[RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
Sous la mousse il y a des traces noirs, comme des témoignages d'un feu ou d'une explosion.

- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1051
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
"La mousse a eût le temps de tout recouvrir, donc sssa ne date pas d'hier. Mais la sssuie n'a pas été lavé par la pluie. Il y a des arbres, mais sssa ne sssuffit pas à stopper l'eau. Il n'a peut-être pas plu beaucoup par isssi depuis ?"
Il se pencha un peu plus sur l'observation du sol. Une explosion aura probablement créé un trou quelque part, alors qu'un incendie se sera contenté de brûler ce qui pouvait l'être et le reste se sera effondré.
Il se pencha un peu plus sur l'observation du sol. Une explosion aura probablement créé un trou quelque part, alors qu'un incendie se sera contenté de brûler ce qui pouvait l'être et le reste se sera effondré.
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
Il y a effectivement un trou plus loin, un reste de construction, une cave ou peut-ête plus en bas de marches et d bloc de pierres sous terre.

- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1051
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
Il s'approcha du trou et en fit le tour. Il en détermina la largeur. Il n'était pas trop inquiet, il était loin d'être gros. Il n'avait même pas la stature de quelqu'un mangeant correctement. Même si depuis quelques temps, ce problème s'arrangeait.
Il se décida à descendre enfin, et pour s'éclairer, il se concentra sur la chaleur, les rayons du soleil, la lumière. Il visualisa et tissa la magie en une forme cubique qu'il leva bien haut. Là, il visionna le cube traversé par un rayon de l'astre solaire et en capturer la lumière, ne la laissant pas ressortir de l'autre coté. Ni par aucun autre coté, piégée par la magie. Pour clore son sort, il chercha à donner aux parois internes du cube les propriétés réfléchissantes d'un miroir. Ainsi, le rayon prisonnier ne pourrait que se refléter.
15pms
[dice]0[/dice]/80
Il se décida à descendre enfin, et pour s'éclairer, il se concentra sur la chaleur, les rayons du soleil, la lumière. Il visualisa et tissa la magie en une forme cubique qu'il leva bien haut. Là, il visionna le cube traversé par un rayon de l'astre solaire et en capturer la lumière, ne la laissant pas ressortir de l'autre coté. Ni par aucun autre coté, piégée par la magie. Pour clore son sort, il chercha à donner aux parois internes du cube les propriétés réfléchissantes d'un miroir. Ainsi, le rayon prisonnier ne pourrait que se refléter.
15pms
[dice]0[/dice]/80
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
La visualisation était compliquée, mais le cube se forma tout de même avec un éclat blafard il éclaira quelques pauvres marches déglinguées et une salle dont il ne voyait pas grand chose.

- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1051
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
Relativement satisfait de sa première tentative, il garda le cube en main et s'échina à descendre les marches sans se casser la figure.
[dice]0[/dice]sous D, dans l'éventualité
[dice]0[/dice]sous D, dans l'éventualité
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
Comme il faisait attention il n'eut pas à déplorer de dérapage ou de glissade, les escaliers n'étaient pas glissants,
ils étaient cassés et friables. La salle comportait trois accès elle était plongée dans l'obscurité et le cube de lumière ne parvenait qu'à éclaircir à un mètre autour de Mérinid.
ils étaient cassés et friables. La salle comportait trois accès elle était plongée dans l'obscurité et le cube de lumière ne parvenait qu'à éclaircir à un mètre autour de Mérinid.

- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1051
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
*J'ai encore du travail à faire sur ce sort pour le rendre vraiment viable. Je penserai aux torches la prochaine fois.*
Il fit le tour de la pièce en tenant son cube. Puis, il commença par étendre ses lounges auratiques, cherchant ce petit ressenti familier, celui qui trahissait la présence d'une concentration de magie supérieure à ce qui se trouvait naturellement dans l'environnement.
[dice]0[/dice]
Il fit le tour de la pièce en tenant son cube. Puis, il commença par étendre ses lounges auratiques, cherchant ce petit ressenti familier, celui qui trahissait la présence d'une concentration de magie supérieure à ce qui se trouvait naturellement dans l'environnement.
[dice]0[/dice]
- La Conteuse
- Administrateur du site
- Messages : 4785
- Enregistré le : mar. 8 sept. 2015 18:34
- Localisation : Arcadia
- pv : 50
- pm : 20
- caracteristiques : .
Rêveuse - competences : .
Imagination
Gribouillage
Barbouillage
Solutions alternatives de secours - capacites : .
Tissage de vie virtuelle - equipements : .
P.O. 1 359 985
Quenouille
Fil
Crayons
Craies
Encres
Cellules grises - Classes : Sorcier
- Contact :
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
Il y a une source de magie proche de toi, légèrement supérieure à celle de l'environnement.
Au sol vers les accès un râtelier est étalé brisé, deux des cinq lances rouillées émettent.
Au sol vers les accès un râtelier est étalé brisé, deux des cinq lances rouillées émettent.

- Mérinid
- Arquen Arcadia
- Messages : 1051
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:16
- pv : 50
- pm : 295+5
- caracteristiques : C: 20+3
T: 25+4
D: 43+7
I: 84+6 - competences : -Sens de l'orientation I
-Anatomie (humain, elfe, naga, félis, épouvantail) +10 I/D
-Dispersion du sort I
-Sort multiples D+I/2
-Alchimie D+I/2
-Connaissance des plantes I - capacites : -Goût : Captation des phéromones avec la langue +3I
-Détection des mensonges par captation avec la langue
-Nyctalopie
-Queue => Fouet 3D6 (sous Corps)
-Oeil de Lynx/Cobra - equipements : -Karkion +5I
-Parchemin de protection
-Bijoux de Bridgtith : Bague +3C Bague +2D Fibule +1I Bracelet+4T
-Parure naga (queue + poignet + torc) -> accroit la précision, accorde un oeil de lynx/cobra
-Pendentif de vertèbres draconides +5D
-Grimoire (sort de contrition notamment)
-2 cristaux magiques
-4 fioles en terre cuite de la taille d'une main
-Dague +4
-Broche qui brille
-Coffret de poudre noire
-Coffret de cristaux
-longue-vue
-Set de dés
-Tablette d'argile & calame
-Lacets en cuir
Or : 75256
Re: [RP] La carte mystérieuse (partie Mérinid)
Il s'approcha des armes en piètre état et se pencha sur l'une des lances émettant l'aura. Il brandit son cube, pour les éclairer. Il tendit le doigt et toucha l'une des deux. Lorsqu'il fut certain que c'était à peu près sans danger, il la ramassa pour l'étudier.