hrp ne tient pas compte du jet de dés ]
Image

Avatar du membre
Yumi
Quentaro
Messages : 341
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 15:55
Localisation : elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : .
Yumi :
C : 35
T : 35
D : 40
I : 40

Nennià:
C : 10
T : 0
D : 40
I : 20
competences : .
Yumi:
- Crochetage +5 D
- Barratin en +0 I
- Evasion en +5 D
- Herboristerie +0 I

Nennià:
-Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D
(-voler et langage félin )
capacites : .
Yumi:
- souplesse +3D
- Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
- Nyctalopie (elfe)
- Ouïe fine (elfe)
equipements : .
- Bourse de 10 Pos
- 2 dagues
- 1 grappin avec corde de 25 toises (50m)

-un famillier l'accompagne : Nennià
(PV : 15 PM : 0 )
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: RP: Embauche

Message par Yumi » ven. 17 févr. 2017 00:54

Yumi reste cachée et profite de regarder ce que fait la dame pour comprendre pourquoi celle ci les suivaient
Nennia quand à elle reste en hauteur et tente aussi de sa hauteur de comprendre pourquoi la dame encapuchonnée les suivait
Image "Le plus petit des félins est une œuvre d'art. "
Léonard de Vinci

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP: Embauche

Message par La Conteuse » ven. 17 févr. 2017 12:54

La dame regarde à droite, à gauche hésitant sur le chemin à emprunter puis elle fait demi-tour.
Image

Avatar du membre
Yumi
Quentaro
Messages : 341
Enregistré le : ven. 4 mars 2016 15:55
Localisation : elwen
pv : 55
pm : 20
caracteristiques : .
Yumi :
C : 35
T : 35
D : 40
I : 40

Nennià:
C : 10
T : 0
D : 40
I : 20
competences : .
Yumi:
- Crochetage +5 D
- Barratin en +0 I
- Evasion en +5 D
- Herboristerie +0 I

Nennià:
-Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
-Vibrisses +9 I (odeurs et mouvements dans l’obscurité)
-Souplesse +3D
-Discrétion +3D
(-voler et langage félin )
capacites : .
Yumi:
- souplesse +3D
- Armes naturelles griffes et crocs 3D6 dégâts
- Nyctalopie (elfe)
- Ouïe fine (elfe)
equipements : .
- Bourse de 10 Pos
- 2 dagues
- 1 grappin avec corde de 25 toises (50m)

-un famillier l'accompagne : Nennià
(PV : 15 PM : 0 )
Race : Félis
Classes : Roublard

Re: RP: Embauche

Message par Yumi » sam. 18 févr. 2017 03:03

les deux minettes attendent que la femme soit hors de vue puis , elles se rejoignent la où est située la felis .
lorsqu'elles sont certaine de plus être suivies, elles reprennent leur chemin vers maitre jason mais en hauteur cette fois ci , elle font donc le chemin de retour sur les toits ... elles comptent prévenir leur maitre de ce petit contre temps qui fut bien étrange pour elles ...
Modifié en dernier par Yumi le mar. 21 févr. 2017 01:32, modifié 1 fois.
Image "Le plus petit des félins est une œuvre d'art. "
Léonard de Vinci

Avatar du membre
La Conteuse
Vëa Arcadia
Messages : 3300
Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
Localisation : Arcadia
pv : 50
pm : 20
caracteristiques : Rêveuse
competences : Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours
capacites : Tissage de vie virtuelle
equipements : P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises
Classes : Sorcier
Contact :

Re: RP: Embauche

Message par La Conteuse » lun. 20 févr. 2017 18:15

[hrp "qui fut" :) ]

[dice]0[/dice]

Retour par les toits qui peut ne pas être de tout repos. Malgré tout Jason accueille les deux minettes enfin surtout yumi.

Vous voila enfin, j'ai encore des commande à vous faire faire. Et puis si vous voulez m'aider il faudrait que vous engagiez pour vous accompagner jusqu'à Omaihilindë une ou plusieurs personnes, vous irez chez Loutre, on vous indiquera sur place où il est, et que vous lui demandiez du musc. Et ne trainez pas pour revenir, prenez un transport volant s'il le faut.

Il lui donne une bourse bien remplie.(700P.O.)

Et ramenez autant de monnaie que possible.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le bourg »